Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du Vendredi 13 juillet !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:29

bonjour à toutes

 

un ti coucou en vitese avant de prendre mon bus pour le taf !!! je sais pas si je pourrai passer peut être du temps de midi...

 

hopp faut jouer au loto gratter des petits jeux lol

 

Ginette pas perdu un gramme après un PP rien qu'à base de poissons pffffff

 

ce soir repas d'anniv de ma mère

 

à plus tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:46

Salut les filles

 

Ont est rentrer hier après midi donc arriver à chez nous a 20h. Ça fais du bien de retrouver son lit !!!!!!

 

Première peser au retour de vacances, roulement de tambour !!!!!!!!!!! 69,4 kilos donc -200 par rapport à la semaine dernière yes yes yes !!!!!!!!!

 

Ce matin rdv pôle emploi et paperasse à faire. Et aussi du linge pfffff!!!!!

 

Il fait gris et assez frais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir je dois bougé en vélo.

 

À plus les filles !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 07:57

Coucou!

 

Bonne reprise Ange!

 

Bon courage pour ta journée Véro et bravo pour ta perte! tu as assurée!!!! Bravo

 

Ici, fait gris, bruine, vent et froid...vive l'automne!!!!!!!!!!!!! Ah non, c'est vrai, c'est l'été! MDR

J'ai habillé les enfants et moi comme en autome!!! ppffff...

 

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:06

coucou les filles

 

désolé mais c'est très speed en ce moment entre boulot et stage!!!

 

ange bon courage pour la reprise!!! faire ca un vendredi mdr!!

 

véro bravo pour ta gestion et courage pour toutes tes paperasses!! mais bon c'est pour la bonne cause!! permis bien sûr!!

 

c'est clair titi que ce temps n'est pas digne d'être un temps d'été j'en peux plus!!!! ca mine le moral en plus!! et dire que j'ai même pas de vacances pour m'échapper de cette bruine continuelle! allezz ca va le faire!

 

bonne journée les duducops je file au taf!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:07

ici il fait super beau et chaud...et oui dans le sud (montpellier) c'est vraiment l'été avec ses aléas. on crève de chaud entre 11h et 17h minimum. je ne sais pas si je pourrais habiter ailleurs...mon moral en prendrait un sacré coup. trois jours sans soleil et ici tout le monde déprime !!!!

courage en aout il fait souvent bien meilleur

bonne journéeà tous et toutes

PP pour moi

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 08:16

Merci mappy! Oui, j'espère qu'il fera bon en aout! je serai en vacances! lol

J'ai regardé ta courbe que j'envie! lol...tu es toujours en croisière? ou c'est parce que tu as pas mis à jour la phase STP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:30

Bonjour les cop's

 

Bon courage Ange pour ta reprise.

Véro super que de bonnes et belles choses en ce moment pour toi.

titi je pars en vacances en Vendée lundi, j'espère avoir quand même un peu de beau temps. Ici il a plut

toute la nuit et ce matin il fait gris et il pleut encore.

Enfin Ginette à cèder -1Kg ce matin après la journée PP

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 08:34

il annonce l'anticyclone des assors de lundi à jeudi... ça te fera 4 jours de beau temps Mamibelle! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 09:13

Coucou !

 

Ici aussi c'est pluie, grisaille, et températures bien trop fraîches pour la saison...grrrr...

 

Dans une semaine nous partons en vacances, pourvu qu'il fasse meilleur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 09:33

Bon courage Ange pour ta reprise au fait.

 

Bbboop j'ai lu tes mésaventures d'hier...ça fait mal les courses !

 

Titi je te rassure : nous aussi on a les pulls, et hier soir j'ai ajouté une couverture pour le lit d'Antoine car il avait eu froid la nuit précédente ! Je sais même pas pourquoi j'ai acheté des maillots de bain cette année !

