Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Blaye et ses alentours =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:12

pourquoi tu ne mangerai pas? tu sera en journée PP ou PL?

c'est dur de regarder les autres manger...mon fils ce soir en guise de dessert m'a fait acheter une tartelette framboise, piouuuuu trop dur, ça m'a fait plaisir pour lui, je l'ai répété au moins 10 fois, "ça à l'air bon" je trouve que ce régime manque de convivialité... mais pour revenir a ton repas de demain, il y 'aura forcement viande ou poisson....mais c'est embêtant de se justifier, et ça peut aussi contrarié que tu ne mange rien...

sinon ton surpoids est du a un problème en particulier? Qu'est ce qui ta décider à maigrir? et pourquoi dukan et pas un autre?

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:09

on verras ou je vais manger sont au courant que je suis au régime

mon surpoids et du a une alimentation pas tres bien équilibré

pourquoi j'ai décidé de faire un régime car je me sens mal dans ma peau et je veux plaire au femme lol

pourquoi dukan car j'ai lu beaucoup de témoignage qui disais que ça marche bien

et vous les fille pourquoi vous avais décidé de maigrir?

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:21

Pour moi tout le monde était au courant de mon régime donc j'était invité je placé tu as pensé à mon régime ? sinon comme j'amenais généralement toujours quelque chose quant j'était invité je faisais soit des petits apéro dukan pour pas être en reste devant les autres ''jambon roulé au carré frais par exemple et ca tout le monde en mange et ca fait pas a part comme cela ou bien des cakes jambon ou thon " et pour la vende je demandé juste qu'elle me soit grillé tu sais les personnes comprenent normalement il faut juste leur expliqué car ils ne pensent pas toujours que ce qui est bon pour eux ne l'est pas pour toi.

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:32

voila je rentre juste de mon repas ou j' était invite et j'ai du faire un écart sinon je mange rien et il aurais était déçu

alors j'ai mange des patates poêlés avec haricot vert et steak haché c’était déjà prés quand je suis arrive il sont tout fait a lui je suis dégouté j’espère que ça va pas me joue des tour je pense faire 2 journée pp pour rattrape ça que pensez vous besoin d'aide merci

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:38

BONSOIR!!!

alors pascal te traumatise pas pourr quelques patatoes, le reste était très bien!

qu'a dit la balance d'ailleurs?

je rentre tt juste de mon séjour dans les landes et au bassin, niveau alimentaire c’était pas ça, on a dormi à l'hotel, le petit dèj , j'ai pas pris, je m' étais acheter des galettes d'avoine gerblé, très bonne d'ailleurs, le midi pic nique donc bien géré mais le soir resto, dur dur de résister, j'ai pris moules salade, sans savoir que les moules que j'avais demander marinière son arriver à la crème, et aussi une coupe de champagne, Rhhhh! bon en échange on a fait 20km de vélo, et grimper la dune du pilat, ça compte bien en sport non??? Je reprend les choses en main dès lundi car demain soir anniversaire de ma puce 1ann ça se fête!

sinon pascal pour te répondre mon surpoids est du essentiellement à ma 2ème grossesse, je comprend pas trop ce qui c'est passer mais en tout cas sur les 20kilos pris il m'en reste encore 12 à perdre, et j'ai accoucher y a un an, ça me pèse énormément sur le moral, je me trouve moche grosse, j'ai honte,j'ai perdu confiance en moi, je me cache, c'est pour ça que j'ai décider de faire un ènième régime et que j'ai visiblement une volonté de plancton...

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:34

alors c’était bien le séjour ah la belle dune de pilat elle et mortelle mdr la balance bouge pas trop je suis toujours pareil toujour 4,4kg en 12 jours j'ai perdu vite au debut je pense que c'est pour ca que je bouge plus

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 23:08

bonsoir

 

je me joins a vous apres tout ello33 je ne suis qu a 40 km en face de toi en prenant le bac mdr

 

sinon faits attention a tous tes ecarts la balance va parler

 

pour toi pascal 2 jours de pp ne rattrape rien le dr dukan le dit tu dois continuer 1/1 normalement

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 23:13

sinon la premiere fois que j ai fais dukan tout le monde etait au courant en general les diners entre amis ou familliaux se passaient bien

 

je ne faisais pas un ecart meme chez les recalcitrants qui voulais me forcer et ca leur a passe quand il on vu les premiers gros resultats

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:10

coucou à tous bon ce week end pas bon mon homme m'avait préparé une surprise avec tous nos amis que je n'avais pas vu depuis un moment bien sur resto.... J ai essayé de limité les dégas mais bon c'est 400 g de plus sur la balance dégouté aujourd hui je repart en pl et je vais tach" de rattrapé ca. Pour l'activité je me suis inscrit à la Zounka mélange de zoumba et abdo fessier premier cours jeudi soir, ca ne me ferra que du bien.

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:33

sans ecart moi aussi j ai repris 600 g entre samedi et dimanche ce matin 400 g en moins ce n est pas grave c est normal

 

j ai mange pas mal de fruits de mer et c est gave d eau salee donc retention d eau

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:05

doudou c'est ou la zunka? ça m'interesse??

rd bienvenue!!!! et pas de bol pour la reprise!! mais c'est rien, c'est juste un effet du surement au legumes, moi je me remet 3jours de PP, pour balayer les écarts, aller gogogo! je suis motiver!! objectif, passer sous les 80 avant le 6 octobre, apriori largement réalisable!!

je reviens vous lire tt à l'heure en attendant, gym!!!

