Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 12/09/2014 à 08:06

kikoo

 

moi ça va -700g sur la semaine.

 

tinquietes ca va baisser

 

jsuis a laboure

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:43

Super... Bravo..

 

Aller course.

 

Biz

Utilisateur125810

Posté le 12/09/2014 à 09:02

merciiiiiii

 

bonnes courses alors !!!!!!

 

j'essaie d'appeler ma conseillère de la Poste en vain grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/09/2014 à 18:26

kikoo

 

as tu passé une bonne journee ?

 

Moi ça va. croise les doigts pour moi j'ai rdv lundi avec la boite d'intérim, on verra bien......

 

demain je suis chez ma belle soeur donc aie aie aie elle n'est pas au régime elle LOL!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 22:02

Bonne soirée.. Ce soir j'ai mis le régime entre parenthèse.. Trop naz et trop énervé.. Pas grave hein...

Courage pour demain...

Je t'embrasse

Utilisateur125810

Posté le 13/09/2014 à 18:40

coucou ma chéwie

 

-400g ce matin, merci ginette ! bon je sais d'ou ça viens. je mixe mes proteines pour me forcer à en manger + mes 20mn quotidiens de vélo d'appart.

 

de retour de chez la belle soeur.

repas plutot bien géré, tomate vinaigrette, poulet (du blanc) 1 bout de cantal et heureusement plus de place pour le dessert.

j'ai bu pas mal entre le thé et la tisane dans l'aprem + une bonne marche digestive avec mon ti toutou.

 

ce soir surement soupe et jambon

 

et toi comment vas tu ? pas grave pour le régime parfois trop les ners je compatis. demain est un autre jour .......

 

ici c'est soupe à la grimace hotel du cul tourné et j'en passe ah les bonhommes dans toutes leurs splendeurs bref !!!!! rien de grave hein !!!!!!! mais c'est vrai qu'en ce moment on les collectionne et le ras le bol de tout enfin......

la roue va bien finir par tourner et tout ira mieux !!!!!

 

je t'embrasse

 

bon week end ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 08:13

Coucou..

 

Pas passer par la balance.. Et très bobo au ventre encore..

 

Ha m*rd*.. Ça va mieux avec ton chéri?? Ha ces hommes ils sont usant c clair... Courage

 

Oui la roue va tourner mais vivement 2015!!!

 

Aller vite un café bisous

Utilisateur125810

Posté le 14/09/2014 à 12:01

hello ma chewie

 

ce matin .... mon éternel repassage. Apres j'ai aidé zhom à enlever les pieds de tomates qui sont fichus, ramasser les légumes mais c'est encore soupe à la grimace... pas de communication !!!!!

je ne me rabaisse pas donc je peux tenir MOI LOL

passse un bon dimanche

rien de prévu chez nous

ginette je la zappe un peu. je reprends trop le pli de me peser tous les jours et ça je voulais plus grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 14/09/2014 à 12:02

grrrrr pour le bobo au ventre.

moi pas été au WC depuis au moins 4 jours pfffffff je me demande à quoi servent mes médocs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/09/2014 à 08:09

bjr ma chéwie

 

comment vas tu ?

 

pour moi tjs pas été au wc.

 

j'ai un rdv a 9.30 j'espère avoir du taf rapidos.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 08:29

Coucou ma belle..

 

Tout va bien plus 1 sur la balance.. Grrrrr ha l'apéro.... Lol

Bon reprise en main..

Je croise les doigts pour ton rdv..... Ici ménage..

 

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2014 à 11:54

coucou ma belle

 

il me semble que c'est aujourd'hui ton rdv avec le chir. je croise les doigts pour toi.

une de mes amies sur un groupe FB rentre demain pour un bodylift.

 

hier mon rdv n'a rien donné c'était pour faire une mise a jour de mon dossier !!!! comme si elle ne pouvait pas me le dire au tel, j'ai tellement espéré du taf !!!! bref !!

 

sinon depuis ce matin c'est la course : . apres avoir déposer mes petits au car, puis la grande au collège, je suis allee a l'assurance, pour faire ma declaration de sinistre. ah oui je t'ai pas dit hier j'ai pris des impacts sur mon parebrise grrrrr. 4 personnes avant moi des 9 h du mat !

 

puis direction A+glass pour rdv. ils me changent le parebrise. il y a 7 impacts dont un gros en plein champs de vision coté conducteur . demain a 8h30. chéri ira hein lol !!!! bon j'ai une franchise a payer grrrrr

 

j'ai rdv à 15h a la poste pour faire changement de nom sur mon compte postal. la boite d'intérim me fait suer avec ça pour la mise a jour de mon dossier. puis vite fait a super u faire 2 /3 courses car ma grande a un pique nique jeudi avec l'ecole.

