Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Boire Beaucoup , Mais comment?

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:25

Coucou les Proteinautes !

Voila on dit qu'il faut boire au moins 1L d'eau par jour.. Mais je n'y arrive pas :S

Des Conseils? Des Astuces?

 

Bisous à toutes et Bonne Journée 

Utilisateur46179

Posté le 24/10/2011 à 09:34

Beh tout liquide est bon a boire, thé, tisane, café, coca zero, soupe, bouillon, tu as droit a un peu de sirop o% sucre (ce sont des toleres ) t'en a a tous les gouts !!

Moi je me mets des sachets draineur au gout de fruit dans une bouteille d'1.5 l !! et ça passe tout seul!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 09:37

salut,

 

alors moi j'y arrive facilement et je dépasse aussi largement le quota, le truc c'est qu'il ne faut pas se dire ohhhm mon dieu faut que je boive absolument et te taper 1 litre d'eau en 10minutes ça sert à rien...

 

le matin au levé prends toi un verre d'eau : 2dl, puis un café ou un thé : 2dl

 

après s'offre à toi 2 possibilités suivant ton travail : soit tu gardes près de toi une bouteille d'eau (de préférence 5dl) et tu te prends une petite goulée de temps en temps, l'idéale étant de te boire une bouteille le matin et une l'après-midi... soit tu te prends un verre d'eau (environ 1 ou 2 dl) chaques heures) à ça tu rajoutes un verre d'eau + 1 café au repas de midi, et une bonne tisane le soir avec un verre d'eau .. ça va viiiiiteuuuuh 

 

c'est hyper important de boire pour éliminer...

 

bonne journée beks

 

tu arrives à 2litre et 2 dl

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:26

prends toi une bouteille chaque matin et tu la garde pres de toi dis toi que le soir elle doit être finie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:27

Moi qui n'aime pas boire de l'eau pure, j'arrive à boire 2L de liquide minimum par jour, je m'explique : j'ai une petite bouteille d'eau de 50cl, et je me "force" à la boire dans la journée. Ensuite je me balade avec mon thermos tasse (33cl) avec du thé dedans. Le matin c'est café au lait écrémé (environ 33cl), et pendant les repas je me prends une canette de coca 0 ou coca light, ou un ice tea light (0 calorie par verre), ou un micro-fond de sirop sans sucre (mais c'est un toléré... et j'arrive rapidement à 2 litres par jour voir plus.

 

Ce qu'il faut c'est "varier mes plaisirs" et après tu prendras l'habitude et tu n'y penseras même plus ! Bon courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:40

Ben moi j'y arrive aussi le matin au réveil un grand vere d'eau, ensuite au petit dej thé vert

à 10 heures au bureau 1 café

à 12 h 30 un grand verre d'eau avant de manger, ensuite un café

le soir une tisane

et tout au long de la journée et bien j'ai une bouteille d'eau sur le bureau et je bois un verre environ toutes les heures.

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:46

j'ai une astuce, le matin au petit dej je bois un thé dans un tres grand bol environ 50cl, l'astuce je le sert tres chaud, je commence à le boire, et j'ajoute de l'eau froide, au final je bois bien 70cl de thé au reveil.

Le midi je me sert 4 ou 5 verres d'eau pour accompagner mon repas

l'apres midi je bois pas car je suis occupé

le soir quand je rentre rebelote au repas 4 ou 5 verres

apres le repas j'attaque le coca light devant la télé ou la limonade light a moins de 1kal/100ml

je termine ma soirée avec ma galette au son d'avoine que j'accompagne soit d'un chocolat chaud au cacao degraissé, ou d'un café au lait glacé passé au mixer, et une fois que j'ai brossé mes dents je bois 2 ou 3 verres d'eau avant d'aller au lit.

Bien entendu tout ceci fait pas mal uriner et il vaut mieux prévoir si on doit s'absenter ou au travail avoir un wc pas trop loin de son poste de travail Smiley bonheur

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:46

Merci Nounours69007 pour les conseils! Par contre jai un souci.. Je stagne! :'( plus aucun gramme de s'en vas :( depuis plus d'une semaine

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:49

Salut Naawak,

 

Je te comprend, au début les kg s'envolent rapidement et vers la fin ils s'incrustent ces petits saligauts!

 

Nous passons toutes par des moment de stagnation (je sais c'est frustrant ), surtout lorsque l'on se rapproche de son objectif car notre corps puise dans ces réserves alors il résiste! Ces dernières semaines je perd env. 200-300 gr par semaines ou alors rien, donc patience...

 

Mais tu vas y arriver donc cache ta balance et patience.

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:50

D'accord Doodle3

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 23:31

coucou tout le monde

 

j'ai du mal à boire mais j'arrive tout de même à boire 1,5 l d'eau + plusieurs cafés

 

pourtant je lis par ci par là que ce serait insuffisant et qu'il faut boire

minimum 2 litres voire idéalement 3 litres ! alors là 3 L mission impossible pour moi  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.