Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bloquée depuis 10 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 10:44

Bonjour,

Voilà je suis assez contrariée, 10 jours que je ne perds pourtant je ne fais pas d'écarts. Mes deux seuls tolérés de la journée son deux sveltesse Choco et je ne bois que du coca zéro.

 

Ca me désespère ...

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 11:00

Je pense que tu devrais laisser tomber les 2 sveltesses et boire de l'eau et force un peu sur le sport.

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 11:16

Coucou,

 

Je vais essayer pour les sveltesse et le sport mais l 'eau : impossible

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2015 à 11:39

dudu59300 , bonjour, figure toi que moi aussi j ai stagné pendant un moment et apres j ai dis tant cas faire je vais mangé normalement mais en petite quantité sans meme abusé des feculent evidament, et au final je perd encore mieux comme sa, j ai perdu en 3 jours 1kg 2 et sans faire de sport car je suis malade en se moment ( bronchite ) donc imagine si j aurais fais du sport en plus ! .. Bref courage! et tinquiete sa va revenir cest ton corp qui as du s habitué a ton alimentation dudu

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 12:09

Merci pour ton témoignage, j 'espère reperdre vite.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 17:36

dudu, rassures-moi, tu ne bois quand même pas 1 litre 1/2 à 2 lires de coca zéro par jour?

 

c'est suicidaire!! vraiment! l'aspartame n'est (soit-disant) pas nocif, mais à dose "normale" si tu ajoute encore l'édulcorant contenu dans les yaourts et autres produits allégés ou que l'on ajoute soit même, tu atteins des doses énormes.

Avoues que ce serait... con de ruiner ta santé pour perdre un peu de poids!! crois-moi!

 

la santé je ne l'ai plus, je sais de quoi je parles, ne prends pas ce risque!

 

si tu n'aimes pas l'eau plate, fais des thés aux fruits glacés, ou ajoute quelques gouttes de citron frais pressés

 

courage.

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 08:41

Si effectivement je n ' y ai pas pensé mais je ne bois que du coca zéro ...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2015 à 11:26

Hello!!

 

Bon il faut prends un peu de recul là, tu as déjà perdu 5.5 kgs en 1 mois et tu es maintenant ds un IMC "normal" donc tu perdras moins vite.

En ce qui concerne tes tolérés j'ai envie de dire tout dépend de ton moral, je serai toi je ferai quelques tests: 2 jours sans tolérés, 1 jour où je n'en prends qu'un et SURTOUT du sport!!!! le sport va à mon avis débloquer tout ça, aprés tout dépend de ce que tu fais déjà et ce que tu comptes pratiquer, la durée et la fréquence (dans le sens ça sert à rien de courir 1h 1 fois par semaine mis à part pour se défouler ...)

 

Pour le coca zéro, c'est vrai que c'est une mauvaise habitude mais j'ai envie de dire il faut que ce régime soit vivable, si tu es frustrée tu vas forcement craquer !!! essaie de ne pas boire que du coca mais aussi de l'eau( pour les minéraux etc), le coca essaie de t'en prendre que lorsque tu as des envies de sucrés ou que tu as un coup de pompe, mais je partage pas l'avis de le bannir completement, ce régime est restrictif sur les glucides et graisses donc si on supprime quelque chose qui nous apaise ensuite, y'a plus de risques qu'on finisse par abandonner !!!

Moi perso sans coca light je n'aurai jamais tenu (et j'en prends plus depuis 6 mois maintenant !)

 

Allez courage, tiens nous au courant de ton évolution

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 19:08

Bonjour,

 

Je suis toujours bloquée à ce fichu poids ...

Je suis à un toléré par jour mais pas contre je ne fais aucun sport, je ne peux pas pour le moment donc est ce la cause de cette stagnation. J 'essaie de boire moins de coca mais l 'eau c est difficile !

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 11:14

bonjour à tous ,

 

comme toi , je ne perds quasi pas , je ne mange pourtant pas de toléré depuis le début , je bois mini 2 litres d'eau par jour ..;

je ne comprends pas j ai perdu moins d'un kilo sur la phase d'attaque de 5 jours ... ( alors que le site de coaching de dukan prévoyait une perte de 2KG 400 ...Alors que j'ai perdu 400 g sur cette phase .

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2015 à 17:17

Dudu,

Tu ne peux meme pas marcher le plus possible? ou aller nager? ou faire de la muscu adaptée? on peut quasi tjs trouver le moyen de bouger. Peux tu décrire tes repas type?

