Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66881

Posté le 06/02/2012 à 16:31

Super la belle!! quel parcours ! que d applaudissement..

Tu es un model

jai lu les conseil que tu as suivi et donnee sur tes msg

je suis au debut de mon regime ,jai commencer le 1er du mois, c dure dure mais jregarde des models comme toi, qui nous motive, nous qui commenssont

jespere combattre mes kilos

merci de ton temoignage et de tes photos, c grace a vous que nous gardons courage

bonne continuation

et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:45

C'est ne pas possible.....tu est magnifique! Bravo

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:02

wouaaaaaaaaaaaaaa quelle transformation qu un mot a dire bravo un bel exemple merci , ça bouste de voir ton avant / après et ça donne envie

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 19:07

Punaise, je reste sans voix la bouche grande ouverte devant mon pc !!!

 

Sacré bataille !! bravo et bonne continuation !

Utilisateur89809

Posté le 06/02/2012 à 19:25

Tu es magnifique,

je suis esplantée devant de tels résultats, lorsqu'on a tant de kilos à perdre, quel parcours, quelle opiniatretée.

C'est tout simplement merveilleux et ça doit bien clouer le bec à toutes ces personnes qui devaient te regarder d'un oeil pas sympa lorsque tu éTais au début de ton parcours, bravo mille fois bravo, et merci à toi d'avoir osé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:22

bravoooooooooooo t es super belle sa te change énormément j ai k un mots ravissante demoiselle je t envie félicitation pour ton parcours et ton courage d aller jusko bout

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:25

UN GRAND BRAVO TOUTES MES FELICITATIONS TU ES FORMIDABLE QUEL COURAGE ! tu es un exemple à suivre et moi j'en suis loin !

merci pour ton témoignage c'est super ! bisou

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:36

Impressionnant ! Félicitations !

Et bon courage pour ta conso !

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:43

merci limnea , c'est bien là mon problème je fais des écarts quand je suis en présence d'autre s personnes je ne sais pas dire non pour moi c'est dur à gérer, alors souvent je capitule pour avoir la paix !! ou alors je refuse les invitations et je deviens asociale c'est dur casse pied à gérer tout ça ! c'est bien pour cela que tu es admirable bravo quel courage ! bisou

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:54

wahou wahou wahou wahou WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Que dire de plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 01:47

Impressionnant ! ça donne envie......

J'ai quasiment le même profil que toi avec un objectif un peu plus bas mais je suis aussi un peu plus jeune et sans enfant.....

Ton exemple est un source de motivation enorme...

merci pour ce partage exceptionnel !

Utilisateur82039

Posté le 07/02/2012 à 02:35

Felicitations! Wow on croirait une autre personne! Ca me motive encore plus pour le sport et le 0 ecart ! Merci d'avoir partager ca !

 

Je vais faire encadrer ta courbe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:32

Waouw, félicitations !!!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:15

Je suis admirative, j'ai du regarder tes photos plusieurs fois, pour te reconnaitre,on ne dirais pas la meme personne,tu es vraiment superbe!qu'elle victoire, vraiment bravo!!!

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:36

Merci pour ta réponse sur le sport et les petits conseils!

C'est vrai que plus on en fait plus on en veut de sport, faut "juste" s'y mettre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90553

Posté le 07/02/2012 à 10:01

incroyable ,un grand bravo a toi tu as vraimment maigris ,en tous cas moi je te donne ton age ,tu as 20 ans c sur ,tu es magnéfique ,jespère pouvoir poster mes photos d'ici le mois de mai.,tu es vraimment courageuse .peut tu nous envoyer ta photos de ton corps je veux dir en entier .si cela ne te dérrange pas biensur,

tu nous donne du courrage mille merci de partager tes photos avec nous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:09

Bravo limnea ! Tu as réussi à atteindre ton but, tu es magnifique et comme tu dois te sentir bien mieux dans ta peau ! Plus le sport que tu peux faire ! Je sais à quel point c'est difficile car je n'en suis pas à mon premier régime et j'espère que cette fois-ci est la bonne même si je perds plus lentement que les autres car mon corps fait de la résistance.

 

En ce qui concerne la crème hydratante, est-ce que tu en mettais matin ET soir ou une seule fois par jour ? Et quel genre, hydratante ou autre ?

 

Encore bravo, je te souhaite bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.