 

coté ginette pas de perte pas de hausse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2014 à 11:54

tiens moi aux news quand tu rentres.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 21:35

Coucou

 

Désolé pas eu le temps de passer avant.. Le temps de récupérer la marmailles, faire a manger et coucher tout le monde je me pose juste..

 

Alors rdv bien passé.. Lippo va être faite avant la fin de l'année mais le prix aie a bien augmenter..

Ensuite ventre et bras.. On va attendre un peu car avec Sacha je pourrai pas porter et ni monter escalier tout va être compliquer il est trop petit.. Je sais plus si je dois faire peur de la douleur.. Peur avec Sacha donc je verrai plus tard...

 

Et toi bien passé la journée ?? Tu as pu tout faire??

 

Aller je vais me caler.. Nazzz

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 07:35

Coucou...

 

Ma balance ne bouge plus help me...

 

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 17/09/2014 à 13:43

coucou ma chewie

 

désolée pas eu le temps de passer.

 

j'en ai ras le bol, il m'arrive que des merdouilles. j peux pas en parler ici hein LOL

 

la balance ne veut pas déscendre non plus ici, faut dire qu'avec les nerfs du matin au soir...... la nuit je cogite donc je dors peu bref !!!!! c'est la vie.

 

allez on lache rien elle va descendre la balance... on va y arriver.

 

pourquoi c'est pas pris en charge les bras ? chez nous apres une opé baratrique que ce soit anneau bp ou sleeve, s'il y a mérite de réparation suite à une forte perte de poids c'est prix a 100%.

apres c'est vrai que toi tu as un enfant e bas age pour le soulever ect ca te sera interdit faut bien réfléchir ma chéwie. les escaliers aussi ça va etre l'enfer avec la cicatrice... donc...... apres c'est toi qui voit a toi d'étudier la question.

 

hier j'ai eu le temps de tout faire. je suis arrivee a temps pour les enfants.

 

je me suis disp**ee avec un maman a l'école, une gamine a piquee la veste en jean de mae une veste a 40 euros. ça a chier mais j'ai recuperre la veste LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 21:25

Ha m*rd* ma chewie.. Rien de grave j'espère?? Au cas ou tu sais ou me parler en privé..

 

Si c pris en charge les bras c'était concernant Sacha pour le porter..

 

Entre hier et aujourd'hui j'ai fait la nouvelle chambre de Sacha, voilà tapisserie terminée il a intégré ce soir sa nouvelle a chambre... Youpi...

 

Bon j'ai tellement bosser que j'ai des courbatures de partout alors repos.... Bisous a demain..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 07:23

Hello.....

 

Je suis bloquée depuis 10 jours a 69.9 grrrr je veux que ça descende....

 

Comment vas tu ma chewie???

 

Big bisous ma belle

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2014 à 17:11

coucou ma chéwie

 

grrrrrrr pour la balance moi aussi elle oscille entre 68.4 et 68.6 ! on lache pas l'affaire hein !!!!!!!

 

pas eu le temps de paser on est parti bonne heure chez ma cousine, je rentre y a 30mn.

 

c'est deja l'heure des devoirs , bain et repas pfffffff LOL

 

super pour la chambre de Sacha ça c'est du sport bravoooo !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 17:31

Courage pour les devoirs..

Sacha me fait tourner en bourrique je suis vidée il m'épuise ce gamin.. Vivement le dodo

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2014 à 17:59

hiiiiiihihihiihii il est terrible Sacha ?

 

devoirs fait.

sauf la grande elle rentre à peine.

 

ce soir, escaloppe de poulet, pate a la sauce tomate (pour eux) et ratatouille maison.

 

c'est quoi ton traitement pour la constip car le mien, ne fait rien mais rien du tout. ça me gaveeeee grrrrrr !!!!!!!!!!

 

j'ai envie de saumoooooooooooonnnnnnnn !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 18:12

Forlax mais en générique . Ça se prend aussi sans ordonnance le nom c'est macrogol 4000 1 a 2 sachet par jour mais un a l'air de suffir..

 

Sacha c une tornade je suis usée..

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2014 à 19:15

macrogol c ce ke jai lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 20:00

Lol copieuse.. Moi ça fait effet , tu prends un ou deux sachet?

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2014 à 20:03

1 sachet tous les matins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.