Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Blancs d'oeufs en poudre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 16:31

Sevan tu as quel age!???tu vis ou dans paris??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:55

Manoni, J'ai 27 ans, actuellement, je suis dans le Marais mais j'étais dans le VIII ème quand j'habitais chez mes parents.

 

 

 

Formagique, j'adore le concept de cuisiner Dukan sans rien dire à personne ! Mais je ne pourrais pas faire ça, déjà parce que je ne cuisine pas assez et pare que j'ai besoin de revendiquer mon alimentation chelou !

Je ne cuisine des bonnes choses que lorsque mon copain ou mes potes restent avec moi dans la cuisine pendant que je prépare quelque chose, sinon, c'est du vite fait !

 

Quand tu prends poisson / légumes au restaurant, tu vérifies le mode de cuisson ou tu ne demandes pas s'ils ajoutent des matières grasses ?

Avec tes sashimis, au resto japonais, tu prends de la sauce sucrée ? Tu as choisi cette alternance depuis le début de ta croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:05

Cest dingue sevan moi aussi 27 ans donc ds le 92 et j ai un petit loulou !!! De 3 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:16

Ca va ? Pas de craquage aujourd'hui ?!!

Tu as prévu combien de temps de croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:22

Journee nikel ba ma croisiere j ai dix kilos a perdre enfin 7 maintenant si j ai pas repris j ai pas oser me peser ce matin mais demain c est sur je me pese

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:27

Cool ! Et si tu ne ressens pas le besoin de te peser, clairement, ne le fais pas pour éviter que ça ne tourne à l'obsession !

Tu as perdu tes trois kilos aux bons endroits ? Moi, j'avais tout perdu dans les seins, direct ! Je me suis retrouvée début juiillet 2013 à essayer mes maillots de bain et j'ai eu un choc ... PLUS RIEN ! Plate, plate, plate. J'ai fait "en urgence" (!) une augmentation mammaire début août pour retrouver ma poitrine !

Dukan est super efficace, c'est sûr mais on ne perd pas toujours où on voudrait !

J'espère que ça se passe bien pour toi à ce niveau là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:33

Heu ej t avoue que j ai perdue des cuisses un peu des seins aussi moins bien ce qui me soule c est que je ne perd pas mes grosses fesses ca me gave bien ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:37

Tu fais du sport ? Pour perdre des fesses, je cours avec un short de sudation, ça fait la peau toute lisse et toute douce.

Tu essaies des crèmes ? Je n'en mets pas sur les fesses car je ne veux pas en perdre mais j'en mets sur le ventre, Somatoline, Percutaféine ... Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:40

Je fais aucun sport aucune creme rien.... Je suis une grosse feignasse je l avoue mais j y crois pas aux cremes moi et au niveau gellule j ai tout essayer.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:46

Et ça donne quoi les gélules ? Rien je suppose !

 

Tu as essayé les tisanes / thés ? Je bois des mélanges de plantes brûle graisse / ventre plat et autres trucs dans le genre. Ce qui fait fait que je bois beaucoup trop (Haha !) mais je ne sais pas si ça fonctionne ...

 

Le sport, tu peux aussi faire des exercices à la maison si t'as pas envie de sortir courir ou d'aller à la salle de sport.

 

J'avais essayé le Cellu M6 et le laser pour virer les graisses aussi, je n'ai pas été convaincue. Mais Dukan suffit pour virer la cellulite à mon sens.

Avoir de grosses fesses, c'est pas un souci si elles sont fermes, non ? Enfiiiiin, c'est MOINS un souci que si elles ne le sont pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 06:41

Bah justement ce qui m ennuie le plus c est qu elles sont tout sauf ferme bien au contraire c est mon plus gros complexe.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 06:41

Comment tu vas aujourd hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:18

T'as essayé le waterbike ? Je n'ai pas encore essayé mais il paraît que niveau fermeté, c'est top. Je vais le faire bientôt je pense, il faut juste que je trouve le temps, je te dirai ce que ça donne !

 

 

Tu peux faire des exercices fessiers de chez toi, devant la télé ou avec des copains, ça passe bien ! Mais ne t'inquiète pas, si tu suis bien Dukan sans écart, ça va aller de mieux en mieux au niveau de la fermeté. Bon, après, je pense qu'on n'a rien sans rien et qu'il te faudra quand même faire un peu de sport !

