Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bn casse-croûte original

Ce sujet est clos.

nawak07

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:07

Des bn originaux sont-ils tolérés dans la phase de croisière ?

 

Pour 100 g :

- glucides : 79 g

- lipites : 4,7 g

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:12

Certainement pas, même si j'ai AUCUNE idée de quoi tu parles. bn, c'est quoi? C'est beaucoup trop sucré en tout cas. 

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:16

Bien sur que non : deja d'une part il y a BEAUCOUP trop de glucides, mais c'est un GATEAU, donc féculents (blé donc forcément proscrit ! Ca parait logique non, pourquoi cette question ?

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:17

ça reste des biscuits fait à base de farine, de sucre et de matière grasse !!!!!

As tu bien compris le principe du régime ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:17

tu porte bien ton pseudo nawak....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:19

porte nawak.. jeu de mot ramoucho ( pardon pour la référence.. jetez moi des pierres)

Utilisateur38120

Posté le 15/02/2011 à 16:22

non LORENCE,un petit peu de gaieté ça fait pas de mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/02/2011 à 16:34

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Allé, on répète toutes ensemble :

Si-c'est-pas-sur-la-listeuh-c'est-interdit ! Smiley bonheur

nawak07

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:17

J'étais sur le point de craquer en fait ...

A me dire : oui ça peut pas être mauvais si t'en manges un ...

J'avais peut-être besoin de le lire dans vos réponses pour pas craquer, merciiii.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 17:19

le mental JOUE avec vos nerfs.. qui va gagné.. vous ou le gateau bn???

perso je gagne toujours contre ce genre de cochonneries

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 17:20

faible devant un gateau : moi jamais

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:49

Si tu sens que tu vas craquer, assieds toi, respire un bon coup et essaye d'analyser un peu:

-"ai-je vraiment faim?"

si oui : surimi/jambon, c'est tout prêt, c'est rapide

si non: "alors pourquoi ai-je envie de manger?"

-"je m'ennuie" alors on s'occupe les mains: lessive, ménage, vaisselle, ... ou on sort s'aérer et comme ca on marche ses 30min quotidiennes, ou on met un DVD en route, ou on prend un livre.

-"j'y arriverai jamais, je suis grosse, le régime est dur": le régime ne sera pas plus facile avec un BN, et tu ne seras pas plus mince non plus!

 

Allez ressaisis toi!! Si ton but est d'être plus mince, ça sera facile!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:51

Josée: Les BN sont des gateaux industriels formés de 2 galettes rondes de blé, avec une couche de chocolat au lait au milieu, c'est très bon, mais terriblement sucré et gras, cocktail gagnant! hop! directos dans les fesses!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:18

j'adoooooooore les BN! et le nutella et le rhum et les frites et le beurre et le chocolat....

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 18:20

je me joins à toi BeneL, on va se faire une orgie de BN au nutella ?

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:23

Lorence ...quelle force ! je te souhaite d'être toujours dans le même état d'esprit .....

je t'ai lu dans un autre topic également ... tu sembles avoir une volonté sans faille, et c'est tout à ton honneur....

puis je me permettre de te demander s'il s'agit là d'un de tes premiers régimes ?

j'avoue, tes interventions m'intriguent....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:40

premier regime en 2001 : fin de grossesse à 100 kg.. j'ai fait un régime qui m'a permis de regagné mon poids de 58 kg

poids gardé 8 ans.. sans trop d'effort..

puis reprise de 25 kg sur une année 2010... haaa!!! les deceptions de la vie...

donc deuxieme regime entamé le 25 janvier 2011... je vise la même reussite que la premiere fois

mes interventions t'intriguent???? dans quel sens???

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 20:36

Moi aussi elles m'intriguent dans le sens ou tu sembles etre un humanoide sans tentation ni faiblesse : tant mieux pour toi, ca t'empeche de craquer ! Mais bon, faut etre realiste, la plupart des gens sont tentés et craquent parfois... en lisant tes postes j'ai l'impression de me sentir prise de haut a chaque fois, et que parce que je suis tentée de faire un petit écart je suis nulle et sans motivation et faible. C'est un peu déroutant ! Mais ca doit surement etre l'écran qui fait ce genre d'effet !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 20:51

pour le sentiment d'etre prise de haut, il ne vient pas de moi mais c'est bien toi qui l'epprouve.. donc c'est ton probleme..

pour le sentiment que tu as que je suis un (je te cite (humanoide), je te rassure j'ai des envies aussi. le riz..vous, les gouters sucrés depuis petite....moi le riz .

