Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla Glacé du 18.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:29

bonjour à toutes

 

je suis gelée !!!!!!!!!!

 

alors cet anniv BBBOOP ton zhom a été ravi ??

 

moi après un PP c est encore du + enfin bref j ai mis ma courbe à jour

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:34

Bonjour ange la Vendée ce réveille sous la neige .avec tout les emmène.....qui vont avec ont est les équipé

sinon ginette ma indiqué du moin ce matin

bonne journee les filles.

bbboop tu à du être occupe hier.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:35

Litoine bonne anniversaire du coup ont est le 18 même me trompe pas.bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:09

Me voilà arriver j ai eu peur j ai du arrêter dans une côté la voiture devant moi était arrêter aussi et impossible de répartir ça patinais .et mes jambes qui tremblaient ..... bon la en ville sa va lieu mais j aime pas la neige ailleur que à la montagne. Maintenant je vais travailler et prendre un bon café.

Utilisateur21048

Posté le 18/01/2013 à 08:19

Joyeux anniversaire Liltoine!!!

Moi ce matin un petit -100g, c'est toujours bon à prendre.

aujourd'hui c'est de la pluie pour nous.

Bisous les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 08:20

Forum Dukan : coucou a toutes ca va bon anniversaire liltoine

coucou à toutes! ça va?

 

Bon Anniversaire Liltoine!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 08:23

coucou Léa! décidément, quel jumelage: moi aussi -100g ce matin! mdr

 

Bon encore une journée speed qui s'annonce pour moi...et jour J avec inscription de mon fils à l'école. Fini le BB maitnenant ça sera un grand! mdr . Du coup, j'en profiterai pour aller chercher ma puce à l'école ce soir )) Elle est super contente!

 

BBBOOP, comment c'est passé ta soirée? ton zome était content?

 

Bonne journée et gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/01/2013 à 08:29

Wahou!!!Quel grand moment dans la vie de Youlian, et super important l'inscription à l'école, sa y est, Youlian n'est plus un bébé mais un p'tit mec maintenant, je me rappel pour titou sa m'avait fait trop bizarre.Et Stellina va etre trop contente de te voir se soir à sa sortie d'école, nos petits loups grandissent tellement vite!!!

Jumelles dudu, sa c'est rigolo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:30

Bon anniversaire liltoine et gros gros Poutoux

Oui la Vendée se réveille sous la neige et on tellement pas l'habitude ici que ça fou un beau bordel ! Mes chauffeurs ne veulent pas rouler, les transports scolaires sont annulés, les enfants ne veulent pas aller à l'école .... Bref un rien nous arrête !

Mais il faut dire que on à plus d'électricité non plus ce matin !

L'anniversaire de mon zhom s'est bien passé, apéro dînatoire et de délicieuses mignardises avec champagne, comme d'habitude j'en avais fait trop. Il était ravi de ses cadeau..

Ce matin surprise de -200 gr mais fin de ZR. Le + sera pour demain et ce w- end car encore invit à la maison ce w-end

Je revois donc le 53 ce matin )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/01/2013 à 08:34

Plus que 900g à perdre pour moi et apres la conso, toi ma titi tu y seras surement avant moi il te reste que 600g à perdre.

Aujopurd'hui aprés le boulot je vais m'acheter de la farine complete histoire de faire un pain complet à la map pour voir si sa marche bien, je le ferais gouter à chéri ce soir pour savoir s'il est bon, et si c'est le cas je le tranche et le congel en prévision de ma conso.

Pour midi pas d'idée pour ma gamelle, ce matin c'était un bol de café et une bouillie sucrée.

Et vous pour midi ce seras quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 08:41

ben voilà Léa, maintenant on peut nosu appeler les jumelles! mdr

 

Moi, je passerai en conso au 01/02 je pense (sauf si le 25 m'est fatal et me fait repasser au dessus du 68 et que je reperd pas avan le 1/02), donc te reste 13 jours pour éliminer tes 900g si tu veux qu'on se lance en même temps ma dudujumelle! lol

 

cool BBBOOP si Mr était content! Bon courage avec la neige et surtout sans électricité!

