Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Blancs d'oeufs en poudre ?

Sevan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:12

Oui, forcément ... Je comprends !

 

Ca a été aujourd'hui niveau crises ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 22:15

Oui rien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:25

COOOOL !!!! Et ça ne t'encourage pas ? Ca ne te motive pas à faire pareil demain ? Tu n'est pas fière de toi, là ?

Un jour sans crise, c'est pas une victoire mais c'est un début et tu peux te féliciter.

Rends-toi compte que c'est positif, essaie de ressentir cet état de mini euphorie dans ton corps et essaie de recréer ça demain.

La victoire finale est faite de petites victoires du quotidien, et là, tu en tiens une quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 08:51

Coucou comment tu vas?? Oui je suis contente mais ce n est rien je serai contente le jour ou vraiment j y arriverai sans crises. Car ok je tiens quelques jours puis crises et rebelotte a chaque fois et ca c est nul!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 09:00

Bonjour toutes les 2

Je ne veux pas m'incruster, mais je lis vos échanges depuis quelques jours et je voulais simplement te dire, Manoni, que des gens comme Sevan, aussi généreux, qui déploient une telle énergie pour aider et conseiller l'autre, ça force l'admiration....

Je ne vous souhaite que des bonnes choses à toutes les 2 et bon courage dans votre combat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 09:02

Je ne cesse de lui dire qu elle est formidable et pleine de bon sens effectivemment merci a toi pour ton soutien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:16

Hello !!

Oui, alors non, hein ! Je ne suis pas formidable et ce n'est pas de la fausse modestie, vraiment.

Si je peux aider quelqu'un qui passe par là où je suis passée, ça me fait évidemment plaisir MAIS ça ne fait pas de moi quelqu'un d'admirable. Je me vois dans tes réactions Manoni donc forcément, ça me touche.

Les gens vraiment admirables sont ceux qui sont dans l'abnégation, capables de tout donner pour les autres. Manoni, tu as un enfant, pour moi ça signifie que tu es capable de vraiment donner et que tu n'est pas égoïste. Moi, je pense bien trop à moi pour faire un enfant, j'aime trop ma vie bien remplie de potes, de sorties, de travail. Je ne me vois pas sacrifier ça, ni mon corps pour avoir un enfant, je n'aurais pas de temps à lui consacrer. Donc tu vois, je suis loin d'être si généreuse. Ce n'est pas un problème, j'assume ce que je suis mais ne vous méprenez pas !! Haha

 

 

Jo, tu es un peu dans le même cas que nous face à Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 09:24

Heuresement que je. L ai mon petit coeur crois moi sans lui je ne serai plus la... Je m accroche chaque jour pour lui il me donne la force l envie mais quand il est a l ecole je relache tout je craque je pleur ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:12

Mais c'est génial si tu as déjà une raison de te battre et de t'en sortir. A mon sens, le mieux serait que tu sois capable de le faire pour toi mais c'est déjà top si tu as une motivation !

 

C'est dommage que tu craques quand il n'est pas là ... Tu pourrais te dire (Oui, c'est facile de dire ça !) qu'il progresse de son côté en allant à l'école, qu'il apprend des choses et tu pourrais faire pareil de ton côté, comme ça, le soir, quand vous vous retrouvez, vous partagez ce que vous avez fait dans la journée et chacun est fier de ce que la personne qu'il aime le plus au monde a fait !

 

Je veux bien comprendre que tu ne sois pas intéressée par le fait de progresser pour toi parce qu'en ce moment, tu te sens nulle mais justement, tu as une autre personne que toi-même à rendre fière de toi ! Et je suppose que quand tu verras la fierté dans ses yeux, tu croiras un peu plus en toi.

 

Fixe-toi un objectif, n'importe lequel, et tu pourras lui dire "Maman a réussi ça", et lui, il te dira "Et moi, j'ai appris ça à l'école" et hop l'émulation est lancée !! En route pour la progression à deux !! HAHA, c'est facile à dire, hein. Je sais !

 

 

Bon, moi, c'est parti pour le sport, trente minutes de footing avec les potes, puis muscu et cet après-midi, c'est révisions à fond ! Je le veux ce concours !

