Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Blanc d'oeuf en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vulcane44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 19:05

Bonsoir,

je cherche des personnes qui ont déjà utilisé des blancs d'oeuf en poudre. avez vous réussi à faire des blancs en neige avec, et qui soit dure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 23:11

Salut,

 

Oui ils sont très dures et parfaits, j'en fait souvent avec et j'utilise la marque Gallia, certes un peu chère mais la qualité est là

 

https://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/lfr-blanc_oeu(...)

vulcane44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 18:12

Salut sjokz,

 

 

Merci pour ta réponse, je n'arrive pas à faire les blancs en neige dur, est ce que cela pourrait venir de la marque ou d'une mauvaise dilution ?

Moi, j'ai la marque Liot de chez Protegg.

Peut-être à tu une astuce pour les faire dur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 18:39

Je pense plus à un problème de qualité j'ai acheté une marque chez Auchan...ben les blancs ne sont pas aussi bien qu'avec le gallia...

 

Tu le fais à la main ou au batteur ???

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 18:50

tu dilues comment?

 

avec gallia je mets 5gr de poudre pour 30ml d'eau!!!

 

Au début je mettais l'eau puis la poudre en pluie, mais maintenant je ne m'embête même plus à faire ça!!

 

Après celui de chez Auchan c'est 35ml d'eau pour 5 gr de poudre donc sans doute trop de liquide je pense

 

Rajoutes un peu de sel peut être mais normalement ce n'est pas necessaire

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:02

coucou bonjour a toutes

Moi je mets le bol et le fouet ont congelateur 1 demi heure avant avec une pincée de sel oui comme te dit sjokz

bonne soirée a vous

     

vulcane44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 19:44

Salut les filles,

 

Très drôle ginki, s'est en effet une solution.

 

Je met 8 grammes de poudre pour 55 ml d'eau, ce qui correspond à 2 oeufs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:51

Mais tu le fais à la main ginki...c'est vrai que je n'ai essayé à la main pour voir

 

Essaies comme ginki l'a dit et aussi mettre moins d'eau qui sais

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 08:19

bonjour les filles

non je le fait au robot je regarde master chef et c'est le cuisinier qui a donné ce conseil et ou sa marche il dit aussi que tu met ton robot tout doux au debut et apres plus fort SURTOUT pour des blanc bien ferment il faut laissé tourner 5 mn oui oui 5mn j'ai testé et oui sa marche bon wkend les fille bisssssssssssssss              

attention a la cloche elle distribut des chocolat qui son tres bon hi hi hi lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 09:22

Ahahahahahaha....

 

Bon sinon j'avais même vu que certains cuisiner rajoutais du BOP dans du blanc d'œuf frais pour qu'ils soient encore plus ferme

 

Allez bon week end de Pâques 

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 15:30

Blanc d'oeuf en Poudre

vulcane44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 15:54

Coucou les filles,

 

Cette fois, je crois que j'ai réussi; j'ai pris ta mesure, sjokz, 5 gr pour 30 ml d'eau;

J'ai commencé au robot et j'ai fini au batteur électrique qui à beaucoup mieux marché.

Je pense que mon robot ne va pas assez vite.

Ok, pour le BOP.

Merci, les filles pour vos infos, je réessayerais de faire mes gâteaux avec.

Le premier, a fini aux chien, qui lui la apprécier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 16:24

Bonjour

Super vulcanne si tu a réussi bon appétit et bon week-end à ts    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 16:57

Coucou

 

Ah ben cool 

 

C'est vrai que c'est super pratique le blancs en poudre...plus trop de soucis avec le gaspillage de jaune

vulcane44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 18:21

En ce qui me concerne, je n'en ai pas gaspillé; mais ma dernière prise de sang montrait un peu de cholestérol; donc j'ai pris les devants en achetant de la poudre de blanc d'oeuf pour ne pas supprimer les quelques plaisir que l'on a avec les gâteaux.

voilà l'histoire;

 

Bon week- end à tous, et pas trop de chocolat !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 18:32

Recoucou

Les filles moi je mets les jaunes d'œuf par 2 au congélateur et quand j n'ai une recette avec des jaunes je les prend au congélateur comme ça pas de gaspillage nu de colesterol        

En plus sachet que 1 jaune pese 15 grammes     je n'aimes pas le gaspillage et puis c'est trop cher la nourriture non les poulettes ????

