Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du printemps

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:46

Coucou les dudus cop´s, bienvenue aux nouvelles.

Je viens de rentrer encore une journée bien chargée et je suis bien lessivée. Comme le moral n'est pas au top le soir quand je suis comme ça je n'ai même pas la force de parler.

J'ai ouvert le frigo, l'ai refermé pas inspirée, me suis assise pour vous faire un coucou et vous lire, mais maintenant il faut que je retourne au frigo pour faire a dîner. Mais quoi ? Pfffffff

Mamibelle pas eu de nouvelles aujourd'hui comment ça va ? Les petits archers ont repris ?

Missdior des nouvelles de bébé Lucas aux dudus tatas. Gros bisous a vous 2, j'espère que vous allez bien.

Liltoine super d'avoir de tes nouvelles je prendrais le temps un peu plus tard pour t'écrire un roman comme d'hab 

Lea ou te caches tu ?

Sebmuriel fais nous un coucou !

Merci les filles pour vos petits mots gentils, il faut que je retrouve ma niaque, mais c'est très dur en ce moment !

Mr n'est pas encore rentré, mais il faut que je fasse a diner. Allez je retourne me mettre la tête dans le frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:34

Allez BBBOOP demain est un nouveau jour avec le soleil pour tous. Vous ne le voyez pas assez c'est pour ça que ça va pas. Courage' tu vas puiser de l'énergie te retrousser les manches. Et repartir dans le bon sens.

Pour le chlorure de magnésium, je note.

Bonne soirée à toutes

Un ptit coucou à mamibelle et lea.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:40

Bonsoir pour une fois je passe ange se sauve zut bon je lit vos journée pas evident tt ca moi suisen congé mat heuuu entre les bibi les couches les repas midi soir les mien ceux zomme plus gamelle pour le boulot c of course ici lol je presente nat

36ans perdu 20 kilo maman a temps pleins de jumelles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:46

Bonsoir Nathalie55 soit la bienvenue au blabla, on s'est souvent croisée sur des post culinaires, tu es une des dudus top chef du site. Et ce soir d'ailleurs j'ai mangé un bout de ton cheese cake que je me suis fait très souvent a les débuts et que je viens de refaire pour me reprendre en mains.

Tes petites minettes vont bien ?

Pour les loulous ce soir finalement feuilleté d'epinard chèvre avec jambon blanc, pour mr reste de blanquette de dinde de ce w-end Pour moi, un œuf dur avec 3 surimi et 2 jambon blanc et un bout de cheese cake vv55.

Un repas d'assuré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:53

bonsoir les filles coucou les nouvelles .

bbboop tu as un mp ..courage allez il le faut ta trouver quoi dans ton frigo .

moi ce soir ça été filet mignon champignons et riz au lait et des fraises .

vero je suis contente que tu ai récupérer la paye de ton maris en plus si tu as du monde le week end prochain .

bisous et bonne soirée les filles ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:58

Oui vivmama j'ai vu ton message mais je voulais attendre pour en parler avec mr mais il préfère aller faire son tour tranquilou. C'est gentil de me l'avoir proposé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 21:01

ok bbboop bisous bonne soirée .

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 21:22

Bbboop b merci c gentil mes filles'vont bien voici mon univers http://***/

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:56

Re coucouc les files.....

 

Bon ben apres le dentiste rendez vous au sport..... La coach nous a bien fais bosse et ca fait du bien....

 

Du coup rentrer a 20h et faire a manger. Pour nous ca a ete epinard oeuf durs et fb...

 

Marmotte pas de soucie pour se soutenir.....

 

Bon allee je retourne a ma popotte pour ma gamelle de demain midi et apres je crois

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:56

Que je vais allez faire dodo....

 

Bises a tout le monde .....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:11

Bonne nuit les filles !!!

 

Grosses bises aux absentes !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:24

Whaouuuu nathalie55 tu passés ta vie en cuisine ? Super ton blog ça fait envie comme d'hab. Merci j'irais y puiser des recettes des que j'ai un petit moment.

Bonne nuit les dudus a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:48

Merci   bon b ange si tu passe par la sache que chez spicy b tu manque ta bonne humeur ta joie me'manque bise tu c que tu peu me laissee des'mp passerai demain au blabla

Merci les filles de'votre'aceuilles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:48

ah super ce blog, j'irai faire un tour plus en detail ce week end...mais en tout cas ça donne bien envie!

 

bonne nuit les filles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.