Et évidemment, pas de craquages sur la nourriture ! NO WAY !!!

 

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 10:16

Tu est super je t admire.... Vraiment!!!

 

Je ne vis que pour lui pas pour moi je sais que ce n estpas bien loin de la tout ce que je fais est pour lui je ne m occupe aps vraiment de moi mon bien etre c est lui lui lui..... Je vis a travers lui...

 

Bonne journee bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 00:46

Encore une fois, je n'ai vraiment rien d'admirable !

 

C'est beau ce que tu dis sur ton fils ! En tout cas, c'est sûr que lui au moins de te décevra pas ! Tu sais que tu peux lui donner tout l'amour du monde et qu'il te le rendra toujours ... Mais essaie de garder un peu d'amour pour toi-même, tu le mérites aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 08:03

Coucou comment tu vas?? Alors ce sport hier??? Moi ca hier nickel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:51

Hello ! Super pour ta journée d'hier ! Ravie pour toi, c'est vraiment cool, ça me fait plaisir.

 

Super le sport hier ... Mais je perds beaucoup de temps dans mes révisions entre le temps de retrouver les potes, discuter un peu, courir, puis aller à la salle de muscu, rentrer après, se laver, se repréparer, se rhabiller, se recoiffer etc

Du coup, je voulais acheter un banc incliné pour acheter des abdos dans ma chambre MAIS rupture de sotck à Go Sport ... Donc je vais continuer de squatter la salle de muscu en attendant le réapprovisionnement !

 

Et ce soir, je vais cramer plein de calories car c'est le match de quart de finale de Champions' league du PSG et je saute de partout comme une folle pendant les matches, je transpire presque autant que si j'étais sur le terrain !! Haha !

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 12:54

Ok t est une vraie pile electrique c est super!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:12

HAHAHA ! Je viens de relire mon message et je vois que je voulais "acheter des abdos dans ma chambre" .... HAHA ! Le lapsus révélateur !!! Ah, si seulement je pouvais les acheter ces abdos ! ....... Hum, non, c'est pas vrai en plus ! Même si je pouvais les acheter, je ne le ferais pas parce que je perdrais le plaisir de faire un effort !

 

Maiiiiiiis, ça reste un concept sympa !

 

 

J'espère que tu as bien mangé ce midi, sans crise évidemment ! Et je te souhaite un bon après-midi ... A réviser je l'espère !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 15:53

Ha oui je n avais meme pas vu lol !!!

 

Ca va tout va bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 14:45

Pas de nouvelles ?? Tout va bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:44

Hello ! Oui, oui, tout va bien !! Toujours ! HAHA !

 

Je suis juste super occupée, comme d'habitude ! C'est vrai que j'avais passé beaucoup de temps sur le forum à mon inscription, le temps de tout lire, et puis je viens de moins en moins, faute de temps ! Mais je ne t'oublie pas et j'essaierai toujours de répondre au plus vite si tu as des questions ou que je peux faire quelque chose pour t'aider !

 

J'espère que tu tiens le coup en tout cas et que tu trouves le soutien et le courage nécessaires à ta réussite !!

 

 

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 21:47

Tu est un amour !! Merci

 

Je te souhaite une bonne soiree et ne tkt pas ca va moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 18:22

Coucou sevan comment tu vas??? Ca fais un petit moment ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:03

Hello ! Ca va très bien et toi !!

 

J'ai eu trop de mal à gérer la phase 3 avec ce pain, c'est pas possible pour moi ! Du coup, je suis repartie un peu en croisière, je m'y sens mieux.

Et puis, j'essaie de vraiment énormément diminuer les laitages pour vaincre mon ventre gonflé.

 

 

Et toi, ça va ? Tu tiens le coup ? Tu vois des résultats ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 17/04/2014 à 07:51

Je tiens le coup oui avec des hauts des bas mais ca va je suis assez stable.... On verra bien ... Je me met la pression pour cet ete sur la plage meme si je sais que je serai mal dans ma peau j essaie de limiter les degats!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.