Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Utilisateur125810

Posté le 14/09/2015 à 08:27

Hello ma chewie

 

Comment vas tu?

 

moi j'ai la crève, une bonne sinusite.

 

Je ne sais pas si je te l'avais dit, je bosse chez une mamie 5 a 6h par semaine elle est adorable.

 

Les enfants ont eu du mal à se lever ce matin. Mathys râle tous les jours pour se lever mais après ça lui passe. Tout a l'heure il me disait maman tabuse je suis fatigué moi, je veux rester au lit, alors je lui réponds que s'il ne se leve pas il n'aura pas de bons points a l'école et la comme par magie sa fatigue a disparu lol.

 

ce matin operation confitures de fraises. Jai 3 tiroirs pleins de fraise au congel

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 08:52

Coucou ma chewie....

 

Ici aussi les réveils sont difficiles surtout pour moi ...

Sinon je me suis remise a la diette la balance est vilaine avec moi.. J'ai décidé de me reprendre en main et je me suis inscrite a la gym j'attaque jeudi soir.. A suivre..

 

Cool atelier confiture...

Ici 2/3 courses puis repassage ... Puis courir chez l'orthophoniste et ce soir découverte de danse pour evan il adore ça et c'est des chorégraphie de dance a suivre...

 

Voilà les news ma chewie comment c passé ton week??

Cool pour la mamie ..

 

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 15/09/2015 à 07:44

Kikoo

 

mon week end c'est bien passé. Ma Bs s'ennuyait alors elle s'est incrustée toute laprem du samedi. Sans prévenir en plus. Elle est ouf. Je plein mon beauf.

 

J'ai deux trois courses à faire. Je ne suis pas décidé quand j'irai lol. Aucune motivation à cette heure ci.

 

Cet aprem je taffe 2h chez la mamie.

 

mon fils est deja à fond ce matin.

 

et toi ça va?

 

Jai le bas ventre hyper douloureux . Ovulation me chagrine depuis 2 jours. Et la rétention. ...c'est ça être une femme lol.

 

hier jai fais 16 pots de confiture.

 

A pluch

 

doux reveil ma chewie

 

cool pour la dance et la gym. Moi aquagym jusqu'à janvier le mercredi matin mais chgt de prof jaccroche pas avec lui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 08:28

Coucou ma chewie..

 

Ici crèche pour Sacha et cantine pour evan cool du calme...

Mais ça sera opération repassage ça urge... Pfffff

 

Cool pour la confiture mais je déteste la confiture de fraise... Je déteste la fraise tout court..

Tu vas me dire je deviens difficile et j'aime de moins en moins de truc...

 

Voilà les news je me suis remise a la diette il était temps... 700 grs ça va être long mais la plus le choix....

Aller gros bisous ma belle

Utilisateur125810

Posté le 15/09/2015 à 18:36

cool pour les -700.

 

tu sais pas ce que tu perd ma chéwie, moi jadoooooooooore les fraises, après le melon et la pastèque bien sur mes fruits préférés.

 

moi aussi je deviens difficile surtout avec la viande, ma doc ma dit que je devenais végétalienne.

meme le jambon je peux plus grrrrrr

 

et ton repassage c fait ? ta profiter du calme au moins ?

 

ce soir merlu avec dès de tomates poivrons et oignons au four

 

ça sent bon

 

jaimerai arriver à 55 kg, encore quasi 5 kg mais pour le moment mon corps ne veut plus maigrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 19:40

Moi je voudrai arriver a 58 . Oubli pas qu'après l'op tu vas perdre du poids avec l'excès de peau.. Je suis a 63! J'ai que des envies de choc c un truc de fou...

Ça va être long mais bon c comme ça et je ne me supporte pas je me vois énorme ..

 

Moi c surtout que plus rien ne me fais envie.. Et les fruits a part les cerises le reste bof , melon j'en mange plus pastèque pareil j'en ai pas goûter un bout cette année la tomate c pareil j'arrive plus a la manger.. En viande a part le poulet et le jambon rien d'autre...

Les yaourt j'ai du mal a le manger surtout a le garder...

Le vin m'irrite le gosier des que j'en voit ça me brûle le tube digestif grrrr ça devient vraiment bizzare..

 

Une partie de repassage est faire , j'en avais marre j'ai bâclé .. Lol

 

Aller bonne soirée bisous ma chewie

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2015 à 14:30

hello ma chéwie

 

mercredi ne rime pas avec doliprane mais presque LOL.

 

en tout cas je suis fiere de mon fils qui vient de faire ses devoirs sans raler et tout est correct , je le vois grandir de jour en jour. ah mais j'adore sa maitresse LOL. Pourvu que ça dure !

 

que dit gigi ce matin ?

 

et oui je sais qu'on va me retirer de l'exces de peau mais n'empeche que jaimerai atteindre les 55kg ! nah !

 

le vin je ne supporte plus non plus ni le sky, le bayley seul passe cest deja pas mal LOL.

 

à midi jai fait du poulet basqauise et une cuillère a soupe de riz basmati

 

et toi quoi de neuf ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2015 à 14:31

et non tu n'es pas ENORME

 

NAMEOOOOOOOOOOOO qu'est ce que tu me racontes ma chéwie !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2015 à 15:04

Coucou...