 

Kenzy as tu déjà fait ce régime auparavant? vas tu avoir tes menstruations? es tu constipée? quant à la perte de poids en phase d'attaque, c'est rare de perdre bcp ...à moins d'avoir énormement de kilos à perdre. Moi j'avais perdu 1kg en phase d'attaque, on est bien loin de ce que disait le bouquin. Fais tu du sport? décris nous aussi tes repas type, tu fais peut etre une maladresse par rapport à ça.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 08:33

Merci boucledor pour ton avis.ainsi qu'à tout ceux qui 'aideront à comprendre afin de ne pas abandonner.

Sur ma fiche il est noté objectif 70 mais en fait c'est une étape intermédiaire pour ne pas me decourager .

J'ai en fait 30 kilos à perdre mais l'objectif actuel est de 20 à perdre ce qui serait déjà bien.

Oui j'ai commencé le sport en même temps que dudu (salle de sport surtout cardio .vélo rameur .vélo elliptique .tapis de course mais je ne cours pas pour préserver mes genoux je fais de la marche rapide 6km heure)

Durée 1h30 (20 minutes environ pat appateil 3 fois par semaine ) les autres jours je marche 20 minutes comme indiqué dans le livre (c'est la version 60 jours -10 kilos)

 

Aujourd'hui + 300g

Hier resto le midi que je ne pouvais ede decliner .mais j'ai fait au mieux ça devait être jeudi et ai reporté à vendredi pour tomber sur ma journée PL lol.

Légumes vapeur +saumon grillé mais bien que cuit a la valeur il y avait une sauce à base d'huile sur les légumes(moins on.mange gras plus on le sens lol)

Coca zero en apéro

Pas de dessert

 

18hpetite fin ,2 taillefine nature 0%

21h 2 cuisses de poulets rôties (cuite sans peau)

Et 2 litres d'eau bu dans la journée.

Au petit déjeuner café au lait écrémé édulcoré + 200g FB avec son d'avoine 2cuilleres.juste de l'eau jusqu'à midi .

Je ne suis pas en zone red donc je ne comprends pas ...car j'ai commencé il y a 24 jours et j'ai perdu 2. Kilos ..

C'est un peu désespérant .

Si je fais 2PP ce weekend ou refaire une PA de 5 jours?est ce que ça peut aider ??

Désolée pour ce long message et merci a toute

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 08:33

Merci boucledor pour ton avis.ainsi qu'à tout ceux qui 'aideront à comprendre afin de ne pas abandonner.

Sur ma fiche il est noté objectif 70 mais en fait c'est une étape intermédiaire pour ne pas me decourager .

J'ai en fait 30 kilos à perdre mais l'objectif actuel est de 20 à perdre ce qui serait déjà bien.

Oui j'ai commencé le sport en même temps que dudu (salle de sport surtout cardio .vélo rameur .vélo elliptique .tapis de course mais je ne cours pas pour préserver mes genoux je fais de la marche rapide 6km heure)

Durée 1h30 (20 minutes environ pat appateil 3 fois par semaine ) les autres jours je marche 20 minutes comme indiqué dans le livre (c'est la version 60 jours -10 kilos)

 

Aujourd'hui + 300g

Hier resto le midi que je ne pouvais ede decliner .mais j'ai fait au mieux ça devait être jeudi et ai reporté à vendredi pour tomber sur ma journée PL lol.

Légumes vapeur +saumon grillé mais bien que cuit a la valeur il y avait une sauce à base d'huile sur les légumes(moins on.mange gras plus on le sens lol)

Coca zero en apéro

Pas de dessert

 

18hpetite fin ,2 taillefine nature 0%

21h 2 cuisses de poulets rôties (cuite sans peau)

Et 2 litres d'eau bu dans la journée.

Au petit déjeuner café au lait écrémé édulcoré + 200g FB avec son d'avoine 2cuilleres.juste de l'eau jusqu'à midi .

Je ne suis pas en zone red donc je ne comprends pas ...car j'ai commencé il y a 24 jours et j'ai perdu 2. Kilos ..

C'est un peu désespérant .

Si je fais 2PP ce weekend ou refaire une PA de 5 jours?est ce que ça peut aider ??

Désolée pour ce long message et merci a toute

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 15:50

toujours rien perdu depuis la derniere fois je ne comprends pas ...

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 16:39

Je ne perds toujours pas je perds 200g j 'en reprends 300 je les reperds .... Cercle vicieux

Je prends un traitement qui me shoote un peu et je ne peux vraiment pas faire de sport.

 

Pour mon repas type:

petit dej: 1 sveltesse choco

entre deux je mange des tranches de blancs de poulets

repas: 2 steack hachés

entre deux blancs de poulets

soir: 3 oeufs durs

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2015 à 18:13

Dslee les filles je suis en vacs en Espagne !!