Allez ré salut a bientôt        

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 19:05

Forum Dukan : oh je ne jete pas non plus c est chere et c est trop bon surtout je faisais creme anglaise ou lemon curd avec et maintenant j achete meme du jaune d u

Oh je ne jete pas non plus 

 

C'est chère et c'est trop bon surtout 

 

Je faisais creme anglaise ou lemon curd avec

 

Et maintenant j'achète même du jaune d'œuf en poudre 

 

Jamais pensé à mettre au congelo à l'époque

 

Je vous mets mon dessert au chocolat pour ce samedi...je n'ai rien à envier aux autres avec leurs œufs    

 

Et toc!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 20:41

Resalut lol

Dit moi il et génial ton gâteau !!!!

Super ta courbe!!!!!!

j'ai regardé superbe courbe bravo sjokz

Dit moi OÚ acheté tu t'es jaune œufs en poudre ?

La je viens d'acheter des blancs sur internet à miprotein.com j'espère que sa iras car sur internet il y a de drôle de discours..... J'ai payé pour 1kl 20 euros mais comme je vie en province à cahors les magasin ne son pas nombreux ......

Tu me refile ta recette de gâteau ??? Car pour le chocolat je trouve pas à 1% comme je suis pas inscrite je pt pas acheter sur le sites bizarre non oú c pour la communauté

Moi je fait un régime Dudu avec vos recettes et les livres DUKAN bis ma poulette                      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 22:46

J'achète aussi mon blanc d'œuf sur internet....enfaite j'achète tout sur internet lol

 

Le jaune je crois que tu peux le trouver sur my protein aussi mais sinon moi je l'avais acheté sur Amazon

 

C'est pas un gateau mais des pancakes  et coulis de dudutella 

 

Pancakes : http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

 

Dudutella : http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

 

 

Le cacao 1% n'existe plus sur la boutique Dukan donc je l'achète ici :

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

Sinon les cacao dégraissé non sucré du bio marche bien.... en supermarché tu as le cankao que j'aime bien

 

Je cuisine énormément...avec Dukan j'ai appris à aimé ma cuisine que je ne regardais jamais avant 

 

Merci pour les félicitations 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 07:57

bonjour SJOKZ

merci pour tes renseignements peut tu me dire la dif entre agar agar et la gomme de guar ? moi aussi j'aimes bien les recettes de dukan avant je ne regardais jamais car je n'avait pas le tps d'aller sur internet je travaillé en 12h

mais je trouve genial de pouvoir partager avec des filles comme moi et de se remonter le moral ,,,de voir que l'ont et pas seule ds notre cas

dit moi ton gateau c'est combien de part par jour ?

gros bisous a plus      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 13:07

Salut Ginko

 

Ah j'oubliais que j'avais mis du caramel aussi : http://www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-5578.html

 

Sinon bah c'est pour une journée, en fait c'était mon dessert du midi ( Oui je mange beaucoup )

 

Si tu regardes la recettes des pancakes la dose de son est pour un jour et il n'y a pas de toléré, le dudutella pas de toléré vu que j'utilise le cacao 1%, mais si t'en as pas c'est 2 tolérés donc ça va aussi vu que c'est 2 tolérés par jours

 

L'agar agar est un gélifiant , la gomme de guar est un épaississant un peu comme la maïzena, donc les 2 n'ont pas du tout les mêmes propriétés

 

Ce midi pour moi ça sera frites de légumes + 2 cuisses de poulets et puis du gâteau en dessert

 

Tu manges quoi de bon?

 

Si tu testes des recettes n'hésites pas à partager 

 

Bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 13:52

coucou sjokz

et bien sur le sites je trouves beaucoup de chose que je connaissais pas et maintenant du SAGATESSE ??????

moi ce midi j'ai fait la recette de quiche au saumon trouvé ds recettes de tigressedu17

QUICHE AU SAUMON TRES BON

2 blanc de poireaux

1 carotte moyenne

3 feuilles d'oseille

150g de saumon frais

20 cl de crème fraîche ultra légère

25g de gingembre frais

3 cc bombée de psyllium

3 oeufs entiers

6 crevettes

Sel,curcuma

j'ai commander les jaunes d'oeufs et de la gomme de guar et du xanthan et aussi du sucralose comme j'ai vu sur le livre de l'escalier de dukan il l' utilise le sacralose j'ai commander a my protein et aujourd'hui avec le code POULE tu a 25% de remise et bien sa coûte cher le regime DUDU hi hi hi bon dimanche ma poulette       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 14:11

Le tagatesse c'est le seul édulcorant avec lequel tu peux faire un bon caramel ou faire de belles meringues

 

Eh oui quand on veut bien manger  ça coûte mais bon

 

Le saccralose? Ah j'en ai jamais utilisé

 

Je suis allergique au fruits de met donc pas de crevettes pour moi 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 14:39

Suce alise DUKAN o% et tout cuisson et oú tu achète le ragotes se bis   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.