Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bon bah 100 c'est fait ... on continue ou stop conso?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 16:03

tu sais que j'te hais ? grrrrrr

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:03

c'est vrai? tu me quitte je peux garder le chat????

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 16:04

mais euh!!!! (2minutes les filles jle frappe et jreviens)

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:06

AIEUHHHHHH mais c'est qu'elle l'a vraiment fait en plus! bon j'ouvre un topic meetic

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 16:06

pas grave ...J AI LE CHAAAAAAAAAttt gniark gniark

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:08

Roger.... ATTRAPE LE CHAT!!!!! (cf l'arme fatale 3 pour les incultes

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2011 à 16:14

mdr, Jayce, tu sais que tu m'énerves ?Mais vraiment ?Chaque fois que je te croise tu perds 3 kilos, non mais c'est quoi ça ???(troooop jalouse...)

Félicitations Highlander, heureusement que ta Karla te fait bien courire, ça aide hein !!!

Bravo, je tape 1 parce que tu serais capable de nous perdre encore 20 kilos même en conso hihihi !

Continues ce beau travail, de toutes façons c'est trop facile pour toi, t'adores la viande (elle raconte tout, ta Karla lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 16/07/2011 à 16:22

A chaque post de ces deux là, je me bidonne devant l'ordi !!! Ca doit pas être triste chez vous !!! pliééé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/07/2011 à 16:31

quel couple  !!! vous etes trop marrants !!! Bonne continuation a vous deux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MyBodyHurts

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:56

Je tape 1 ( mais gratuitement lol )...Pourquoi ne pas continuer un peu...ça te donnera une certaine marge...par contre psychologiquement, il faut pouvoir gérer son nouveau corps après mais là c'est une autre histoire...En tout cas félicitations pour cette belle perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:34

ouais je vais aller a 95 apres moins je pense que je ferais conso parce que je vendrais mon ame pour des pates

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 17:42

t'inquietes pas MyBodyHurts je le gère bien son nouveau corps huhu ^^

MyBodyHurts

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:43

O__O Oh mon dieu des pastas!!! ok ok j'me bouche les noeils, je ne veux pas en lire davantage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 17:49

son âme pour 250gr de pâtes cuites .... vaut pas grand chose quand même, spas si simple la conso ( bien fait ! et toc! )

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:53

c'est comme ta cuillere a soupe de son que j'ai transformé en cuillere a café et apparement c'est plus efficace... 250 g de pates cuite je le transforme en 300 g crus

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 18:03

Je tape 1, car je sais que tu peux y arriver, et très très vite en plus ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:12

à force d'y arriver y va disparaitre ... 'tention pas marcher dessus avec mes grosses guibolles de fille qu'a pas perdu 30kg pffff

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:24

mais non tu m'ecrases pas tes jambes touchent des deux coté maintenant dedicasse a la niece 

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:44

aorès mure reflexion , STOP-> [ ] go Mc Do qu'on en parle plus 

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:45

MACC DOOOOO *bave* mangerrrrr!!!! DOUBLE CHEESEEEEEEEEEE !!!

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:29

Bon bah voila 94,7 je pense qu'il est temps de faire un conso time!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:12

bah bah bah mais quel est donc ton secret presque 40 kilos en a peine plus de deux mois rhoooo g les boules là,c'est vrai que les zom devraient etre bannis quand ils perdent plus vite que nous!!!!!!!En tout cas je te dis respect devant cette prouesse BRAVOOOOOOOO

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 16:49

Félicitations Jayce !!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.