Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Blanc d'oeuf.

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:10

Hello les filles ! Je lance un petit appel aux expertes ! Voila, hier soir j'ai eu comme une "révélation" lol

N'ayant plus rien dans mon frigo à part des oeufs, je m'en suis fait 8 au plat sans les jaunes, juste du blanc d'oeuf, avec un peux de sel et une demi c à café de moutarde en accompagnement, et sincérement je me suis juste trop régalée ! Alors la je me dit : Bon plan ! Plein de protéine, pas cher du tout, et super bon !

Mais quand même, aujourd'hui je regarde la page de l'oeuf sur le site : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html et il est noté : " A noter qu'il est dépourvu de vitamines et de fibres : il ne faut pas manger que cet aliment au cours d'un repas, ni en abuser. "

Ne pas en abuser à cause du jaune c'est bien ca ? Mais dans mon cas, est-ce que je peux continuer à me régaler assez (très!) régulièrement avec mes blancs d'oeufs sur le plat sans soucis même sans accompagnement ?

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 17:32

c simple : blanc d'oeuf : illimité Smiley bonheur

 

meme 200 par jour, tant que tu bois a fond derriere

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 18:59

crazylittlehing : j'ai également découvert l'omelette 100% blanc sur le forum ,de plus je fais à attention pour le cholestérol comme j 'en ai et parfois manger un oeuf c'est bien pratique donc je limite le jaune régulièrement en me preparant des omelettes 100% blanc d'oeuf

facile 5 blancs sur le dessus je mets du gruyere bridelight et 1 ou 2 tranches de blanc de poulet ou de dinde, moi j adore

 

bonne continuation pour tes derniers kilos

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:28

Merci pour vos réponses les filles ! De toute facon depuis que je suis au régime avec vous, c'est simple, je pète la forme ! Donc je ne m'inquiète pas tant que ca !

Alors je vais continuer mes petits blancs d'oeufs !

Encore merci, et bon courage à vous (nous) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 19:31

s'il n'y a pas de fibre dans le blanc d'oeuf est-ce que tu vas pas ralentir un peu trop ton transite intestinale??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:07

@ArnaudB : Oui oui surement, mais depuis le début je suis constipé le lendemain des jours PP, et ca se débloque le lendemain des jours PL, donc no soucy 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 20:13

alors la tu as tout prévu !! bon allez lundi j'essaye ton plat de blanc d'oeuf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 20:29

pour la constipation faut consommer du soin de blé , et de la rhubarbe

et boire 1.5L/jour ou +

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 01:36

Voici un sujet auquel j'ai participé. Il vous apportera peut-être certaines réponses.

http://www.proteinaute.com/forum/nombre_d_oeufs_par_jour-30750.html

Salut.

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:15

Merci moustillon ! De toute manière je vais continuer à les manger, je verrai ce que ca donne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.