Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bloquée depuis 10 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:56

bonjour les filles,

 

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 19:25

Suuuuuuuuuuuuper pour ton apéro!

 

Au pire, la prochaine fois, amène ta bouteille de coca-light (avec d'autres boissons, ils n'y verront que du feu!).

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 21:17

carocanta, oui tu as raison .

partout ou je vais maintenant je prend de l'eau ou du coca-light.

en plus à la Réunion , il fait très chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 23:28

Coucou,

 

Je suis toujours bloqué au même poids, je ne prends pas mais je ne perds pas !!!

 

Je pense effectivement que je ne mange pas assez de protéines et le fait de ne pas faire de sport n 'aide pas.

 

Les œufs il y a des limites car perso j 'en mange au moins 4 par jours, je pensais que c 'était illimité si on avait pas de souci de cholestérol.

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:24

salut les filles.

dudu59300, pleins d'aliments sont marqués à VOLONTE. mais , avec un mais....................

Certaines proteinaute te saute dessus quand je leur dis cela.

Elle te réponde oui mais dans le livre................... c'est marqué autorisé donc à volonté.

Donc , il faut se documenter et faire ça propre opignon.

Voilà, autorisée mais pas à volonté :

les œufs entiers pas plus de 2 par jour. par contre le blanc autant que tu veux.

les son d'avoine : 2 -3c.s par jour

le lait écrémé : pas plus de 250ml (cela dit j'en bois bien 400 ml ) par jour. Dukan dans une vidéo dis que ru peu en boire dans le café au lait autant que tu veux . mais ...................

le from blanc 0% : pas plus 800 gr

en fait entre produit laitier tout confondu ne pas dépasser 800gr.

les surimis : 7-8 par jour (beaucoup de sucre)

les légumes : carotte courge navet de temps entant .

voilà . j'espere que ça peu aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:30

super on a rien lâché.

Aujourd'hui, +400gr .............................sniffffffffffffffffffffffffffff

pas grave, mais au revoir encore mon chiffe qui commence par 5; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 07:01

bonjour, les filles

aujourd'hui +500gr , encore stagnation 5ème jour.

mais , je vais pas me plaindre perdu presque 6kg en 25 jours.

c'est peut être pour ça que je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 22:43

500 g ce n'est pas une prise de poids nanouche, n'oublie pas qu'il y a aussi des variations physio. Continue à respecter le régime comme il faut, à bouger le plus possible et ça va redescendre. Tu as aussi un IMC dans la norme donc ta perte sera plus lente sois patiente , les efforts finissent toujours par payer 

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 11:16

bonjour les filles

merci boucledor

petites évolution .

moi toujours pareil; 6 jours et toujours ces +500gr qui me pourrissent la vie.

j'ai aussi mes gneugneu avec 10 jours d'avance. Ca fait 20 ans que je les ai entre le 18 et 21 du mois et là , le 09 du mois.

bizarre.

c'est peut être pour ça que j'ai pris du poids et que je stagne?

Peut être que j'ai perdu trop vite, mes premiers kg ?

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:44

Ne t'inquiète pas, c'est un effet possible du régime sur le cycle menstruel. Tant que tu feras Dukan il est possible que ton cycle change et que tes menstruations soient différentes par rapport à d'habitude.

Si tu les as maintenant ça explique les 500 g sur la balance, perso je prends souvent 1 à 2 kgs qq jrs avant mes régles et je les reperds ensuite, c'est de la flotte pas d'inquiètude

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 12:50

boucledordu59, ok merci beaucoup. j'espere que je vais reperdre comme tu dis.

Une semaine sans perdre, c'est très dure.

une petite question : est ce qu'on peut manger yaourt aux fruits 0%? tu en manges , toi?

j'hésite , j'ai peur que ça soit faux (que je stagne avec) car j'en ai un peu marre du fromage blanc 0% (sauf dans la galette, bien sur).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:45

mes photos de moi http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 18:09

Au top les photos ça doit te motiver de pouvoir arriver à ce stade d'ici quelques mois 

Si c'est ton 2iéme Dukan , ta perte doit etre plus lente que la 1ére fois (et c'est parfaitement normal, ton corps a une mémoire)

Concernant les yaourts aux fruits à 0%, tu dois etre trés vigilante car ils contiennent bcp de glucides donc tu dois lire à chaque fois les étiquettes .

Le pb des yaourts à 0% c'est que comme ils sont pauvres en graisses, pour relever le gout ils rajoutent du sucre donc ATTENTION.

Je sais que si je fais trés attention, je prends les taillefines à 0% plus maxi consistant à la cerise ou à l'ananas , ils contiennent 11g de protéines pour 8g de glucides par pot donc c'est plutot pas mal et ils sont trés bons.Le seul inconvénient est qu'ils sont chers !!!95 centimes d'euros le yaourt ....

tu as certains yopa à 0% qui sont moins chers, bons et pas trop mal en terme de rapport glucides protéines lipides, et les taillefines à 0% mousse sur lit de fruits.