 

Kenzy pr ton cardio il vaut mieux que tu fasses 2 appareils avec de plus longues durées et augmenter ton intensité progressivement ( du genre minimum 2*35 min, en pédalant vite)

Et ça vous concerne ttes les 2 vous ne mangez pas assez... Attention au lait écrémé, ça contient pas mal de glucides dc ne pas en abuser.

Accrochez vous, dslee de la rép express mais je passe en coup de vent

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 22:01

Merci boucledor pour ta réponse !

Le lait écrémé juste 125 ml environ le matin au

petit dej.je n'en prends jamais à d'autres moment de la journée

Pour le sport merci pour les conseils !

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 06:47

Forum Dukan : bonjour les filles boucledordu59 je suis ton parcours depuis plus d un an tu es magnifique bonjour dudu59300 la meme chose m est arrivee les 10 premie

bonjour, les filles. boucledordu59, je suis ton parcours depuis plus d'un an, tu es magnifique.

 

bonjour dudu59300. la même chose m'est arrivée. les 10 premiers jours de régime -4kg. super.

puis pendant 10 jours , tous les jours , stagnation ou repris 200-300gr.

pas de regneu, pas de toléré , pas de changement de nourriture........ WHAT?

 

bien , j'ai finis par craquer, (bien sur à ne pas faire, je m'en suis vraiment voulu).. et là contre toute attente, 2 jours plus tard -1kg.

 

alors, je me suis demander pourquoi ?????

Et bien, je me suis rendu compte que, j'avais changé quelque chose dans ma façon de manger. Car , je marque tout ce que je mange.

Sans m'en rendre compte, j'avais beaucoup diminué ma nourriture. je ne mangé plus beaucoup.

Et du coup, le faite d'avoir remangé à du dans mon cas relancé la machine.

 

voilà.

 

si je t'écris, dudu59300, c'est que je trouve que c'est peu ce que tu manges et c'est peut être comme moi.

si tu fais 69 kg = 69 kg de protéines min. même , si pas trop faim, il faut mangé car sinon, on ne perds pas et craquage.

attention, aussi aux œufs car si c'est ta journée type ; 3 œufs par jour c'est beaucoup.

je te souhaite de tout mon cœur que ton problème s'arrange. courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 20:04

Forum Dukan : coucou plus personne sniffffffffffffffffff

coucou, plus personne................................sniffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2015 à 20:38

Merci Nanouche ça fait plaisir  bon courage à toi pr le degommage de kilos !!!

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 21:02

boucledordu59, merci tu est gentille. ce soir une envie de craquer mais pourtant pas faim. mais ça va , je tiens le coup.

je voudrais pas reprendre 1 kg si durement perdu.

 

dis moi, tu c'est si en escalier ,il y a une étape croisière. moi, j'ai vue l'escalier puis cons et stabilisation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 08:46

Forum Dukan : bonjour dudu59300 bonjour les filles apres 1 semaine de stagnation enfin le bout du tunnel car 7 jour pour moi c est tres long hi hi hi 60 2kg bientot

bonjour dudu59300

bonjour, les filles

après 1 semaine de stagnation, enfin le bout du tunnel (car 7 jour pour moi, c’est très long hi hi hi)

60.2kg bientôt un chiffre commençant par 5 youpi

 

ce soir invitation pour apéro, faut pas que je craque- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 09:51

Super pr tes 60 kgs tu aimerai arriver à combien ?

L'escalier est en qq sorte la croisière de l'original

Pr ton apero je te conseille de manger avant et tu peux tjs ramener des choses à grignoter pr tout le monde ( petites carottes crues que les autres mangeront avec de la sauce cocktail, des morceaux de concombre, des petites tomates, pkoi pas ramener un cake). N'hésite pas à leur dire que tu ne dois pas casser ton régime. Moi avant je mangeais qqch de consistant avant d'y aller, je me préparais un muffin au choco et au son, des surimis et un yaourt en cas de fringale ou d'une envie pdt la soirée, ça m'a permis de tenir à ts les apero. Et bien sûr le Pepsi max m'avait bien aidé aussi

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 09:58

boucledordu59, pardon la question pour l'escalier était pour une amie. je voulais une réponse pour pas lui dire de bêtise.

moi je fais dudu normal sauf que je suis toujours en pl car je n'ai pas de vitamines en tant normal et constipation (pas glamour) hi hi hi

donc mon médecin m'a conseillé de ne pas arrêter les légumes.

merci pour l'apero, je vais essayé de pas craquer et faire comme tu me l'as dit. on verra demain.

merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.