Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du samedi 3i août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 02:52

Hello les miss

Je viens juste de rentrer car ce soir je finissais à 2h j avoue je suis à plat, les 2h de sommeil et la journée à Walibi m ont exténués.

Je vais très vite m endormir.

J espère que vous avez pleins de trucs sympas prévu pour le week-end end et qu il sera ensoleillé chez vous. Dernier week-end des vacances scolaires.

Je vous souhaite un doux réveil.

Bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 07:17

Bonjour à toutes et bon dodo à Max

bau temps prévu ici

Premier jour de la reprise en main après plus d'un mois de errance à la recherche de je ne sais pas quoi....

Une bonne journée à toutes pour ce dernier WE d’août.

Utilisateur21048

Posté le 31/08/2013 à 08:25

Coucou mes duducop's ici pas la grande forme,j'ai du chopper un virus qui trainé dans les parages, je n’arrête pas de tousser, j'ai les bronches de prises, mal à la tête, à la gorge,les oreilles...et j'en passe, et en plus je bosse aujourd'hui :-(

Sa craint je peux rien avaler tellement j'ai mal à la gorge à part mon café chaud, j'ai mal quand j’avale, c'est embêtant surtout qu'on est invité ce soir chez une copine à oloron ste marie pour après allez voir un concert en plein air.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:36

Petit réveil cauchemardesque Oxana .

@ mappy bon courage our boulot

@Léa il te faudrait de la cortisone style solupred ou générique. Bon courage pour cette dur journée qui s'annonce.

Bon je file retrouver mon mari dans mon rêve c'était torride, lol, je plaisante.

Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:38

Bonjour à toutes

 

bonne nuit Max2lyon

 

ici beau temps ginette - 600 grs !!! j'en suis pas encore à 50...

 

donc me suis levée et en attendant que Monsieur ce lève pour le petit dej, j'ai sorti flapie, fais la caisse de la chatte, vider le lave vaisselle, étendu la lessive, fais des abdos, la je viens de finir le petit dej et je m accord 5 minutes avec vous avant d'aller prendre ma douche.

Utilisateur21048

Posté le 31/08/2013 à 08:48

Et en plus mon doc ne consulte pas le samedi, pfff, j'ai même pas envie d’aller bosser, et en plus tatie Danielle est revenue au camping jusqu'au 15 octobre date de fermeture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:55

courage lea, mais si c'est une angine, il faut voir un médecin à tout prix surtout si u as de la fièvre, sinon maxilase et doliprane et pschitt pour la gorge

bonne matinée Ange

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:03

@ merci ange, dis donc dynamique au réveil....c est koi comme race flapie? Tu met une photo??? Moi, j ai un épagneuill tibétain ( rien à vois avec l'épagneul tout cour) c est étincelle et une chantonne trouvée à quelques jours qu on à nourri au biberon, guiness.(mon mari à choisi)

@décidement Léa journée pas cool va au moins à la pharmacie et pour "tarie Daniel " le neurologue de ma fille lui à dit les enfants ou les adultes méchant c est qu il on manquez d'amour. Depuis, on les voit différament, plus par pitié . Elle a du être très malheureuse mais celà n excuse pas tout. Laisse glisser ce qu elle te dit ou fait, reste dans te bulle et garde une pensée positive en tête tel un souvenir heureux ou un projet qui te tient à cœur. Et respire doucement.

 

Cette fois ci faut que je me rendorme c est pas sérieux tout ça!!!

 

Bisous

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:05

Ps : mon mari ronfle j ai envie de le réveiller genre j ai pas fait fait exprès pour m endormir en silence...je crois je vais aller bruyamment au toilette en fessant tomber le balais lol.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 09:57

Coucou les filles

Max tu me fais rire avec ton balai qui tombe mais c'est un bon geste pour dormir en paix!! Moi depuis trois jours je répète a mon mari de resserrer le lit car il grince et dans son sommeil il se retourne toujours violemment... Et il ne l'a pas fait donc vais m'en occuper!

Mapy alors les dégâts sont importants?!

Lea courge pour ta journée et surtout soignes toi si c'est une angine... Couvre ton cou et pour tarie Danielle peut être qu'en étant très souriante aec toi elle le deviendra! Moi quand des gens arrivent a la salle de sport en tirant la tronche je leur souris beaucoup et souvent ça les déride car ils se trouvent ridicules a être désagréable

Ange matinée active...

Mamibelle jardin d'arc aujourd'hui?

BBBOOP jamel vois a prévu un week du tonnerre ou les 5 monstres suffiront lol!?

Bizoux à toutes les autres

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 11:40

Je fais fuir tout le monde lol???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 11:46

me revoilà j etais parti marcher un peu lol

 

alors Flapie ma chienne est un bouledogue Français

alors au menu ce midi emincé de poulet au curry, haricots verts et champignons en dessert un fondant au citron de sumo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 11:50

c est cela que j ai essayé de faire mais il n a pas la même tête lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_citron-8468.html

 

je vous mettrai une photo plus tard

 

bon appetit

 

courage BBBOOP avec tous ces petits "monstres"

 

liltoine j aimerai des nouvelles !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:41

Forum Dukan : comme promis voici une photo j aime bc la prochaine fois je mettrai plus de citron

comme promis voici une photo j aime bc la prochaine fois je mettrai plus de citron

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:43

Forum Dukan : comme vous pouvez le voir j y ai rajoute des framboises j aime bien l association citron framboises

comme vous pouvez le voir j y ai rajouté des framboises j'aime bien l'association citron framboises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:44

Forum Dukan : une dans le plat mdrr

une dans le plat mdrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:46

Forum Dukan : et mon mari apres avoir mange sa part mdrr il adore le citron moi pas trop mais la prochaine fois je mettrai la dose

et mon mari après avoir mangé sa part mdrr il adore le citron moi pas trop mais la prochaine fois je mettrai la dose

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 15:25

j ai bien envie de tirer la barbichette de xavier moi .

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 16:19

Idem que vivamama

Le gâteau à l aire bon mais il me semble y voir des framboise alors je peux pas, suis en croisière ....

Ma belle mère arrive dans 1h dans son village c est la vogue tout le week end (la fête foraine pour ceux qui connaisse pas le mot) , du coup elles prend les filles jusqu à dimanche et va les gâter !!! Elle le fait aussi pour que je me repose.

Les filles le savent pas j ai préparé les sacs en cachette..... J adore.

Bon je m accorde 1h de sieste car très mal dormi.

Bisous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 17:10

max2lyon oui oui il y a des framboises

 

xavier me dit de vous répondre c'est un € par poils tiré (de la barbichette hein)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 17:11

BBBOOP ca va ????

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 18:02

Vous êtes calmes aujourd'hui.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 18:21

Oui c 'est calme aujourd'hui j'espère que tout le monde va bien !!!

 

ici c'est orageux

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:53

Bon honte à moi j ai craqué et mangé 4 suchis......

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:18

Tant pis je ferais 2j pp sans tolérés pour rattraper

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.