A l'époque je ne prenais pas tous les jours des yaourts aux fruits en raison du nombre de glucides mais relativement souvent, par contre lorsque j'en prenais jamais plus de 2 yaourts aux fruits à 0% par jour !!!

Et si tu as vraiment envie de te faire plaisir avec un yaourt aux fruits à 0% qui contient pas mal de glucides pr le pot (genre 15g admettons) dans ce cas tu n'en prends qu'un seul dans la journée.

Lis toujours les étiquettes, tu ne te tromperas jamais comme ça

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 18:18

boucledordu59, merci maintenant je sais tout sur les yaourts. merci, beaucoup.

je vais faire attention aux yaourts surtout que je stagne en ce moment.

sinon ,ma perte est pareille que la 1ere fois . j'avais perdu aussi 6 kg le premier mois.

merci beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 08:37

Merci pour tous ces conseils boucledor depuis que j'ai commencé je ne prend que des natures 0% ça va finir par me lasser , donc je prend note de tes indications .

Bonne journée et à bientot

Utilisateur135408

Posté le 11/09/2015 à 11:46

dudu59300 ou es tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 16:15

Bonjour bonjour ! je me permet de me joindre à vous si vous le voulez bien 

 

Alors moi j'ai commencé dukan il y a deux semaine ( 6 jours d'attaque comme indiqué par la courbe dukan) j'ai réussi à perdre 3,2kg. Je suis maintenant en croisière avec une alternance 2PP/2PL quoique je me tate des fois je me dis que je dois faire plus (j'ai 18kg à perdre objectif perso, mais le doc me demande de perdre 12kg) comment choisissez vous votre alternance PP/PL ? Sinon je perd en moyenne 200 ou 300 gr par jour, est-ce raisonnable ? à quelle cadence vous perdez vous les filles?

 

Mon chemin sera un peu long vu que mon corps fait beaucoup de résistance à la perte de poids (j'en ai fait des régimes auparavant sans succès snif). J'espère qu'on pourra toutes nous soutenir 

 

A bientôt !

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 17:50

Bonjour Vulcane

pas de soucis pour se soutenir , bien au contraire !

perso je perds peu va savoir pourquoi mais je continue j ai perdu à peine plus d'un kilo en phase d'attaque alors que j'avais 30 kilosà perdre ( meme si si j'en perds 20 ou 25 je serai déjà ravie !!)

je ne mange aucun toléré depuis le débu quasi pas de surimi ni de jambon de dinde et blanc de poulet sous cellophane à cause de la rétention d'eau ...

et je mange beaucoup de protéines , env 1.5g par kilo mais rien n'y fait , je bois 2 litres d 'eau etc etc ...

 

je fais l'aternance 1PP/1PL car c'est ce qui est actuellement recommandé dans le bouquin de dukan

voili voila

A bientot

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 18:12

Hello kenzy ! Merci pour ton acceuil 

 

Je pense que la machine va s'enclencher alors ne te décourage pas ! continue sur ta lancée ... je fais aussi de la rétention d'eau c'est pourquoi j'ai totalement enlevé le sel de mon alimentation et bois 2L par jour + coca 0 si l'envie m'en prend.

 

La cadence 1/1 me paraît lente et peu effective en ce qui me concerne, c'est pourquoi j'ai switché vers la 2/2 et encore ! elle me paraît très lente aussi. Il faut que j'arrête de vouloir aller trop vite j'avoue que je suis très impatience de voir la balance baisser rapidement, mais je sais que ce n'est pas l'idéal.

 

Bon courage à nous toutes, on va y arriver !

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 18:14

Kenzy je vois qu'on a le même objectif de poids (celui recommandé par le doc pour moi est 65, mais j'aimerai descendre à 60) mais déjà arriver à l'objectif du doc serait trop bien!!!!!!!!!! bon courage  !

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 20:53

Vulxane je trouve que tu perds vite !! J'aurai aimé perdre aussi vite mais bon...c'est mal parti .

Bon courage et à bientôt.

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 22:39

@Kenzy : Ah oui tu trouves ? pour moi c'est lent ! des fois je perd je prend je rentre dans un cycle infernal qui me décourage un peu.

Attendons de voir la pesée de cette fin de semaine. A ce propos, tu te pèses chaque semaine ou chaque jour comme moi? Smiley bonheur

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 20:18

Je me pèse tous les jours ...je n'arrive pas à me peser une fois par semaine

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 22:15

Forum Dukan : bonjour vulcane et kenzy77 pour moi presser d etre a demain pour me peser si je suis je suis coooooooooool toute la journee si je suis je ne suis pas

bonjour vulcane et kenzy77

pour moi , presser d'être à demain pour me peser.

si, je suis - , je suis coooooooooool toute la journée.

si, je suis +, je ne suis pas cooooooooooooooool, hi hi hi hi.

ah! le régime, ça me rend un peu dingue.

bon ,j'espere que ce sera un jour - ; hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 05:22

Bonjour Nanouche, j'espère que ça sera - aussi hi hihi tiens nous au courant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.