Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bloquée à 3,5kg de mon objectif...

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:17

Voilà je suis presque arrivée au bout de ma croisière, après moults péripéties il me reste 3 kilos à perdre. Je suis sure que ce sera les plus longs à perdre car j'ai atteint un poids que je n'avais pas eu depuis 2004... c'est dire que pour les 3 derniers c'est le poids de forme que je pesais il y a 15ans...

Mais je m'accroche, je limite les tolérés, j'ai augmenté la bouge et je me suis remise à la tisane de queue de cerise et d'orthosyphon...;

bref maintenant je pars en vacances dans 2 semaines alors faut rester motivée pour les perdre ces maudits kilos!!!!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:47

Salut fripouille moi aussi je pars 2semaines et il me reste 2,5 kg, mais de toute façon je passerais en conso quand même avant de partir, moi aussi c'est dur, mais j'angoisse quand même la conso car j'ai peur de reprendre du poids, je pense quand même repasser en croisière en retrant. Donc on verra mais je suis sur que l'on vas y arriver.

genet

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:50

salut !!! il parait qu'en conso, on continu a maigrir si on suit bien le regime.Moi, je suis a 5 kilo, et les filles m'ont conseiller de passer en conso, car j'allai encore perdre. surtout que moi, j 'ai 270 jrs, de conso .bon courage a vous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 17:51

bonsoir Fripouille

tout d abord super le petit chien sur la photo es ce lui Fripouille ?

j avais le même nous l avons perdu cet hiver

tu as fait un bon parcours et je te felicite 10kg c est bien

je suis comme toi les derniers kgs s accrohe désespérément je devais être en conso le 8 Aout je ne pense pas y arriver pour cette date je patiente !!!!!!

j ai un mariage a la fin Aout je me mettrais en conso a cette date pour ne pas perdre tout le bénéfice acquis

je vais faire comme toi m acheter de la tisane à la quue de cerise si ça peut aider

moi je pense que j ai pris du muscle car je ne faisais pas beaucoup de sport avant ............mais le muscle est plu lourd que la graisse

 

bonne soirée et passes de bonnes vacances

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 18:25

du devrait passé en Conso pendant tes vacances ...bon dimanche

et bravo

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:26

Genet la conso n'est pas faite pour perdre du poids mais ce maintenir, maintenant c'est vrai que certaine personne perde mais je ne me met pas cette idée en tête car trop peur d'être déçu.

Pelemon moi non plus je ne pense pas arrive a mon objectif c'est pour ça que la conso me semble la meilleur solution pour éviter les dégâts, mais tu vois aujourd'hui je me suis fait des muffins j'ai est mange A4 heures et j'ai l'impression que je vais exploser, donc je sais même pas si j'arriverais a mange des féculents.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 18:33

moi de toutes les façons vers le 20 aout je me mets en conso poids acquis ou pas

je suis comme toi cricri vu le mal que j ai a perdre ces derniers kgs je doute fort de perdre en conso le principal sera de ne pas reprendre

moi je viens de me faire des biscuits pour demain matin ils sont ds le four j ai hate de voir le resultat

bonne continuation a toi

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:11

merci pour vos encouragements, je vous conseille la tisane 1/4 queue de cerise et 3/4 othosiphon, c'est mon herboriste qui me fait le mélange c'est bcp plus efficace que queue de cerise tout seul. Enfin ça marche si vous faites de la rétention d'eau ce qui est mon cas en période de menstruation.

Oui Pelemon c'est mon fripouille en photo il a 18 mois et porte bien son nom.

Je fais faire mon max pour m'approcher du but pour le 5 aout date de mes vacances, ça va pas etre évident mais bon... on y croit!!! Je passerai en conso de toute façon j'ai bien l'intention d'avoir une vie sociale bien remplie...

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:14

Fripouille je n'est pas d'herboristerie près de chez moi mais je sais que je fais de la rétention d'eau car a une époque j'ai fait un régime homéopathique et elle m'avait donnée BOP. Moi je suis en vacances le 04 et moi aussi je vais carburer un Max pour me rapprocher un Max de mon objectif et le 04 de toute façon je passe en conso, moi aussi j'ai bien l'intention de profiter de ces vacances en famille, on sera 11 pendant 10 jours donc très difficile, mais je vais m'accrocher je vais au bord de la mer donc essayer de profiter un Max des produits.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:32

moi j'en suis à 2 kilos!

pffff ,(

t'es pas seule!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:37

je pars le 6 aout! que me conseillez vous? passer en conso? ou faire 4 jours de PP? et eviter sel! j'utilise "miinisel" car il contient 3 fois moins de sodium!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:57

bien pris pour le sel je vais essayer, ceci dit je n'en rajoute que rarement.... surtout pas de PP à la suite, va normalement jusqu'au 6 et passe en conso ensuite, d'ici là tu auras peut etre perdu 1kg si tu fais pas d'écart...

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:27

me reste 2 semaines! dc je me dis 1 kg par semaine et ce sera bon? j'en suis à 66.9 ce matin! hier j'ai perdu 100 grs! ouiii.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.