Moi, tous mes chantier sont en arrét depuis mardi et apparemment la semaine prochaine ça sera pareil. C'est cool pour moi car du coup moins de taf et je peux mettre certains dossiers à jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:50

Un petit coucou du sud ou il n'y a ni neige ni grand froid.

Aujourd'hui récup d'un mercredi travaillé donc tranquille. Au programme coiffeur puis Leclerc' petit repas tranquille et marche d'1h 30 avec ma cop. On fait toujours le même tour en papotant.

Ça va me faire du bien de faire les choses tranquilles moi qui suis toujours sur du 2000 volts.

Vraiment une grosse pensée pour celles qui galèrent avec la neige.

Bon anniversaire à toi liltoine. J'espère que tu vas être gâtée.

Utilisateur21048

Posté le 18/01/2013 à 08:59

Bien sur que oui ma titi je veux qu'on se lance en même temps, à deux c'est toujours mieux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 09:15

Forum Dukan : bon quelle galere l ecole a refusee de garder les enfants dans la mesure du possible parce que pas d electricite et pas de chauffage et pas de maitres

Bon quelle galère, l'école a refusée de garder les enfants dans la mesure du possible parce que pas d'électricité et pas de chauffage et pas de maîtresse ! Je viens de déposer mon doudou chez une amie qui est a la maison et qui a bien vulu le le prendre pour ne pas le laisser tout seul sans élect, je le récupérerais a midi !

 

BON ANNIVERSAIRE encore ma LILITOINE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 09:26

la galère BBBOOP! Sympa ta copine en tout cas! c'est là où on voit les vraies amies!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 09:27

Forum Dukan : regardes lea elle nous ressemble un peu cette foto de jumelle lol

regardes Léa...elle nous ressemble un peu cette foto de jumelle! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 09:35

joyeux anniversaire ma liltoine !!!

 

bravo pour vos pertes... meêm toi BBBOOP en ayant mangé des petits fours et en ayant bu du champ !! pffffffff c est vraiment po juste !! moi PP hier sans toléré et hop du + !!!

demain les 60 ans du beau frère le midi et les 41 ans de la belle soeur le soir qu'elle idée d'être né tous les deux un 19 janvier !!! je te le jure moi pffffffffffffffff

enfin bref a midi le reste de ma quiche saumon épinard et une faiselle

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 09:37

Coucou les filles

d'abord un bon anniversaire a notre liltoine.

Bravo a celle qui ont perdu!

Ange ça ne sert peut etre a rien que tu fasse une journee pp.

Bbooop sympas ton ami.

Bon courage a celle qui on de la neige.

Moi je boss exceptionnellement aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/01/2013 à 09:38

Ho ma titi c'est trop choupinou, j'adore!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 09:41

eh ben courage Ange pour ton WE! profites sans stresser...enfin, essayes!

 

Bon courage Céline!

 

De rien ma Léa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 09:41

oui c est vrai celine, je devrais peut être pas faire de journhée PP maintenant que j essaye une vrai stab mais par exemple en faire une exceptionnellement quand j ai de gros repas... et si j en faisais une dimanche ? vous en pensez quoi ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:11

Salut

 

Un joyeux anniversaire a liltoine !!!

 

Ici ça caille mais pas de neige en plus !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:14

Ou le lundi ange zpresvle week end .

et bien mon homme viens de me tel il va sur un chantier donc faire une 100 ème de km pour constater qu il neige donc pas de travail sur les terrasses.

dire que se soir je commence ma prépa 1h30 de cap.

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 10:15

je sais pas trop koi te conseiller Ange..dsl..moi je perd bien en PP donc je serais tenté de te dire fait le..mais si toi tu dis prendre en PP, c'est pas un PP qui t'aidera...pourquoi pas plutot un PL sans féculent fruit pain et fromage plutot?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:23

ah oui titi pas bête sans pain sans feculent ni fruit donc juste viande et legumes merci j essayerai cela jeudi prochain !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.