 

Moi j'ai pris un doliprane a 13h... Grrr vive le mercredi..

On a un vent a 110km j'ai été obliger de tout ranger au garage sauf les gros truc même le trampoline et la cabane se balade dans le jardin c dangereux je guette..

La balance descends tout doux, 1 kg depuis dimanche ça va, mais bon il m'en reste 5 pile poil...

 

A midi c'était poulet grillé et courgette... Très bon , ce soir je sais pas peut être des œufs au plats ça me fait envie... A voir..

 

Je viens de manger une barre proteiné j'avais envie de sucre , au moins c pas trop gras et ça m'apporte des prot c pas mal comme compromis..

 

Car le cappucino je peu plus l'avaler j'en ai trop pris ça passe plus.

 

Voilà les news c mercredi vivement le dodo lol

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2015 à 18:36

Pareil pour le cappuccino

 

tu prend koi comme barre proteinee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 08:40

Protifast barre crousti vanille. Une tuerie. Mais assez cher.

Et toi tu en prends??

 

Bonjour ma chewie..

Après 24h de grand vent la pluie a pris place ..

Craquage hier, Ben ça se voit sur la balance ce matin... C'est la vie j'ai décidé de ne plus cilpabilisé..

 

Et toi ça va ? Quoi de neuf?

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2015 à 11:54

hello ma chewie

 

hier très peu acces à internet à cause des orages et du vent. un truc de fou. il pleuvait tellement qu'on ne voyait plus le jardin de mes portes fenetres.

 

oui je viens de voir pour les barres cest pas donné quand meme, mais bon je trouve que cest un bon compromis.

 

ce aprem je vais chez la mamie jai tjs la boule au ventre quand j'y vais, de peur qu'elle m'annonce qu'elle a trouvé ue place en maiso, mais bon ça arrivera bien un jour.

 

rien de spécial sinon, le train train quotidien.

 

ah si j'ai trouvé preneur pour mes manteaux d'hiver, ça fait presque 2 ans que j'essayait de les vendre.

je rencontre une dzme de suite apres le taf..... à 10e ils vont pas rechigner quand meme, quand tu vois le prix des manteaux gerande taille hein.

 

à midi cuisse de dinde ratatouille et melange tipiak

 

et toi quoi de neuf

 

et gigi que dit elle

 

la mienne est vilaine, constipation depuis dimanche, et ce matin 60kg500 grrrrrrrrr

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/09/2015 à 08:17

Hello ma belle

 

comment ça va  ?

 

on a un beau ciel bleu ce matin c'est agréable et ça fait du bien au moral.

 

As tu commencer la danse?

 

je vais a laquagym ce matin on a un cours special afro. Juste avant le repas ca va bien me casser lol. 1oh45 a 11h45.

 

javais gagné 6 mois a d'abonnement a la tombola de l'école .

 

sinon rien de neuf et toi

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 22:19

Coucou ma chewie...

 

Ici ça va aussi...

Le ciel est bleu le temps est frais... Mais bon ...

 

Oui j'ai commencé la gym les jeudi soir et lundi soir ça fait du bien j'ai mal aux abdos et aux fesses hihihi..

 

La diette Ben tjs pas mais rien pris je stabilise.. Va falloir que je m'y mette quand même mais pas le goût...

 

Sinon les petits ça roule.. Ils ont la forme..

 

Voilà les news ma belle..

Et toi comment vas ta tribu??

Et la diète ça descends encore ??

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 26/09/2015 à 09:49

hello ma chewie

 

comment vas tu ?

 

moi j'en ai ras le bol de tout.

 

hier jai passé ma matiné à la sécu. je ne suis plus ayant droits de mon mari. j'ai gueulé faut quils reetudient mon dossier avec les infos que je leur est apportées.

la nana m'a dit qu'il ne fallait plus que je me serve de ma carte vitale car elle etait bloquee.

donc faut pas etre malade, faut pas avoir de traitement hein bé je fais comment là..... j'ai plus mes compléments (pour le bypass) javais envie de l'étriper.

 

personne ne te dit rien. aucun courrier de reçu de leur part. je men suis appercu en allant justement chercher mes medocs....... la honte !!!!!!

 

bref.

 

sinon coté régime moi je ne me prends plus la tete je mange equilibré et c tout.

 

coté transit tjs aussi flemard mes intestins lol.

 

allez un brin de ménage m'attends

 

bisous tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/11/2015 à 07:35

Hello

 

y a quelqu'un?

 

Bisoooouuuuus ma chewie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 16/06/2016 à 16:47

hello

 

comment vas tu ma belle ? et oui une revenante. apres quelques mois de déprime je sors enfin la tete de l'eau.

Comment te portes tu ?

As tu repris le taf ?

et coté poids ?

 

Moi je suis stable

Coté grossesse bé rien en vue encore malgré le traitement. En décembre si ça n'a toujours pas pris j'abandonne.

je bosse quelques ehures par semaine service a la personne.

 

j'espère avoir des news bisous ma chéwie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.