Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blalbla du 1er juillet

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:22

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin encore bien nuageux mais agreable je me traine en plus pas kine ce matin donc rien a faire de particulier vivmama non je n

bonjour les filles

Ce matin encore bien nuageux mais agréable... je me traine en plus pas kiné ce matin donc rien à faire de particulier...

Vivmama non je n'ai rien de tout ça chez moi, j'habite en pleine campagne juste des voisins ( 2 maisons... entr celui qui se planque pour espionner dès que je sors et l'autre qui se permet d'appeler mon mari si j'ai de la visite personne d'interressant... pourtant le kiné me dit que ça me ferait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter et pour m'épauler....

Céline je te plains de tout mon coeur car autant de méchanceté gratuite ça me met très en colère.... 

pas de vraies amies et ma seule famille ce sont mes filles et mes petits enfants car mes frères et soeurs il n'y a plus que les mariages et les enterrements qui nous réunissent...

donc qui se soucie que tu restes sous ta couette à pleurer toute la journée.. personne donc il faut avancer du mieux que l'on peut pour soi...

gardons le moral et sourions bonne journée 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 12:08

Bonjour les filles

 

J'hallucine de lire cela Celine ... Mais ils se prennent pour qui les gens !!?

Et à la salle de sport pas de rencontre ? Nous ici c'est vachement convivial comme salle et du coup les adhérents se rencontrent, on fait des soirées pour resserrer les liens et parfois même des apéros avec adhérents et équipe mélangée  

 

Les filles il faut essayer de sortir un peu car le contact avec l'extérieur ça aide carrément pour le moral  

 

Moi je commence pour 15h donc ce matin changement du chauffe eau puis cuisine ... Jai prepare des batbout marocains

Et ma voiture on attend toujours la pièce   et le pire c'est que mon garagiste ne sait même pas où elle se situe  Smiley Au secours

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 13:25

Bonjour les filles...

 

Après une petite nuit à cause du foot je suis fatiguée mais tant pis c'est le week end ce soir...ce matin c'était association et que ca fait du bien d'y aller...

Ah mais moi même j'allucine alors que pour moi au départ c'est pas grand chose.sauf que a force d'entendre des critiques et bien ca fait mal.et vraiment avant je n'ai jamis entendu ca c'est vraiment depuis que je suis ici...et pourtant je suis en ville.mais bon y a des choses plus grave dans la vie même si a chaque fois ca me blesse.

ce soir apéro avec mes patrons et on va parler du contrat pour l'année prochaine.

 

Et bien meryem j'espère que la pièce va vite arriver...

 

Bon les petites sont au dodo...

 

Bonne aprèm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lunetoile

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 14:29

Bonjour les filles,

Chez moi il pleut encore mais personnellement ça m'arrange vu que je sort pas je préfère ce temps comme ça j'ai pas trop chaud. (Parce que je ne me met jamais en T-shirt même à plus trente je met des gilets pour pas qu'on voit mes gros bras moche même chez moi) alors pour l'instant question soleil et chaleur je suis tranquille lol.

Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des bonbons crocodile et d'un coup je me suis dit "MAIS J'AI PAS LE DROIT" ducou j'ai craché celui que j'avais dans la bouche lol je me sentais trop mal.

Meryem c'est quoi des batbout ?

Mielle19 j'espère que c'est une façon de parler quand tu parles de pleurer toute la journée...

Céline la prochaine fois qu'on te fait une réflexion sur quelque chose renvoi leur un reproche sur leur physique ils verront ce que ça fait. Parce que même si ils font comme si ça ne les touche pas il l'entende quand même et toi repenseront.

Lunetoile

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 14:31

Et "y" repenseront pas "toi" pardon

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 16:32

Forum Dukan : lunetoile quand je dis pleurer sous sa couette ce n est pas mon quotidien mais ca m arrive souvent mes trajets en voiture sont limites a me rendre che

Lunetoile quand je dis "pleurer sous sa couette ce n'est pas mon quotidien mais ça m'arrive souvent... mes trajets en voiture sont limités à me rendre chez le kiné ou chez le médecin.. je finis le kiné la semaine prochaine ...

cet été je vais avoir mes petits-enfants de temps en temps, eux au moins savent me mettre du baume au coeur   

j'ai eu une reconnaissance de travailleur handicapée mais le médecin du travail me juge inapte à travailler et on attend que le docteur de la sécu monte un dossier d'invalidité... avant j'étais employée d'hotellerie restauration et je n'avais pas le temps de voir passer les heures, aujourd'hui je vis recluse entre 4 murs pour seule compagnie la télé et mon ordi et ma couette.. j'ai pris 20 kgs en 2 ans... ainsi va la vie !

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 16:40

Céline je ne sais pas dans quelle région tu es mais ils ne sont pas très accueillants... quand je suis arrivée en corrèze il y a 9 ans j'ai dit que les gens étaient comme le climat très froid lol j'espère que tu vas signer ton contrat...et bon apéro  

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 16:44

Meryem ta salle de sport a l'air vraiment très sympa.. tu es marocaine ?? ma collègue de ménage était marocaine et elle fait très bien le thé à la menthe et le couscous   bonne chance avec ton garagiste  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 18:48

Mon mari est d'origine marocaine 

Moi je suis métisse mon pere est de Kabylie mais ne connait pas son pays ( histoire compliquée ) et pour le thé à la menthe je le gere aussi 

Les batbout ce sont des petits pains ronds que l'on fourre avec des légumes ou tout ce que l'on a envie et c'est super bon je vous ferai une photo ce soir 

 

Mielle jai une amie qui est venue rejoindre son conjoint en Corrèze et je confirme les gens sont particuliers ... Très dans le paraître... Elle habitait st hilaire peyroux tu connais ?

 

Franchement les filles ca me révolte ce que j'entends !! Les mauvaises langues et la méchanceté gratuite ... J'ai l'avantage d'avoir un fort caractère et une bonne repartie ! Ne vous laissez pas faire et en plus Celine franchement je ne vois pas ce qui choque pour t'avoir vu en photo ... Ils ne peuvent pas remarquer tes yeux magnifiques plutôt  

Lunetoile

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 19:30

Mielle19 ça me fait de la peine que tu dises ça je vais venir chez toi te faire un câlin. Et puis je vais aller chez Celine pour remettre les langues de vipères à leurs place et je vais finir par meryem pour manger marocain parce que j'adooooore ça.  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 21:27

bonsoir les filles .

et lunetoile tu viens chez moi faire une petite course a pied ...lol .

celine les gens sont vraiment méchant tu a un très jolie visage .

allez c est vendredi donc week end super ........

demain matin cap avec les copines et ensuite j irais faire les courses ....

bisous les filles          

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 22:06

Forum Dukan : et voila les batbouts apres on les ouvre et on les fourre

Et voila les batbouts Apres on les ouvre et on les fourre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 22:07

Forum Dukan : et quelques bricks au thon d

Et quelques bricks au thon  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 23:20

Hummm meryem tu me donnes faim .pourtant je vais me coucher. Bonne nuit à toutes les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.