Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 11:01

SUPERBE !!! Comme tu as changé ! Y'a pas a dire, on fait plus jeune mince tout de même !!!! Félicitations. Tu es resplendissante !!! Tu peux être vraiment fière de toi !!

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:07

oh mon dieu, c'est incroyable!!!!!

quel changement!!!!

tu es ravissante, toutes mes félicitations, tu dois te sentir renaitre!?

 

un grand bravo, un bel exemple à suivre!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:12

bravo et félicitations, c est époustouflant la transformation, on dirait une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu as bien fait de mettre ce post , c est rassurant et réconfortant merci

 

bonne continuation

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 11:19

BRAVO tu es superbe

Bonne suite

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:35

Tu es magnifique!

Ton entourage doit être bluffé!!!

Bonne route dans ta nouvelle vie.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:50

superbe, on dirait deux personnes différentes, j'éspére arriver à ce résultat, encore chapeau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:56

Merci limnea et Alexia pour vos conseils de crème, pour le moment je mets la crème effet soleil de mixa qui agit aussi sur la peau d'orange et franchement ca va elle fonctionne bien au niveau bronzage j'ai la peau halée...pour la peau d'orange, ya du boulot lol

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:58

BONJOUR

 

c'est vrai que on ne te reconnais pas, mêm pas un air de famille. Tu fait toute jeunette !! en tout cas bravo, et surtout fait bien toutes les phases, et en stab reste bien concentrée, c'est vite fait surout lors de fêtes comme noel, avec les chocolat.

 

bonne suite à toi et à tous sur le forum

Utilisateur66404

Posté le 06/02/2012 à 11:59

Bravo à toi tu es superbe!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:12

Bravo à toi , ça va m'encourager pour la suite de mon regime , merci ,

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:23

Franchement super cette nouvelle image, beaucoup de personnes autour de toi doivent être bluffées. FELICITATION. A toi la conso maintenant (je pense). Cela m'encourage aussi pour continuer (je n'aime pas trop cuisiner). Tu es superbe

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:33

bravo bravo! quel succès?

Quels conseils donnerai-tu pour les autres, tes petits trucs?

Que fais-tu comme sport? C'est pénible le sport ou tu en as fait une habitude que tu aimes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66993

Posté le 06/02/2012 à 12:56

waaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww tu es magnifique ; j'en reviens pas je pourrai meme dire que les photos sont differente c pas toi mais bon franchement c le choc , tu était a la base belle mais la té un super canon !!!

 

tu es un belle exemple de reussite !! tu ne sais pas a quel point je t'envie mais dit moi est ce que tu as deja craqué si oui sur quoi et qu'est ce que tu as fait pour reparer l'ecart!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 06/02/2012 à 12:56

waaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww tu es magnifique ; j'en reviens pas je pourrai meme dire que les photos sont differente c pas toi mais bon franchement c le choc , tu était a la base belle mais la té un super canon !!!

 

tu es un belle exemple de reussite !! tu ne sais pas a quel point je t'envie mais dit moi est ce que tu as deja craqué si oui sur quoi et qu'est ce que tu as fait pour reparer l'ecart!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:11

et ben tu as bien fait d'oser...................

Utilisateur87958

Posté le 06/02/2012 à 13:20

SUPERBE!!! Bravo, tu as dû faire preuve de beaucoup de motivation et de rigueur!!! Alors, un GRAND BRAVO pour tous ces efforts!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:27

Effectivement, quand on veut on peut : on le voit avec ton résultat. Je vais donc me blinder contre mes 3 ados et surtout contre mon mari (qui est un fada des PDT, riz et surtout pates).

Grâce à ce forum je vais donc m'accrocher (pour l'instant je n'arrive pas à laisser la balance de côté.

Allez je ne CRAQUERAI PAS

Utilisateur88083

Posté le 06/02/2012 à 13:30

hallucinant..... merci merci ca motive.... encore plus bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:57

salut limnea,

je suis estomaquée!!!!, bravo pour ce bel effort, tu peux être très fière de toi!!.

c'est dingue ce que nos visages diffèrent selon le poids que l'on fait!, je confirme que mignone tu étais, belle tu es!.

puis je te demander ton âge?, bien sûr, je comprendrais que tu répondes par la négative; tu parais si jeune sur la première photo, que sur la seconde, je te donne 22 ans grand grand max......!?.

si tu est allée voire ma courbe, tu peux constater que je n'arrive pas à me mettre enfin au régime, j'ai peur de ne plus jamais retrouver le corps dans le quel je me sentais bien. c'est dingue, car même avec de beaux exemples comme le tiens, qui pourtant me convainquent, je sens, que je resterais moche comme je le suis devenue, que pour moi le regime ne marchera pas...., bref, pardon, je m'étale sur ton post !; sorry.

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:05

je vois que comme moi, avant ton régime, tes mimines étaient un peu dodues aussi, et te voilà sur la photo 2, avec des petits doigts de fée, c'est une question que je me pose car j'ai peur que ces "bosses de graisse" ne quittent plus mes doigts. tout est revenu dans l'ordre pour toi?.

j'ai lu que tu expliquais que ta peau était dans un bon état, mais j'ai encore une question ;$ , depuis ma prise de poids, j'ai un amas de graisse au niveau de la nuque, as tu eues la même chose, si oui, as t'elle disparue?.

 

merci de m'avoir lu, et encore bravo pour cette prouesse, cette force de caractère que tu as démontré, tu es si jolie!!!!!.

gafette71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:08

Incroyable Bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.