Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bon bah 100 c'est fait ... on continue ou stop conso?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:15

comme dit en sujet j'avais pour objectif passer de 131,2 a 100, c'est fait! je continue a 95 ou je passe en conso?

 

si vous voulez que jayce continue tapez 1

si vous voulez que jayce conso tapez 2

 

 

0,35 cts le commentaire

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:17

cotinue et bravo a toi !!!!!! 31kg en 2mois? donne ton secret

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:19

je tape 1 car tu m'a l'air très motivée, allez ne t'arrete pas sur cette lancée, bon courage

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:25

quel est le poid de forme que dudu te conseil ?

Utilisateur33711

Posté le 16/07/2011 à 11:27

je tape 1 également, vu ta motivation

 

quelle perte, c'est incroyable !!!!! félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:42

A ta place je continuerais, va jusqu’à ton poids idéal.

 

tu as l'air très motivé, continue par contre le jour ou tu te lasse passe en conso.

bonne journée titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:44

félicitation pour ta perte, je tape 1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 11:48

Ben comme je veux pas payer mon commentaire, je dirai: c'est à toi de voir... Si tu ne te lasses pas et que tout va bien pour toi continue, surtout si ta silhouette ne te convient pas. Si tu te lasses, passe en conso, tu sera toujours à temps une fois ton poids consolidé de repartir en croisière...

 

En tous cas, bravo !

Utilisateur52799

Posté le 16/07/2011 à 11:58

Son secret, une épilation totale !!!! lol !!! je tape 1 mais chui fauchée alors même 0,35 cts peux pas !!!! mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 16/07/2011 à 12:01

je tapes 1 le candidat à l'air très motivé et très belle perte bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 16/07/2011 à 12:14

Moi aussi je tape 1 car tu m'as l'air motivé à bloc!!!

Par contre dès que tu te lasses passe en conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/07/2011 à 12:23

moins 3.58 kg par semaine !!! oui a ce rythme la tu peux continuer un peu t'auras perdu tes 5 kilos en 10 jours !!!

ah je hais les hommes !!! LOL

Je tape 1!!!

Bravo qd mm !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:49

il faudrait voir les photos pour se prononcer!!! mais si t'es motivé continue je tape 1!!!

Utilisateur52799

Posté le 16/07/2011 à 12:52

Ben décidément tout le monde veut voir des photos, c'est karlachnikov qui va être contente... ^^ ! et ça continue !!! lol ! voir post

http://www.proteinaute.com/forum/ah-les-hommes-_40_14906_20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:00

waouhhh je tape 1 !

Utilisateur62645

Posté le 16/07/2011 à 13:02

Je tape 1 car tu as une superbe perte pourquoi ne pas continuer?mais l'important c'est toi et si tu es ok à 100 restes y car en général les derniers kilos c'est souvent +difficile donc il faut etre super extra motivée(je le sais car palier 1,5mois avant objectif atteind)bonne décisison à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 13:06

chapeau a toi

maintenant la CONSO

Utilisateur42916

Posté le 16/07/2011 à 13:41

je dirais 1 car ta motivation est ta force ! maintenant attends toi a ce que se soit peut etre plus lent , ce qui ne serait pas plus mal! et puis, ce qui est perdu est perdu ! courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 14:06

Je ne sais pas comment tu es fait physiquement, alors difficile de juger, si tu hésites c'est peut-être parce que ce ne serait pas un mal de continuer ? Je crois qu'on va commencer à interdire le forum aux hommes, ils maigrissent trop vite :'(

En tout cas félicitations !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:06

Il ne faut pas s'arréter en si bon chemin! ça a l'air de te réussir à merveille! Une perte hallucinante, et en peu de temps, tu peux continuer!

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:34

Phénoménale ta perte de poids ! Quel parcours !

 

Je crois que c'est à toi de voir si tu te sents bien comme ça ou si tu préfères perdre encore. Le principal c'est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps donc à toi de juger !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 14:49

félicitation à toi! quant à savoir si tu dois continuer ou pas je crois qu il n y a que toi qui puisse répondre. tout dépend comment tu te sens dans ce nouveau corps de 100kg!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:58

pfiouuu moi je vais vous dire, sa motivation c'est la peur !!! chuis terrrrible quand je veux quelque chose j'ai dit -30 et plus vite que ça, ben il a fait plus vite que ça, épicétou 

 

(moi je dis qu'il remange tout ce qu'il veux maintenant sinon je vais peser plus que lui et là ya pas moyen ouiiinnnn)

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:02

euh c'est pas toi qui voulait un second mec parce que je cite j'ai plus qu'un demi zhom. la verité tu veux que je reprenne parce que bientot la fin de l'été tu vas avoir froid et tu veux pouvoir te tenir chaud.

 

bon puisque le peuple (enfin les nanas je vous jure depuis qu'on vous a donné le droit de vote....) ont parlées je vais viser les 95 pour commencer et de preference avant karla pour le plaisir de lui mettre la rage.... coubertin a dit : l'important n'est pas de gagner c'est de participer, moi je dis l'important n'est pas de gagner c'est de mettre la rage aux autres 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.