Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du Vendredi 13 juillet !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 10:28

ben Mr veut pas que je prenne l'ordi...c'est les vacances donc il veut qu'on soit déconnecté d'ici...avec internet on aurait toujours les amis et la famille sur le dos! MDR... là on part pour se détendre, se retrouver en famille et souffler loin de tout et surtout des soucis....

Mais bon, je vous embarque dans ma tête et mon coeur mes duducops!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:30

Nous aussi on pensera bien à toi Titi ! Et on sera heureux de se retrouver à ton retour. Il n'a pas tort ton mari, pour une fois que vous partez, autant partir bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 10:39

c'est clair! et pis si je reprend un peu ben je les éliminerai après...MDR... lui non plus à pas envie de reprendre ce qu'il a perdu! MDR...

Il se pèse aussi tous les jours matin et soir!!!! (je le sais par rapport à la position de la balance!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:42

Hi hi alors là je me marre toute seule devant mon ordi : le mien aussi il fait pareil ! Je vois bien que la balance est placée différemment mdr !

Mais lui ça doit plus être pour constater les dégâts de son dernier twix ou son dernier bol de glace, car question régime on est très, très loin de Dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:46

Bonjour les filles !!!

 

Titi ton homme a raison les vacances c'est les vacances donc laissons le reste de côté !

Pour moi grosse journée en cuisine la je prépare mes mini pains a bagels et je cuits mes mini steaks pour les garnir ce soir !

Mini quiches mini pizzas ...

Cet après midi brochettes melon mozza etc ...

Hier soir j'ai préparé mon entremet génoise caramel mousse poire mousse chocolat ! on verra !

Et ma maman vient pour un chocolat gourmand dudu donc choco chaud épais ... un flan patissier en forme de fleur une crêpe au philadelphia chocolat et un morceau d'entremet !

Voila voila !

Repas de midi ? tagliatelles dudu a la bolo et gruyere rapé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 10:46

ben moi, il le suit pas à la lettre et s'autorise des choses interdites en croisière comme le pain, les casse-croute, qq fruits et de temps en temps des féculents ou mcdo avec les enfants...mais bon avant les 500G de beurre faisait pas la semaine pour lui, fallait au moins 1 camembert par jour, une baguette ou 1/2 pain par jour + alcool...alors là, ça réduit extrêmement du coup et il a perdu 14kg en 4 mois...Et il surveille car passer du XXL au L en haut, ça le change!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:53

@tittileretour : en fait l'an dernier en juillet j'ai attaqué ma conso. j'ai fait les deux phases qui ont été très longues (230 jours) et puis je voulais finir de perdre 2 petits kilos donc je me suis remise en croisière après les fêtes et ces foutus kilos ne partent pas. juste un peu plus d'un donc je persiste jusqu'a fin juillet et je recommencerais une petite conso puis ma stab. mais je suis déjà très heureuse du résultat. de plus avec tout le sport que je fais, ma peau s'est bien retendue au niveau du ventre (j'ai eu 3 grossesses) donc je suis hyper motivée.

ps : le vent se lève un peu..super

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 11:11

Ha oui 14 kilos quand même, c'est très bien !

 

Mapy, tu fais quoi comme sport pour arriver à retendre le ventre ?Je crois que j'aimerai bien te copier si ça marche lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:18

er moi les bavardes lol

 

quen de lecture !!!

 

dites moi les filles j ai un problème j'ai été en arrêt pendant plus de 15 jours et je ne prenais pas de collation à 10 h et j ai repris mes habitudes j'ai faim au taf à 10 heures pourtant meme petit dej que pendant mon arrêt !!

 

c 'est grave docteur ? lol

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 11:18

merci de ton retour d'expérience mappy! ça rassure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:22

@liltoine : piscine 3 fois par semaine 45 mn (entre midi et deux je bosse à côté d'une piscine) puis je marche et je cours 40 mn samedi et dimanche. le sport que j'aime c'est le tennis alors j'en fais au moins 2 fois par semaine. en fait je fais au moins 1h de sport par jour. mes enfants sont grands (21-18 et 15). donc j'ai plus le temps. en plus j'ai testé le LPG et c'est pas mal pour raffermir

voilà

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 11:33

c'est quoi le LPG?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 11:34

Merci Mapy. J'aime bien la piscine malheureusement je ne peux pas y aller vraiment pour nager, avec les enfants à surveiller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:34

LPG ? lol c est quoi de ce truc

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 11:35

Ange, si tu as faim : mange lol ! Tu faisait bien une collation avant, et puis c'est normal d'avoir plus faim puisque tu bouges plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:35

@Ange88: je prends toujours une collation au boulot à 10h avec un bol de café ! en fait le matin je mange du FB avec des baies de goji et un grands bol de thé. puis au boulot ma dose de son (je me fais un cake ou un paquet de 3 biscuits dukan) et je tiens jusqu'à 13h heure de mon retour de la piscine.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:37

ben oui mais en restant à la maison je ne prenais plus de collation à 10 heures !! le bureau me donne faim !! faut vite que je me metten en retraite alors lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:37

au fait vous avez perdu après votre jeudi PP ?

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 11:39

Moi je n'ai pas fait de jeudi PP, et je n'ai pas perdu...j'ai même beaucoup pris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:40

@tittileretour et @Ange88: le LPG c'est une machine chez le kiné et les esthet qui aspire et fait comme du palpé roulé. ca s'appelle également du cellu M6. c'est assez chez mais le kiné chez qui je vais (que je connais bien ayant 3 enfants très sportifs....) m'a fait un sacré prix. ce sont des séances de 40 mns

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:43

ah oui chez le kiné lol bon ben tant pis !!

 

arf liltoine dsl mais avec l'ordi du bureau je ne vois pas les courbes...

 

mais bon j ai lu qu'il va y avoir du sport dans toutes les pièces de la maison, cela va t'aider à perdre lol

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 11:51

oki. merci de 'linfo.. je connaissais pas ce nom là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 11:52

Ha oui va y'avoir du sport mdr !

 

Bon il semblerait que le temps reste au gris et à la pluie, donc cet après-midi on va retourner à Jungle paradis ! C'est pas comme si j'avais déjà plein de courbatures lol !!!Et peut-être que Ginette me récompensera demain.

 

Je pensais à un truc, si ça se trouve je prends en ce moment à cause du stress de savoir les enfants loin...Lili déjà partie, Antoine sur le point de s'en aller...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:02

oui liltoine chez certaines personnes le stress fait prendre du poids chez d'autres c'est l'inverse !! si tu n'as pas mangé plus que d'habitue et que tu as pris du poids et bien c'est le stress donc STOP tes enfants ne sont pas chez des inconnus et une semaine c'est très vite passée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:21

quoi de bon dans vos assiettes ce midi ??

 

moi deux steacks hachés et un oeuf dur plus un yaourth oui je sais c'est light mais c'est en prévision de ce soir chez ma mère... et vu toute la bouffe qu'il y a et que ma famille surveille mon assiette du fait de ce que vous savez... et bien vais devoir manger et en plus le soir on garde tout ce qu'on avale pffff

et pas besoin de vous dire qu'on ne va pas boire de l'eau... déjà le dessert des choux a la pistache et a la vanille et plein de petit diminués et j'en passe beurkkkkk lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.