 

Véro je te tire mon chapeau d'avoir su gérer en vacances. Moi je suis nulle archi nulle d'ailleurs je ne mets même pas ma courbe à jour aujourd'hui. Demain soir, repas prévu : j'en appellerai à la force de Véro pour résister !

 

Mamibelle je compte sur toi pour faire venir le soleil en Vendée ! Parce qu'on arrive bientôt aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 09:34

courage Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 09:37

Merci Titi...

 

Ce matin je ne voulais pas venir blablater tellement je me sens nulle depuis quelques mois, et puis je me suis dis que c'était là le meilleur moyen de tout lâcher...Alors heureusement que vous êtes là les copines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 09:46

ben moi, c'est sdevenu ma drogue ce site! Je sais pas comment je vais faire pendant les vacances! lol

 

Là je me pose la question de passer en conso car les fruits me tentent de plus en plus...et je me dit que je risque de devoir attendre l'an prochain si j'attend mon objectif pour ça.... en plus avec les vacances, j'ai pas envie de me prendre la tête avec Mr à cause du régime pendant les vacances....j'avais de toute façon envisageait la conso pendant mes vacances les 2 premières semaines d'aout et reprise de la croisière en septembre, mais là voir les pêches et les melons à la maison c'est dur et surtout de voir le gachi car mes enfant sen mange peu et Mr contrairement à d'habitude en mange pas... je pense me laisser la semaine prochaine encore pour me rapprocher le plus du 74 (Poids où j'aurai un IMC normal) et passer en conso ensuite jusqu'à la rentrée des classes.... mais la conso m'angoisse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 09:49

Je suis mal placée pour te conseille Titi car je ne gère pas du tout la conso, je fais croisière avec galas en fin de compte.

 

Mais il me semble que tu es très sérieuse, tu peux sans doute passer un peu en conso pour passer de bonnes vacances et revenir en croisière. Peut-être même une conso light si tu vois que ça ne plaît pas à la balance, en laissant de côté le féculent ou le gala.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:59

Bonjour bonjour les blablateuses,

LIltoine que la force soit avec toi ! ....tu me rapelle une certaine Bbboop. ....tu connais, il y a encore 2 semaines, elle se j'étais sur n'importe quoi en se disant, bof demain j'arrête, et puis j'ai bien réussi à perdre, je perdrais encore ....et puis sursaut de volonté ....depuis le repas de famille de mon zhom chez moi où ils se sont tous mis dans la piscine...sauf moi, j'avais honte et je n'y arrivais pas...me mettre en maillot...non, alors reprise en main et -1,2 en 1 semaine !!

Allez, allez LIltoine, et pour ta peine, je vais faire venir le soleil colle ça tu devras te mettre en maillot et montrer tes gambettes ! Et c'est valable pour mamibelle aussi ..lol

Oui pour hier, j'ai du mal à digéré mes 3 points et mes 90€ !! Ça m'a perturbé hier, c'est vexant, et du coup mauvaise nuit !

Titi tu as raison ils annoncent meilleur la semaine prochaine

Ici il est tombé des déluges toute la nuit,et pensées pour mon doudou dernière nuit sous la tente, ils auront pas été gâtés quand même ! Il rentre ce soir .....j'ai hâte qu'il me raconte

Mapy34 ...merci de nous en faire baver avec tes grosses chaleurs....ça existe ça ?? Mon dieu.!...je ne me souviens pas d'avoireu un jour trop chaud ....ou à lors dans une autre vie ...lol. Mais c'est vrai que c'est déprimant, je te le confirme !

VERO bravo, une semaine de vacances et du moins, alors toi ! Respect !

Ange bon courage, bon reprendre un vendredi, ça va aller ! Tu devrais pouvoir t'en remettre ...mdr !

