Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du vendredi 22/11/2013 fête des musiciens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:48

coucou à toutes

c'est l'heure de s'y mettre

et en plus c'est vendredi. le pied

belle journée de prévue, fraîche mais le ciel dégagé

bon et doux réveil

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:01

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour mapy, fête des musiciens ça existe ça ? Je connaissais la fête de la musique mais pas le jour des musiciens.

Ici c'est gelée, -1° ce matin et il faut dégivrer les voitures.

Ginette ne veut toujours pas bougée, grrrrrrrr !!

Fin de matinée coiffeur pour moi il est temps. Je ne me suis jamais laissée autant aller, mais bon c'est pas grave je ne sort pratiquement pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:22

Bonjour

Un coucou avant le taf c'est très speed en ce moment!

Bonne fête des musiciens. Je ne connaissais pas non plus!

Bizouxxx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:52

Bonjour à vous toutes

 

il fait très froid !! suis devant la cheminée !!!!

 

le pain de supertata est très bon !! waouhhhhh il chante quand on le coupe, une vraie croûte avec de la mie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:53

au faite BBBOOP oui c'est la Ste cécile fête de la patronne des musicien, c'es aussi la fête des mes filles Cécilia et Cindy et les 5 ans de ma première petite fille ma Zoé d'amour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:55

Forum Dukan : voici les photos

voici les photos

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:55

Coucou ange, oui et je peu te dire que 2 jours après il chante encore et la mie est toujours super fraîche comme au premier jour !

Eu la photo ?

Moi je vais en refaire demain mais en long cette fois ci car en boule il a tellement gonflé qu'il a touché le haut du four ...lol !

Alors cette soirée beaujol' pif ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:56

On s'est croisée ..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:57

Forum Dukan : une autre je l avais fais en forme tressee

une autre je l'avais fais en forme tressée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:58

Forum Dukan : encore

encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:00

Forum Dukan : voila

voilà

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:00

et pour le dessert on avait encore soif on a ouvert une bouteille de vendanges tardives

et ce matin + 600 grs lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:22

Au moins tu sais d'où ils viennent !! Moi rien ne bouge et je suis sage .........pffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:48

oui bbboop, je suis issue d'une famille de musiciens et je joue moi même clarinette et piano, la ste Cécile c'était un bon repas avec tous les musiciens de l'orchestre et leur famille, précédé d'un concert.

mes frères et soeur sont encore musiciens et mes neveux jouent pour la plupart un instrument , certains sont très doués (saxo, tuba, trombone). Mes enfants sont plus tournés vers le sport. On ne peut pas tout faire !!!

 

très appétissant ce pain !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:52

Mais tu as plus d'une corde a ton arc mapy !! Tu nous surprendras toujours 

Sportive, musicienne ......whaouuu mais tu le trouve quand le temps de t'adonner a toutes tes passions ??

Et bien tu vois on en apprend tous les jours et je me coucherais moins bête ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:54

tu es peut être trop sage lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:54

en tout cas bien bon ce pain !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:14

Aujourd'hui je m'occupe de moi uneu, comme tout a l'heure j'ai Rdv chez le coiffeur, je me suis rendu compte de ma tête et du coup ce matin gommage du visage, et là j'ai un masque pour affiner le grain de peau en train de sécher, c'est très glamour...mdr

Je fais ça tranquille chez moi, il me manque plus que la musique zen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:20

bonjour les filless.

bonne fete et bonne anniversaire a ta petite fille ange .

bbboop une photo avec le masque

 

ce soir restau chinoi avec les collegues.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:28

Évitons ça vivmama !!!!!! ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:32

merci vivmama pour ma petite fille et pour mes filles

 

 

pour une fois je suis ok avec BBBOOP si on pouvait évier cette photo Halloween c'est fini lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:39

bon aloes après le coiffeur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:54

ben voilà moi aussi je me suis fait un masque il repose là lol

 

le coiffeur c'est le 19 décembre

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:58

sage....c'est pas le terme qui me convient le mieux !

rebelle, révoltée, déchainée.....épuisante dirait mon mec

mais la musique est en stand bye. j'ai refait de la clarinette pour jouer avec ma nièce car elle en rêvait mais le piano est fermé

depuis quelque temps c'est le sport qui arrive en premier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:52

moi j aurais bien aimée aprendre a faire de la musique .chanter aussi mais comlema voie n est pas super je siffle tres souvent .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.