Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Boîte à idées?

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:19

Est-ce qu'il y a une boîte à idées pour le site, il me semble avoir lu dans post que oui mais je ne trouve pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:26

je poste mes idées dans "questions générales sur le fontionnement du site" et Proteinaute le lira :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:42

C'est ce que je voulais faire mais je me disais que s'il y avait une boîte, autant l'utiliser.

Je vais un peu voir si mes idées n'ont pas déjà été suggéré.

 

Merci. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:40

^^ tente ta chance

j'irai voir ton idée

chuis curieux hein hein ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/06/2011 à 16:27

Et bien tu viens de la créer, bravo 

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:41

Rhooo, j'ai fait çà moi? *^_^/*

Alors, je continue sur ma lancée:

Se serait bien d'avoir;

- un avertissement sur la page d'accueil, quand quelqu'un écrit sur notre page

-un peu plus de place pour nos commentaires sur nos courbes, même en langage sms, c'est très court. Pas de quoi écrire une tartine, mais juste un peu plus.

-de faire des recherches de recettes filtrés, soit par ce qu'on ne veut pas, soit par" j'ai ces ingrédients que puis-je faire avec?" (je me doute bien que c'est plutôt compliqué

-De pouvoir faire un e-book imprimable avec nos recettes favorites ( ou encore mieux avec seulement une sélection de nos recettes favorites)

-D'avoir un classement dans nos recettes favorites, mais là, encore, je vais encore demandé du compliquer. Il faudrait que l'on puisse customiser les catégories. On pourrait se faire des petits dossiers, genre mes recettes inratables, mes recettes qui plaisent au non-dudu, mes recettes remontent morale, etc.

 

Voilà, c'était encore des idées en vrac, certaines plus compliquées que d'autres à réaliser, je m'en rends bien compte, mais comme on dit "qui ne demande rien n'a rien". ~_^

En tout cas, merci, sincèrement, pour tout ce qui a été fait, et qui le sera encore.^-^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:35

Bonjour   Bravo pour tes idées elles sont geniales et j'avoue qu'elle m'aiderait bien car je perts un temps fou à tout rechercher ou alors j'écris sur un bloc a coté de moi tout ce que j'ai lu... ecris { ça c'est pour les recettes parce que je sais que sinon on peut les retrouver grace a l'onglet "mes participation   oui j'arrive 1 peu à mis retrouver lol. }...et avoue qu'au temps de l'informatique avoir des seches en papier c'est pas le top Malheureusement j'ai vu dotres idée je ne sais pas ou sur le site et qui sont écrite depuis longtemps sans être finalisé donc pas trop d'espoir pour celle là  :( mais pas grave le blog est super  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 22:02

Bonjour, si la boîte à idées est bien ici, alors j'ai une suggestion :

 

- Donner la possibilité d'effacer des messages sur les Pages Perso. Cette option serait possible pour la personne qui a écrit le message en question, mas également au propriétaire de la page perso. Je propose ça par soucis de confidentialité, notamment lors des échanges de courriel.

 

Merci. Et merci pour toutes les fonctionnalités déjà existantes sur le site.

Vitoria.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:12

je viens de découvrir qu'on pouvait trier ses recettes lol J'avais pas vu c super comme fonction merci  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:31

Ce qui pourrais être vraiment sympa c'est une messagerie instantané en privé ( style Facebook)

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2011 à 22:50

C'est malheureusement trop gourmand en ressource, et hors budget si je veux que le site reste sans abonnement :(

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:52

Un jour peut-être ! On as le droit de rêver non Lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:41

y aurait-il moyen de faire en sorte qu'on puisse effacer les MP qu'on ne souhaite pas conserver? comme dans la courbe publique?

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/05/2012 à 16:05

Ouep c'est dans les tuyaux !

Dans les semaines à venir, la semaine prochaine si possible (s'il fait trop beau non, mais s'il fait pas beau, ca arrive plus tôt )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:08

halalala, halalala (danse de la pluie pour ceux qui n'auraient pas reconnu l'onomatopée...)

 

merci madame la présidente! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/05/2012 à 15:45

Bon ok, il fait beau, mais je l'ai quand même fait !

Hein que je suis gentille ? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:45

cool! je m'en vais de ce pas tester! merci pour tout! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:46

et... viiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es gentilleuuuuu

(moi aussi, sous des airs revêches...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:48

hum hum... sans vouloir abuser.... pourrait-on aussi avoir la possibilité de supprimer les messages des expéditeurs, pas seulement les nôtres.....?

 

r'ciiiiiii!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.