Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du vendredi 20 septembre 2013

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 02:13

Bonjour les filles,

Petite pause dans ma nuit de boulot.

C'est le dernier jour de la semaine et demain le week end tant mérité. Je travaille ce soir et après 2 jours de repos. Mon mari non plus ne travaille pas..c est très rare un week end tous les 4.

Et vous quoi de prévu?

Avant le boulot ce soir on va à la piscine, on adore vraiment ça. Et, c est du sport...

Bon, je retourne bosser. ...

A tout à l heure bisous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 06:04

Bonjour à toutes

 

ben me voilà sur le départ.... Ginette - 200 grs, mais je vais rentrer avec + 2 kilos !! pfff je ne suis même pas sous les 50 kilos

 

vivmama, JC, BBBOOP, Jamel, Caramel, vous allez pas me reconnaître j ai quand même 5 kilos de plus....

 

bisous à vous toutes

 

max profite de ton mari et de tes enfants ce we

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:57

Coucou Max et ange

Max tu dois être bientôt dans les bras de Morphée.

Ange quand les filles t'ont vu c'était la fin de tes vacances non? Alors tu avais ces 5 kg qui te vont si bien non?

Pensée pour BBBOOP

Céline j'espère que la crève se calme

Vero ça y est en Alsace?

Gros bizoux à toutes je file au cheval avant de d'éviter une bonne journée chargée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 08:03

coucou

gros dodo réparateur max

j'espère qu'on verra liltoine, vendetta, bbboop, les grandes absentes de ces derniers temps

Bon réveil à toutes

ici soleil et oui je vous fait bisquer, ils ont annoncé super WE avec températures en hausse, déjà qu'on pète de chaud !

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:06

un coucou rapide avant de partir au boulot.

Moi la peche mais encore mal au dos pfffffffffffff.

Bonne vacance ange, et max profites bien de ton week end.

A plus tard

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 08:15

Bonjour bonjour les filles

Désolée de mon absence mais j'ai du mal a voir le jour et mettre tout en place dans mon esprit. Je ne peu sur ce site vous en dire plus, mais la situation pour moi est assez grave et la société se decharge et me charge en responsabilités et ça risque de finir au pénal !

Bref je prend un avocat et il faut que je sois suffisamment forte pour supporter la suite car il va falloir que je retourne au travail la tête haute et continuer a assumer mes fonctions...... Et la je ne sais pas comment je vais faire.

Je pense voir Ange ce soir pour un coucou a la maison avec Xavier avant qu'ils ne se rendent chez vivmama. Je vais lui payer un coup de bulle et vivmama si tu veux te joindre a nous avec Jc pour l'apéro ce sera avec plaisir.

Voilà Ginette bien entendu m'a délestée d'1 kg mais la j'avoue que je ne suis pas surprise. Je n'arrive plus a manger ni a dormir d'ailleurs malgré mes médicaments. Plein de scénarios s'enchaînent dans ma tête.

Merci a toutes pour vos gentilles pensées et vos messages.

Je vus tiendrais au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 20/09/2013 à 08:17

Coucou mes duducop's, ici ont a encore la pluie, le vent, bref pas génial le temps, comme mon moral à vrai dire....

Toujours mal dormi encore cette nuit, toujours ces maudits maux d'oreille et de tête dés le matin, et je suis autant fatigué en me levant le matin que le soir quand je me couche, vivement ce weekend que j'essaie de me reposer un peu.

Bbboop un petit passage de toi nous ferais plaisir et nous rassurerez,j’espère que tu te repose et que tu reprend le dessus sur la situation, on est toutes derrière toi, courage ma belle.Dukan est moi en ce moment c'est pas évident,je n'arrive pas à mis remettre à fond, pas la motivation pour en ce moment,ni les moyen, il me tarde que sa aille mieux ....

Bon weekend à vous toutes et surtout les filles n'oubliez pas les photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:47

Hello,

Mes filles sont posés, je viens de dévorer 2 œufs au plat et de prendre une délicieuse douche. Je file au dodo.

Bisoussss

Max

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 09:17

Salut

 

Et oui en Alsace mais ça caille !

Le trajet à été un peu compliqué pour mes oreilles mais sinon ça va. Tous le monde est content de nous voir !

 

Courage les filles

 

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:14

Bonjour les filles .

bbboop je vais voir avec jc mais je pense que tu vas nous voir.

vero bon séjour.

ange à ce soir .

gros bisous à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:55

Et bien nous c'est soleil en Picardie et 20 degrés cool et ça pour tout le week et je bosse pas yes...

BBBOOP ça fait plaisir même si les news ne sont pas réjouissantes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:56

Lea reposés toi bien ce week

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 13:15

et bien les filles et ho ce n est pas encore le week end .

je sort de chez le doc très mal au dos .pas de cap dimanche et anti inflammatoire .mais j ai pas voulu d arrêt je peut encore bouger .

donc j ai manger vite fait du bacon de dinde et 2 œufs dur .je sais que ce soir je vais me rattraper .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 13:22

Bonjour bonjour...

 

Ici un grand soleil ca fait plaisir j'espere qu'on aura le meme temps ce week end...

Aujourd'hui boulot mais le vendredi j'en ai souvent que 2 donc c'est plus calme.c'est toujours pas la forme.hier quand je suis rentree j'etais epuise et je me suis effondre sur le canapé.

A midi on a mangé haricots vert pomme de terre et poulet petit suisse et compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 13:25

Ange profite de ton week end et tu verras ton poids a ton retour...et puis tes kilos en trop comme tu dis te vont tres bien!!!

Lea repose toi bien

bbboop grosbisous a toi

Les filles filles profiter bien de votre week end ensemble...

 

gros bisous a toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 18:53

Pas grand monde pour blablater, on voit que notre Ange est en vadrouille et sûrement en train de boire un ptit coup avec vivmama et BBBOOP à notre santé !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:13

Forum Dukan : elles arrivent les bulles sont au frais les tomates cerises pretes et plein de petit trucs

Elles arrivent, les bulles sont au frais les tomates cerises prêtes et plein de petit trucs.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:13

Encore a l'envers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:33

Pas grave on tourne l'ipad !

Bravo BBBOOP !

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:31

Hello,

Après 3h de piscine en famille, me voici au boulot, je bosse avec ma collègue désagréable chouette....

Après un week end de 2 jours bien mérité.

Demain, journée chargée, prise de sang de léa(dit la douillette) à 7h30, puis je dois faire 3 gâteaux d anniversaire (un flan pâtissier aux abricot, un fondant chocolat beurre salé et poires et un brownies), 14h/16h poney et on doit être apprêtée pour 17h car on va chez mon papa fêter les anni de mes neveux et mon beau frère. Au menu choucroute et gâteaux, brefs je mangerais ou avant ou après hors de question que craque. O écart .

Et vous quoi de prévue???

Bisous

Max

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.