Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du printemps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 12:59

Ici ce midi une bonne soupe, pour se réchauffer lol !

 

Emirogo, tu sais tout comme Titi c'est mon deuxième Dukan.

Premier Dukan : perdu 7 kilos, repris 9 en six mois.

Deuxième Dukan : perdu 23 kilos, repris 3 dernièrement mais moi aussi je compte stopper et je me reprend en main.

 

Donc oui, toi et ton mari accrochez-vous, c'est possible !

 

Bbboop et Ange, MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 12:59

Au fait, avez-vous eu des nouvelles de MissDior en début de semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:03

coucou liltoine, je vais de ce pas voir ton MP lol

 

je viens de sortir 5 minutes c est dingue comme il fait froid !!!!

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 13:06

Oh oui ça caille, et dire que l'année dernière à cette époque on avait mangé dehors pour un barbecue entre amis...ça s'est dégradé à Pâques et depuis on a du froid et de la pluie, ça va faire un an que ça dure !

Comme on dit, après la pluie le beau temps, donc on devrait avoir toute une année de soleil pour compenser c'est génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:14

je t ai répondu liltoine.... oui oui il faut y croire au soleil lol

 

moi c est le chocolat noir... d'ailleurs vous avez vu mon nouvel avatar , lol

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 13:21

Ah oui j'ai fait F5 et je vois ton nouvel Avatar, non mais tu te rends compte que tu nous fait du mal là ???Hein ???Tu as l'art et la manière toi mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 13:23

Et Léa aussi, elle est passée où ?Si tu nous lis Léa, je t'envoie un MP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:25

lea est passé hier mais il est vrai que Missdior je ne l ai pas vu depuis un moment, j espère que tout le monde va bien

Utilisateur117651

Posté le 20/03/2013 à 13:25

pour moi à midi épinard poisson et une crème titi.

 

le ciel bleu arrive mais il y a la neige et le froid.

bonne après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:26

bon je retourne au taf

 

pitetre a plus tard dans la journée

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 13:36

Mimine sur ton avatar, c'est ton fils je suppose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 20/03/2013 à 13:38

oui liltoine c'est mon fils il a dix ans,cet après midi nous devons continuer les devoirs car pas tout terminé ce matin il est très lent et rêve beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 13:42

C'est dur en effet de se motiver pour les devoirs un jour de repos ^^

 

Nous aussi il faut qu'on fasse les devoirs, pour l'instant c'est l'heure de la sieste pour mon mari alors je vous dis à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:47

bien bonjours les blablateuse

ange comment tu vas plus nouvelles t li plus b alors bise bella

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 15:14

Bonjour à toutes

J'attends dans la salle du doc depuis une heure je n'en peux plus!! Tout ça pour un certificat d'aptitude sportive!!

Je vous fais des bizoux!

Liltoine bonne sieste

BBBOOP courage la belle y'a des jours sans et c'est vrai que la conjoncture actuelle est pas évidente on le ressent dans tous les domaines!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 15:14

Bienvenue aux nouvelles aussi oups j'avais oublie ce point important!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 16:07

coucou

 

bienvenu au nouvelle !

 

moi j'ai fini tôt mais j'ai du retourner en suisse pour faire un retrait car il a enfin toucher toute ces indemnités ! ouf !!!

 

j'ai une rage de dent depuis hier alors mon dentiste va me prendre entre deux. la je suis dans la salle d'attente. j'ai pris du spidifen depuis hier mais j'ai pas intérêt à oublier car sa lance.

 

ici il a plu ce matin et ça caille quand même.

 

côté gigi c'est -700 mais re ZR je suis toute dérégler.

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:11

Merci a toutes celles a qui je n l ai pas dit.... Vos encouragements font du bien et effectivement j compte bien m accrocher cette fois ci....

 

A midi pour moi ca a ete steack haricot vert, un tranche de saumon fume et quelques batonnet de surimi.

 

Ensuite j ai passe mon apres midi a courir et la tite pause avant d emmener mon fils chez le dentiste.

 

Je travaille pas le mercredi apres midi mais c' est franchement pas de tout repos.

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:07

Salut a toutes,

Allez moi aussi je m'incruste 

J'ai commencé (c'est vite dit je ne suivais pas au pied de la lettre) dudu l'année derniere, j'ai quand même perdu 10kgs, que j'ai partiellement repris en décembre, janvier (3kgs :( ) Donc la j'ai décidé de recommencé en étant un peu plus présente sur le forum pour me remotivé.emirogo si tu veux bien il faudrait que l'on se motive, on est a peu pret dans les mêmes courbes et on a le même objectif!!

PS : Rien que pour affirmer mon caractère breton et vous narguer il devait y avoir des orages toute la journée et je n'ai vu que du soleil ... mais j'étais enfermée au boulot :(

Je file, pour moi ce soir se sera soupe de légumes et fromage blanc a 0%, je n'ai pas encore remis le nez dans les menus de phase d'attaque alors j'improvise pour le moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 20/03/2013 à 19:16

cet après midi après les devoirs nous avons regardé un dvd (mince alors).

 

emerigo c'est vrai que les mercredis où je ne travaille pas j'en profite pour caser les rendez vous et ce n'est pas de tout repos.

 

Mapy la cure de chlorure de magnésium super efficace mais pas bon à boire.Je verrai demain matin car je dois me peser mais je suis vraiment toute dégonflée.Je confirme que le jour où l'on boit cette mixture il faut rester à la maison.

 

Ce soir au menu soupe de courgettes ,blanc de poulet et FB.

Mamibelle j'espère que tu vas bien?

 

Bonne soirée à vous toutes et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:17

bienvenue marmotte!!!

et n'hésitez pas a vous "incrustez " dans le blabla ... personne ne mords!!!

 

et bien moi cet apr-èm je suis partie marcher et j'ai pris une énorme averse...Mais après très beau soleil!

oui pas de nouvelle de missdior depuis plusieurs jours...j'espère que ça va?

vero super si tout est reglé pour ton mari, une bonne chose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:20

ah moi je connaissais pas cette cure de chlorure de magnésium, mais si ça t'a permis d'aller au toilette et te vide c'est super!

pour moi ce soir soupe de courgette et après je sais pas...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:32

Ma dent est soigner mais j'ai une bonne infection de la gencive alors antibio et bain de bouche pendant une semaine.

 

J'ai fais des courses en revenant de suisse donc arriver a la maison a 18 h encore un fois.

 

Mon homme est a l'AG de notre syndic, moi je détartre la cafetière ...

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:36

mimine c'est quoi cette cure de chlorure, parce que moi disons que quand je ne fais pas attention c'est 1 fois par semaine que je vais visiter mes toilettes hiihhiiii. Alors en ce moment je mange du pruneau et je bois de l'hépar, mais j'ai un autre gros défaut je suis un chameau j'oublie très souvent de boire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:44

Aie les dents ca fait mal...

Marmotte pense bien a boire avec dudu c'est super important... Et normalement les pruneaux on a pas le droit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.