Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Blanc d'oeuf en poudre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 19:22

lol ok , ben c'est pas un message privée alors ;p

 

Sinon pour moi c'est 5gr de poudre pour 30ml d'eau

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 07:59

Bonjour SJOKZ

merci pour ton message donc pour

1Jaune d'ouf tu mets :5g de poudre de jaune d'oeuf et 30mg d'eau

1 blanc d'oeuf 7g de poudre pour 35mg de poudre t'ai ok car j'ai galeraie a trouvé sur le net

bonne journée moi je vais faire une brocante avec mon mari a plus          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 15:08

Bonjour,

 

Normalement c'est indiqué sur ta boite!!! Il n'y a rien d'indiqué?

 

Bonne brocante 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 16:05

Non c'est écrit pour 30g de produit  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 16:45

30 gr pour 5 ml ça donne un blanc d'œuf

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 16:47

MERCI sjokz

je t'avait repondu mais je ne trouve pas mon message desolé je me disait elle ne repond plus     a tu passé un bon wkend peut tu me dire ou tu habite hymi c'est ou ? bis de moi !!!!   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 18:18

Lol hymi ça n'existe pas...j'ai juste mis un truc comme ça je suis en Lorraine mdr 

 

Je regarde très rarement les messages sous ma courbe donc je ne le vois pas forcément 

 

Mais je répond dès que je vois t'inquiète 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 23:27

Ok ok bonsoir  

Figure toi que j'ai regardé sur internet et il mon mi en Amérique     je me suis dit elle et peut être de la bas ..... Lol comment va tu?et ton régime ?

Oui écrit tu sur Dudu ?? Aujourd'hui j'ai fr tes pan cakes et le caramel génial bis ma poulette     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 10:27

Ah lolbah tiens je ne savais pas que ça existait!!!

 

Mon régime bof ça se passe...je m'accorde trop de truc non Dukan donc c'est pas bien j'ai repris 2 kg en debut de semaine j'arrive pas à les perdre

 

Super si tu as aimé les pancakes et le caramel

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 19:53

Ne t'inquiètes pas pour les 2 kl c'est peu être un mauvais passage sa ma déjà fr ca moi je fait dès régimes depuis âgés de 14 ans et je vais en avoir 60 donc tu sais des semaines sans motivation je connaît pas grave

Quand tu y seras tu ne craqueras plus

Surtout que tu a perdu 47 kl tu vois c pas rien aller courage lundi repart du bon pied        

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.