Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Blanc d'oeuf en neige ? je peux ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:43

Merci de vos conseils

 

Là je suis rassasié ! je mangerais juste du thon ce soir, et demain je prends Dukan à la lettre sans forcément trop manger 

 

Aujourd'hui j'ai juste éliminer le sucre

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:45

j'ai une phase d'attaque de 6 jours qui commencera demain.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:45

je vois que tout nos messages ce sont croisé, comme dit audrey demain recommence tout depuis le début et tout se passera bien.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:47

oki donc grand départ demain et fini les craquages faut que tu sois super rigoureuse et motivée pour que ça marche donc c'est le moment de poser toutes les questions.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:48

Je suis hyper motivée ! Mas c'est vrai que la faim a pris le dessus aujourd'hui & comme je n'avais pas fait mes courses je suis partie sur de très mauvaises bases !

 

Demain J1 de phase d'attaque ... Je suis réellement préssée !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:49

cela m'étonne que se soit 6 jours pour le nombres de kilos que tu as a perdre....

j'aurais dit 4 voir 5 maxi....

mais bon si c'est la simulation dukan qui te l'as dit....

 

et bien pour ce soir autant te faire plaisir pour bien démarrer dès demain!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:51

Moi29, sincèrement j'ai une phase d'attaque de 6 jours,

de croisiere de 109 jours

et conso de 155 jours

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:01

Bonjour,

moi aussi j'ai éliminé tout sucre hier , et commencé ma phase d'attaque aujourd'hui

petit dej : grand bol fromage blanc 0% et thé vert avec hermesetas,

déjeuner: saumon fumé au citron, 2 filets de dinde cuits avec un filet de citron, fromage blanc 0%,

et ce soir la recette de quiche sans pâte avec aubergines et tomates, et dessert glace vanille façon dukan recettes trouvées sur ce forum

Ai je fais des erreurs pour un premier jour?

Et je suis déjà à cours d'idée pour la suite !!!!

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:05

phase d'attaque 3 jours, croisiere 72 et cosolidation 103 jours !!! ça va être long moi qui suis plutôt sucré , fruits et grignottage  !

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:08

LULUBELLULE ! Nous nous suivons de pas loin ! Quand tu vas voir les résultats ça va passer vite

 

Pour les recettes, je ne peux pas trop te dire car moi même je n'y connais pas grand chose :( !

 

Je commence de bon pieds demain ! Courage a toi

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:21

lulubellule je me permet d'intervenir puisque tu demande des conseils tu dis étre en phase d'attaque mais tu fait une quiche avec des légumes ? ensuite je ne vois pas tes son dans ta journée ?

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:30

OUPS ! je viens de comprendre qu il ne fallait aucun legume en phase d attaque ! trop tard ! je prolongerai cette phase d une journée ! ça démarre mal ! et c est obligatoire les sons dans la journée? j ai les 3 bouquins, mais trop long à potasser et trop pressée de commencer !! hi,hi,hi  !

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:34

alors le son d'avoine oui il absorbe les graisses mais le son de blè non moi je n'en prends pas il permet d'aidée au transit perso pas de problème. en phase d'attaque pas de légume et pas de toléré non plus, cela permet a ton corps de prendre une petite gifle. voilà j’espère t'avoir éclairci.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:37

LULUBELLULE ne tkt pas tu commenceras comme moi sur de bonnes bases dès demain

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:42

allez les filles vous avez maintenant toutes les infos pour bien commencer alors allez y a donf.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:44

Oui Cricri !!

 

Top départ demain 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:45

oui lulubellule erreur!!!!

 

pour ton repas ce soir pas de légumes en attaque^^

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 19:57

bon régime les filles! et un conseil, lisez bien le livre, c'est la base... je pense qu'il est important de bien comprendre le fonctionnement du régime pour éviter de faire des erreurs. En tous cas moi je sais qu'il m'a fallu d'abord le lire, tout intégrer et surtout me poser la question de l'engagement à vie avant de me lancer. comme ça, aucun regret ensuite, on a tous les éléments en main!

Alors bonne lecture, et bonne phase d'attaque! Préparez vous à voir s'envoler vos kilos!

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:28

Cricri nous partons avec même poids de départ et même poids espéré à l'arrivée et Marine on se suit vraiment de près ! merci de vos encouragement , merci chinyere, et on se tient au courant !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 21:39

as-tu vu mon message lulubellule??

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 21:57

lisez bien le livre surtout!!

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:01

@moi 29, oui j ai vu ton message , merci !

j'ai quand même mangé ma quiche dukan, et je ferai 4 jours de phase d'attaque au lieu de trois !

Je viens de comprendre que phase d attaque = 3 jours (+1 pour moi ) protéines uniquement et ensuite en croisière on alterne 1 jour légumes+protéines, et 1 jour protéine.C'est bien ça ?

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:51

Je me tourne de nouveau vers vous pour savoir ou est ce qu'on peux trouver de l’aspartam ?

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 07:18

pour l'aspartam on en trouve dans n'importe quelle grande surface, en pot ou en stick. je te conseille de prendre aussi des canderel vanilla, trop bon pour varier un peu! tu as aussi dans le même rayon des édulcorants liquides type hermesetas ou encore de la stevia si tu aimes. tu as le choix!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:08

Alors les filles raconte nous votre première journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.