 

Oui, ça va, j'ai rajouté une PP hier et c'est jeudi PP aujourd'hui ... C'est pas bien, je ne respecte pas les règles sur ce coup là mais tant pis, je sentais mon ventre gonflé et j'ai horreur de ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 09:25

Salut les filles

@Stef106 , aurais tu des liens pour tes recettes de mousses, macarons, galettes ?....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 09:26

oupsss Steph106 sorry ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 12:24

Waterbike j aimeraiaussi mais c est assez cher.....

Moi aujourd hui pp aussi d ailleurs depuis hier je suis en pp aussi a cause de mon craquage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:04

Et tu tiens le coup ? Pas de nouveau craquage ?

 

Ce matin, je me suis fait un "gâteau" au blanc d'oeuf en poudre, 100 grammes de fromage blanc.

Ce midi, c'est poulet, tofu ferme et konjac. Fromage blanc et yaourt en dessert.

 

Niveau quantités, là, ça va, je suis sage. J'espère pouvoir tenir et ne pas faire de crise.

En fait, j'aimerais arriver à faire plusieurs jours avec des quantités normales pour que mon estomac rétrécisse et que je parvienne à ne plus faire de crises, ça serait le rêve !

Je me dis que si je parviens à tenir une semaine, mon corps va s'habituer à des quantités normales et ne voudra plus ingurgiter des tonnes de nourriture ! C'est mon challenge de la semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:13

Pour l instant ca va pour moi mais tu fais souvent des crises???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:21

Non, des crises à proprement parler, je n'en fais presque plus depuis Dukan. Mais mes quantités quotidiennes restent astronomiques sans que ce soit compulsif. C'est une habitude, c'est ma façon de me nourrir depuis toujours mais il faut que ça cesse !

 

Et toi, tu en es où avec tes crises ? Tu as gardé la même fréquence depuis Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:29

Bah en fait j ai commencer y a presque 3 semaines et j en ai fais qu une seule donc c est vraiment pas mal.... Normalemetn c est une par semaine au moins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:15

Cool ! Mais du coup, pour les prochaine, tu penses que tu arriver à ne craquer que sur du Dukan-friendly ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:20

Non on ne guerit pas comme ca malheuresement ....je sais que je recraquerais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:35

Non, on ne guérit pas comme ça. Je n'ai pas guéri non plus, je fais toujours des crises ou en tout cas je mange toujours beaucoup trop par moments MAIS je choisis sur quoi je craque. Donc quand je sens le truc arriver, c'est parti pour cuire huit escalopes de poulet, me faire douze blanc d'oeufs en "chantilly" , mélanger du tofu soyeux et du fromage blanc, du pain Dukan avec 500 grammes de viande des grisons, puis des steaks, parfois une omelette, du thon en boîte ....

 

Bon, c'est n'importe quoi de faire ça, on est bien d'accord mais c'est toujours mieux que ce que je faisais avant, à savoir un menu Mac do avec en plus deux hamburgers, deux cheese, des potatoes (si j'avais pris des frites dans le menu et inversement), des nuggets, puis je prenais une pizza hut sur le chemin, que je mangeais après le Mac Do (car ça passe bien réchauffé au micro ondes alors que pas le Mac do donc je mangeais dans cet ordre là puis un pot de Ben & Jerrys, puis un paquet de Prince et / ou de Dinosaurus....

 

C'est sûr que comparé à ça mes craquages d'aujourd'hui sont super healthy ! Mais je te souhaite que tu arrives à la même chose que moi, à savoir ne plus faire de vraies crises à proprement parler. Moi, Dukan m'a sauvée pour ça en tout cas.

Le fait de ne faire QUE des crises Dukan-friendly, ça m'a totalement aidée à ne presque plus en faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:44

Je pense que je. N arriverai pas a faire sa car je me frustre bcp a longueur de temps et quand je craque c est forcement sur du chocolat gateau pizza que des merdouilles quoi je peux pas craquer sur des choses saines..... Ca fais 13 ans que je suis dans cette maladie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.