Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blbla du 28 novembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:02

Nous il fait soleil mais lè vent est très froid.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:02

Alors après le boulot cap

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:10

oui...ce matin ça neigeait quelques flocons, mais la c'est plutot la puie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:01

Pas de cap pour moi je pense aujourd'hui il pleut sans arrêt

Ce sera un jour sans sport. Il paraît qu'il en faut un par semaine alors ce sera aujourd'hui !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:02

Fait des crêpe mappy dudu bien sur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:02

Fait des crêpe mappy dudu bien sur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:03

même pas le moral pour en faire.....le temps maussade a un effet cata sur moi. il faut que je craque pas en me baffrant !

je viens de faire un velouté de carottes et pizza 3 fromages pour les garçons ce soir.

je vais me tanquer devant la TV voir le match de foot de Montpellier.

Mon seul fils ici présent travaille !!! quelle idée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:04

en fait j'adore être hyper occupée, à la limite surbookée pour avoir l’impression d'avoir été utile. des jours comme aujourd'hui.....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:05

bon, il y a des choses bien plus graves ! j'avais juste besoin d'étaler mes états d'âme !

ouste c'est terminé

on passe à autre chose

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:56

Bonjour a toutes !!!

 

Désolée pas trop présente ... Ça y est ça commence doucement ... Col raccourcit à à peine 2 contre 4 y a 15 jours + contractions tous les jours rapprochées et douloureuses ça commence...

Pas trop la grande forme du coup un peu mal et angoissée de l'accouchement :-s

J'ai perdu 1,3 du coup ! :-s

Bravo pour vos belles pertes ! Moi suis tjs à +9 / +9,5...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 17:57

Merci de nous donnez des nouvelles missdior !!

 

Allez tu y es presque et puis l'accouchement on oubli plus ou moins une fois notre merveille venu au monde.

 

Moi j'ai chercher ma princesse a la crèche avec une use qui glace les os ! Elle a passer une bonne journée et elle y retourne lundi. Le 7 on va voir un spectacle sur Noël et le 17 on les accompagne a la maison de retraite pour un goûter avec le père Noël !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 18:33

Hello miss Dior, ravie d'avoir de tes nouvelles.

Tout se passera bien.ce n'est qu'un moment à passer.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 18:51

miss dior ne stress pas sa va allez . merci de nous avoir donner des nouvelles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:15

et bien il n y a plus personne

bonne soirée les filles

Utilisateur85021

Posté le 28/11/2012 à 21:15

re moi...

 

Après une journée usante...mais contente d'avoir pu gérer le restau ce midi..on a eu le choix dans menu donc j'ai pris poulet haricot verts natures (1 cuisse à laquelle j'ai retiré la peau pour éviter la sace du dessus et évité de toucher à ce ki était avec de la sauce dessus), en dessert café gourmand, mais j'ai fillé les miniardises à mes collègues qui avaient super faim car vraiment peu dans les assiettes poru eux..donc 0 écart!!! ça et le fait de courir pour métro et train...plus visite de la holding...j'espère que ginette sera super sympa demain matin encore avec moi! lol

 

Courage Missdior..essayes de te détendre un peu (plus facile à dire qu'à fair eje sais mais ça t'aidera..)..gros bisous à vous 2!

 

Bisous à toutes et @ demain les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:49

bravo supertiti!! you are a winneuse!!

 

missD je ne sais que te dire car jamais vécu cette situation mais je suis de tout coeur avec toi

 

allez mapy c'est vrai que la pluie n'égaie pas mais ca pourrait être de la grêle lol

 

BBBOOP ca va ?? t'es pas passée today??

 

bizoux les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:17

bravo titi tu as bien gerer!

missdior courage a toi!

 

et bbboop on t'as pas vu aujourd'hui?!

bonne soirée et bonne nuit a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:34

Bonne nuit les filles !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.