Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Blaye et ses alentours =)

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 23:32

bonjour a tous

je me présente alexandrine23 ans fait 70 kilo aimerai ariver a58 kilo

jai trouver sur internet un site qui donne des ider de menu pour 3 semaines dnc j pense commencer le mois prochain car je vien de faire les courses dnc je vide tou et apré motiver

jai déja perdu 8 kilo en 3 mois lan dernier suivi par nutri

bon courage a vous

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 23:35

Forum Dukan : k

k

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 23:29

salut

bienvenue a toi bon courage es tu du taillan ?

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 00:01

dsl jai pa compris se que tu ma dit rdmedoc???

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 00:02

a oui jai compris non je suis pa de taillan je suis de libourne

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:15

Coucou a tous

Bon ca avance doucement mais surement je suis contente on vois bien quant on repasse en PP les effets. Bienvenue a toi alexandrine courage nous sommes tous dans le même bateau et j'espere que tu atteindra ton but. Et elo33 tu es où comment va tu j'espère que ca se passe bien pour toi.

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:51

cc a tous sais posible vite fait de me décrire un peu le principe car je regarde sur internet sa me donner des idés mais jaimerai en savoir plus comme combien de temp faut til faire la phase d'ataque et les autres ???merci

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:49

Coucou a tous!!!

j'espère que vous allez bien, que les courbes descendent^^

je suis partie quelques jours voir ma sœur en région parisienne et je vous avourai qu'a part le petit déj que je gérai, le reste c’était un peu n'importe quoi! et bien surprise ce matin quand je me pèse -900gr! ça me va, puisque je vais pas tarder a retrouver la dizaine que je connais bien, ça fait plaisir!!!

et vous alors ou en êtes vous, ça va toujours?

Qui participe a un évènement pour le ruban Rose dimanche? Je vais faire la marche avec le baton de 5km a Blaye, ça va me faire du bien et pour la bonne cause en plus!

alexandreine tout est bien expliquer sur ce cite clique dans l'onglet methode dukan, et pour la phase d'attaque tout dépend du nombre de kilos de perdre.

Bonne journée a tous!!!

maverick40

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 16:20

Bonjour tout le monde. Je m'incruste sur ce forum.

J'ai commencé Dukan il y a quelques mois mais sur la région de Pau. Et depuis quelques semaines, changement de boulot et déménagement. Me voilà donc dans votre secteur géographique...

Je touche bientôt à la fin de la phase de croisière. Ce fut dur et laborieux (surtout cet été, et malgré des craquages et des écarts, je touche au but !

 

Bon courage à tous et à toutes. Soyons fort et soutenons-nous !

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 14:15

salut

 

bienvenu a toi et tu es d ou

maverick40

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:32

Je suis du côté de Cavignac, près de la N10.

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:19

Bon en ce moment ca stagne forcement je ne suis pas très raisonnable il va falloir que je me reprenne un peut la route est encore longue.

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:53

coucou les girandins dukanais ^^

comment ça va?

Bienvenue maverick40, tu arrive bientôt à la fin de ton parcours courage et force pour les derniers kilos, tu peux nous en dire plus sur ton parcours Dukan?

Et toi rdmedoc ça avance plutôt bien?

Bah alors doudou quelques écartades? je t'avou que les weekend aussi je fais des écarts et ce qui est encore plus moche c'est qu'en faite je suis toujours en phase d'attaque du lundi au vendredi, et le weekend cool, enfin je n'éxagère pas non plus!! je sais que c'est vraiment pas bien pour la santé!

bon vendredi a tous!!!!

maverick40

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:53

Bonsoir.

 

Elo33 pour en dire plus sur mon parcours Dukan, il est long, fastidieux et semer d'embuches...

Avec un objectif de -11 kg, j'ai commencé au mois de mai. Tout c'est plutot bien passé jusqu'au mois de juillet. Période des fêtes des Landes et Pays Basques d'où je suis originaire, donc beaucoup de sollicitations. Mois d'aout, déménagement. Durant l'été, je me suis contenter de "limiter les dégâts". Septembre, reprise plus ou moins sérieuse mais avec une perte de poids. Maintenant, je viens de reprendre le travail, les repas du midi sont très difficiles à gérer. De ce fait, plus de perte de poids, je dirai même reprise...

Maintenant la lassitude commence à apparaître, donc dur dur.

Pendant tout ce temps, pas de sport.... (pas bien).

 

Voila pour mon parcours Dukan...

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:00

Coucou à tous bon j'arrive à la dizaine tant convoitée et très peut souvent atteinte ca fait du bien, c'est long mais ca vaut vraiment le coup. Enfin le plus dure reste encore à venir, je n'ai fait que la moitié du chemin. J espère que vous allez tous bien et que la route est bonne pour vous aussi. Bon week end a +

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:29

coucou tt le monde,

 

ça fait un moment que je suis pas passer par la (pour cause de démotivation, arff!)

bravo doudou pour la dizaine tant convoitée tu peux être fière de toi.je stagne je voudrai passer aussi du côté de la dizaine inférieur.

ça discute pas trop en ce moment qu'est ce qui se passe, RDmedoc, ou tu en es?

il faut que je me remête en route le chemin est encore long!!! je compte sur vous pour me booster!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.