Meryem....toujours afond, et pas de vacances ! Bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:03

Moi titi, tu sais je suis passée en conso à 55 kg et je suis à 53, mais c'etait et c'est toujours d'ailleurs light pour moi,pas de féculents, mais je n'en mangeais déjà pas avant, pas de pain, et par contre des fruits, du froamge 5%, des légumes tous les jours sauf le jeudi pp, les galas que je gère aux invitations, et ma noisette de beurre le matin sur mon pain supertata.

Je pense que ça pourrais être une bonne alternative pour toi, comme dit LIltoine, une version light

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:03

Merci Bbboop j'espère gérer le week-end et ça ira mieux. Si seulement je pouvais arriver à faire une vraie conso !

 

Brrr j'y crois pas, j'ai un pull, un t-shirt, et j'ai encore froid : vais aller mettre du chauffage moi si ça continue lol !

 

Au fait Bbboop pourrais-tu me mettre la recette de la danette au café si tu l'as en tête ?Celle à la gomme de guar ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:04

Je suis en train de faire la liste pour la valise d'Antoine, mon Dieu j'ai l'impression que mon coeur va sauter de ma poitrine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:08

http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html

Voilà LIltoine, oui c'est sur Ue ça va te faire tout drôle la semaine prochaine,et il va falloir que tu t'occupe absolument, tu as prévu des choses? Prendre soins de toi te faire belle pour ton zhom, il faut que tu profite un Max de cette semaine car tu le disais l'autre jour, ça fait une eternité que vous ne vous êtes pas retrouvé tous les 2. Profite de ce moment !

Et sos amour en détresse avec ta sœur peut être ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 10:12

Je vais écouter vos conseils les copines...surtout ke je suis pas fromage à la base (donc aurai du mal à en manger tous les jours- peut être de temps en temps en rapé et encore), ni pain (j'adore trop mon pain au herbes maintenant!), et les féculents c'était déjà assez rare pour moi depuis 3 ou 4 ans.... c'est surtout un peu de fruit qui me manque à moi par rapport à la croisière...

Je fais une semaine "plan d'attaque" pour me rapporcher des 74 et après je passerai en conso "light", comme ça j'aurai un peu de temps avant de partir en vacances pour voir comment ginette réagit...

Merci de vos conseils les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 10:13

je vais faire comment sans vous pendant mes vacances??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:15

Lol, oui on a prévu des choses pour la semaine prochaine. Déjà, avec les enfants, on a pas pu baptiser toutes les pièces de la maison mdr !!!On va se ratrapper, retrouver de la fantaisie qui n'est pas évidente avec deux paires d'yeux et d'oreilles à protéger !

 

On va aussi se faire un resto et aller voir le dernier Spiderman au ciné (un ciné tous les deux !!!)

Dimanche déjà la journée est prise, on est invités chez mon patron et en général on prend tout notre temps, on rigole bien, j'aurai moins le loisir de penser aux enfants.

 

Pour le temps où Ben travaille, bah moi déjà lundi-mardi je serai au boulot, et le reste de la semaine je vais en profiter pour faire certaines choses à fond dans la maison : tri des vêtements des enfants et de certains meubles, rangement et nettoyage du garage, dégivrage du congélo, vitres à fond volets compris, et entre-temps j'irai aider mon patron pour son déménagement car avec un peu de chance les travaux auront avancé et on pourra commencer à monter des cartons.

 

Et si je m'ennuie, j'irai faire les boutiques avec ma frangine.

 

Ma soeur ?Heu...je crois que c'est en voie de rabibochage...ce qui à mon sens n'est pas la meilleure solution, m'enfin je me dis que je ne suis pas dans leur couple et que cette décision leur appartient. Je la vois peut-être cet après-midi.

 

Et toi alors tu retrouves ton fils ce soir...tu dois avoir hâte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:17

Titi tu ne pourra pas du tout te connecter pendant les vacances ?Bah au pire tu peux imprimer tous les blablas, ça devrait te faire un bon pavé à lire pendant la bronzette mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2012 à 10:18

Au fait, merci pour la recette Bbboop je vais aller m'en faire pour demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.