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:42

SAlut elo la zounka c'est à St Christoly de Blaye c'est un prof diplomé d'état en plus qui donne les cours c'est le jeudi de 19h15 à 20h15 salle courade à coté de la salle des fetes et c'est 9 euros par mois, pas de quoi se ruiner. Ce soir il y a aussi un essais gratuit à st Christoly pour de la zounka par contre c'est surement bien plus intensif mais bon je vais quant même voir c'est gratuit pour l'essais par contre il faudra que j'aille vérifier l'heure pour se soir.

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:40

bon ce soir je peux pas parce que j'ai un petit jusqu'a 20h, et en plus je trouve que saint christoly ça fait un peu loin.

Tu me dira si c’était bien!

sinon sur facebook, le groupe de zumba justement de saint christoly c'est tempo lantino 33

sinon pascal, rd, ça va?

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:06

oui elo ca va doucement comme tu vois pas beaucoup descendu mais comme dit dudu le corps a une memoire donc il faut etre patient ca va venir

 

Avec mon maille et mes horaires pas facile d avoir une activite physique mais bon il va falloir y penser serieusement et surtout prendres le temps

 

 

bon courage

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:36

Bon pour la zoumba j ai pas pu y aller personnes pour me garder tout mon petit monde par contre c'est sur que jeudi je vais à la zounka je te dirai comment c'était.

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:15

j'ai vus qu'il y'avait de la zumba à blaye aussi mais c'est cher et en plus les horaires me convienne pas;

demain soir peu être que je vais à l'aquagym a saint ciers, hier soir j'avais trop faim, trop envie de manger, j'ai bu du lait écrémé avec une cuillère de cacao, et ça m'a passer, mais durdur quand même, demain je me pèse mais bon je me sens pas avoir maigri, on vera.

doudou tu es en croisière? je commence a plus avoir trop d'idée à manger en pp. qu'estce que vous manger vous en journée pp?

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:45

Aller elo faut pas lacher moi aussi des fois je manque succombé et puis je me fait violence et puis ca repart un truc que j adore et que j ai pris dans dans masterchef et un peut modifié pour le régime je me prends une escalope du poulet que je fait mariné dans du fromage blanc 0% pendant une heure dedans je mets du citron pressé sel et poivre et des petits piments sec. Une fois l'heure passé je mets dans une poele grille et je fait cuire tu va voir c'est trop bon facile et change un peut le mode de cuisson habituel, si tu est en croisière tu rajoute des legumes grillé façon plancha si tu tu peux moi perso je fait une rondelle de tomate une d aubergine et une de courgette. Sinon c'est vrai que je prends souvent des recettes sur ce site aussi.

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:43

coucou!

ce matin pesée -600 grammes pas le top du top, mais c'est déja, je passe pendant 3jour en PL, ça va me faire du bien un peu de legumes, prochaine pesé dimanche,

et oui tu as raison doudou il faut se faire violence, hier soir, c'etait facile il fesait pas très chaud, donc une douche et desperate au lit, ça été nikel!

par contre ce matin la petite me lève à 05H15, la galette dukan rater, obliger de me rabattre sur les biscuits dukan, ça commence pas top la journée.

j'essayerai ta recette au fromage blanc, et pour ce weekend je vais prendre des recettes, a commencer par le dudutella, il parait que c'est top!

bon allez bonne journée, je suis pas là aujourd'hui formation accompagnant piscine pour l'ecole à braud :-(

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:50

Apres 3 jours de stagnation 1.2kg ce matin c est top mais bon encore du maille et dela patiente

 

En PL cemidi poivrons farcies au boeuf

 

a plus

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:00

Super pascal contente pour toi moi hier j avais une telle fringale je me suis fait des gauffres avec la recette du site ca m'a pris 5 minutes et un régale je dois avouer que j ai tout manger au fur et a mesure ca n'a pas eu le temps de refroidir trop bon trop bon.

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:03

eu pardon le super etait pour rdmedoc désolé mais coucou encore pascal on a plus de tes nouvelles

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:11

coucou les filles

 

comme vous le voyez ca montes ca descends mais bon le plus important est l arret du tabac depuis vendredi

 

beh oui j en n avais plus et comme de toutes facon ca encore augmenter j en profites PLUS DE CLOPES C EST FINI

 

A plus

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:50

coucou a tous!

rd alors tu mênes de combat en même temps, eh bien tu es motiver...bon courage! tu devrai peu être te concentrer sur l'un des 2, c'est très difficile d'arrêter de fumer, ça va faire 6 ans que j'ai arrêter en décembre, tu ne regrettera pas! aller Rdmedoc!!!! tu va y arriver! tu te fais aider ou pas?

Sinon pour les autres, pascal? Doudou? comment ça va? et les kilos alors?

La semaine dernière pas trop compris la balance elle fesait le yoyo, et hier matin je me pèse, j'avais perdu tous ce que j'avais "pris", peu être le sport m'aide, j'en fait tout les jours en ce moment!

Allez bonne journée a tous!

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 23:12

oui je mène 2 combats en même temps et ça va très très bien sur les deux fronts et sans aide pour le tabac

 

en 2003 j avais aussi arrête pendant 5 années grâce a l accuponcture et tu vois ça n a fonctionne que 5 ans voila pourquoi je n ai rien pris cette fois ci

 

cote balance ça descends toujours doucement mais surement

 

demain en PL blancs de poulet et concombre pour le midi le soir a réfléchir

 

A bientot

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:31

Coucou à tous bon moi c'est pas folichon ca remonte un peut et un peut de fatigue la zounka d hier m'a vidé. Aujourd hui retours en pl un peut de verdure va me faire du bien je pense.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.