donc le cerveau est rodé de ce coté là.. gouter, moment réconfortant de la jpurnée .. fin d'ecole.. on rentre chez soit avec ses parents on est bien .; ce sentiment rassurant, (associé a un gouter sucrévous avez besoin de l'eprouvé quand ca ne va pas (les petits cou de mou de votre regime).. pour vous ce sera un petit gouter,.. sucré

moi j'ai eu la chance de peu connaitre la sensation sucré dans ma jeunesse..le sucre ne m'a pas drogué et ne me ramène pas à des sensations de réconfort.. je n'en éprouve donc pas le besoin.. et mon réconfort a moi se trouve dans les choses salès

etre derriere les fourneaux comme ma mémé.. pour faire des petits plats salés trop bon avec pas grand choses (un peu d'herbes aromatique, une facon de grillé sa viande avant de l'assaisonné... des pti trucs qui moi,me reconforte..

c'est plus facile de ne pas avoir envie de sucre.. je vous l'accorde.. mais je dois quand même me privé d'un aliment réconfortant : le riz.. je lutte aussi les filles faut pas croire que c'est facile... MAIS MOI JE SAIS CE QUE JE VEUX

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 20:59

Bah ca doit pas etre que "mon" problème puisque stefanette aussi trouve a tes réponses un coté déroutant, mais bon, comme je dis ca doit surement etre l'ecran !

Puis perso je suis pas non plus fan des trucs sucrés : chez moi jamais de nutella, bonbon, gateaux et ce depuis que je suis toute petite. Par contre comme toi, je raffole des pâtes, et ayant une grand-mère italienne cuisinière et ayant un restaurant, moi aussi, sur ce point je te comprends !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:04

si tu comprends. c'est bien

si je deroute certaine... ben là .. qui puis je...

je le repete je sais ce que je veux et je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai un objectif en tête, je m'y tiens...

tout faire pour atteindre son but.. si ca ca te deroute... revois ta copie... la oui ... tu peux avoir l'impression qu'il te plaira

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:06

Non mais c'est pas du tout une agression hein, t'inquiètes, et je sais ce que je veux aussi t'en fais pas va !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:07

je ne m'en fais pas .. j'ai mieux a faire

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:07

merci de ta réponse lorence !

tu sais, moi aussi JE SAIS CE QUE JE VEUX , MAIS , il y içi quantité de personnes qui n'ont peut être pas notre vécu au niveau des régimes , et si des forums de ce type là existent, c'est aussi pour soutenir ceux qui sont "plus faibles" face à l'adversité ! je trouvais en effet tes remarques un peu "acides" .... beaucoup des personnes se trouvant içi sont en grande souffrance morale , d'autres sont plus positives parce qu'elles ont (comme toi) un parcours exemplaire et des résultats PLUSqu'encourageant .... maintenant, si tu as déjà suivi des régimes, tu sais que le corps réagi de manière différente d'une personne à l'autre, et le mental encore plus .... et je ne parle pas de la mémoire corporelle ...

vois tu, il y a moins de 5 ans, j'étais à la limite de l'obésité morbide , et j'ai du me battre intensément pour regagner un corps plus acceptable (à mes yeux en tout cas) ....le fait est qu'en te lisant, tu donnes à penser que les choses sont très simples :

- suivre le régime à la lettre + aucun écarts = perte des kilos

et bien, cela n'est pas aussi simple dans les faits ...pour ma part, je suis le régime de manière extrèmement rigoureuse , et sans aucun écarts depuis le 2 janvier ....et....je n'ai de loin pas perdu ce que j'esperais ..par ex, là, cela fait plus de 3 semaines que je me bats sur le même kilo , que je perds et reprends ....et pourtant AUCUN ECARTS, malgré des invitations à l'extérieur, des tentations multiples et variées ...

Nous ne sommes pas à égalité face à ce fléau qu'est le surpoids, et face au normes d'un régime .... ne pense pas que c'est uniquement ta motiviation et ton mental qui te permettent de perdre aussi bien...d'autres que toi sont toutes aussi motivées et sérieuses, d'autres c'est vrai craquent plus facilement ... les conforter dans leurs excès n'est certes pas la solution, j'en conviens, mais je pense qu'un peu de tolérance et d'EMPATHIE seraient de bon ton .....

Sans rancune ...

Je te trouvais trop dure et un peu trop "heroïque".....bonne soirée, et bon fromage blanc !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:13

tolerence et empathie.. tu ferai bien d'en avoir aussi pour ceux qui y arrive... ce n'est pas parce que j'y arrive avec la seule force de mon mental et ma volonté.. j'ai bouquiné avant de faire tout ca... je sais ce que je dois mangé et ce que je dois laisser..

plein de produits pourtant permis dans la liste font stagner la balance.. je ne vais pas regretter de bien faire les choses pour la seule raison que ca vous vexe.. au lieu d'envier le parcours de certaine , poser vous les bonnes questions??"ex : je fais à la lettre mais ca ne marche pas .. que faut il changer???".

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.