Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Blanc d'oeuf en neige ? je peux ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:32

Enfaite j'ai tellement l'impression de manger que j'ai plutôt l'impression de grossir que de maigrir

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:33

lis mon message d'avant car je pense que l'on c'est croisé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:34

audrey c'est celle là juste trop bonne ça ne paye pas de mine au visuel mais c'est juste terrible

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

par contre attention micro 500w moi la première fois je mis au max ça a débordé de partout,

trop bon avec un 1 sachet de bio flan à la lavande et ce matin c'était version arôme crème brûlé juste un vrai bonheur

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:35

Cricri en effet nos message ce sont croisées !

 

 

J'ai l'impression d'être ballonée :s pas top la sensation lol ! Je verrais les résulats sur la balance demain

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:35

ktia tu peux le faire aussi a la casserole a surveiller bien sure,

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 18:36

bon il va falloir que je le tente ce porridge alors

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:38

du moment que tu n'as pas de sensation de faim, moi aussi j'ai mangé du fb avec mes baies de goji et pour le moment j'ai l'impression que je vais éclater. ca me le fait souvent.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 18:38

trop fort !!!c est de se faire peter le bide alors qu on est au regime hihi

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:38

le porridge tente une fois pas deux, ha par contre tu mange rien d'autre tellement c'es bourratif

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:40

audrey t'as pas répondu tout a l'heure ta recette de poulet me tente mais je peux remplacer le grison par quoi sinon je le supprime de la recette;

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 18:41

ahh pardon j avais pas vu, ben euh ........... jsais pas trop du jambon mais ca risque d etre sec peut etre Smiley bonheur

avec la viande des grisons en fait ca donne du craquant

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:48

Bon je ne suis pas la seule a avoir la sensation d'avoir le ventre qui va éclater enfin presque !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:48

essaye de petit déjeuner les matins un fromage blanc avec un thé pour commencer il est important de faire trois repas par jour

 

cricri je suis une vraie "féégnasse" j'aime pas gratter les casseroles ni l'odeur du lait qui chauffe

dans le micro quand ça ne déborde pas c'est le pied et ça fait moins de vaiselle en général je me débrouille bien en cuisine mais là j'étais allée trop vite et j'ai lu en diagonale la recette c'était si simple à faire que j'ai loupé le principal

 

en tout cas je me régale avec j'adore le son d'avoine pourquoi n'ai je pas connu ça plus tot

 

pour la rigolade je suis tombée dans le régime dukan grâce aux galettes, en mai 2010 j'étais en plein régime okinawa le déclencheur lentement mais surement j'avais perdu 7 kilos moi qui ne perdais pas 100g je crois que j'ai tout essayé donc avant ça j'étais heureuse, et avec une amie on va à la foire de paris déjà on se dit qu'on ne va pas au hall de la bouffe et là à la pause dej elle sort ses galettes toutes cramées de son papier d'alu et m'en propose... on est sorti du salon direction naturalia j'ai pris des sacs de sons et ensuite bouquin je ne pensais pas un instant que je perdrais tout ce que j'ai perdu. tout ça grâce à une galette cramée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:50

en pp une recette que j'adore c'est celle là inratable et jamais on imagine que c'est régime

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:53

marine n'oublie pas de boire beaucoup surtout en attaque faut éliminer les toxines

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 19:05

oui ca ressemble a la recette avec l escalope

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:30

mdr ton histoire moi j'ai essayer beaucoup de régime certain on marché mais pas tenu le coup et d'autre non en l’occurrence celui du dr cohen, mais bon la n'est pas le sujet, moi c'était de ne pas pesée mes aliments et de mangé en grosse quantité, mais maintenant je m’aperçois comme marine que si je mange trop je suis lourde et j'ai l'impression que je grossi c'est une sensation bizarre.

et moi aussi j'adore le son en galette ou pain et c'est un aliment qui ne me dérangeras pas de mangé a vie.

pour la recette je vais essayer d’innover et de trouvé un truc pour éviter que ce soit trop sec.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 19:40

j'ai loupé un truc c'est quoi qui est trop sec dans ta recette ? celle des papillottes de poulet à la moutarde si c'est ça pour qu'elle reste moelleuse ta viande faut mettre à peu pres une c à soupe d'eau avant de la fermer.

 

je l'ai dit dans un autre post moi je ne grignotte pas entre les repas je mange bien les trois repas du sport faut pas l'oublier ce super allié et suis pas ballonée plus de constipation depuis que je suis au footing

 

oui faut pas se remplir à se rendre malade faut faire attention, je ne sais pas si c'est lié au temps mais en ce moment je vois beaucoup de message de grosses fringales

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:45

non t'a rien loupé car dans la recette il y a de la viande de grison et un peu chere donc je cherche autre chose pour la remplacé vir la suprimé. moi les fringale non mais aujourd'hui une grande soif j'ai déscendu ma bouteille alors que d'habitude j'y arrive pas je sais pas pourquoi

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:21

C'est vrai que le mauvais temps, n'arrange rien !

 

Je ne grignote pas entre les repas, je mange seulement trop a 16h30.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:37

allez je vous souhaite une bonne soirée et a demain si vous le voulez pour la bonne humeur du jours.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:16

Bonne soirée !

 

Je viens de finir mon repas :

 

Escalope de dinde + 2 tranches de blanc de dinde + 1 tranche de jambon dégraissé + Yaourt 0% avec aspartham + un verre de coca 0% .

 

Et d'ici 1heure un thé vert

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:17

Demain je diminue les quantité du 4h car je me sens balloné

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 21:18

ahhh oui c est sur

moi perso jai eu de moins en moins faim !!! et c est bien car maintenant je mange des quantités raisonnable!!

ta mangé quoi a 4H?

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:21

a 4h j'ai mangé 5 blancs oeufs + ma dose de son d'avoine ...

 

D'ailleurs j'ai pas fait popo aujourd'hui ... Moi qui y va au moins 2 fois par jours parfois 3 fois ! Grrr Du coup ventre hyper balloné lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.