Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:34

Coucou Magalie! Vernon c pas loin de chez moi ça!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:28

t'es ou miyuso ?

sinon ça y est les courses sont faites :

oeufs, fromage blanc 0%, jambon dégraissé,

* cuisses .... de poulet

* filet ... de poulet

* pilons ... de poulet

bref faudrais que je prenne des actions dans un elevage de poulets

je suis parée

bisous et bonne soirée a toutes, moi c devant top chef

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:33

si tu chante au levé du soleil demain, c'est qu'il est temps d'arreter!!! lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:45

coucou !

petit passage eclair pour vous souhaitez bon courage

suis de damville (sud d'evreux !)

 

bonne soirée

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:05

Magalie je suis de Croth, 35 kolometre de Vernon!!

Avec ton poulet tu vas chanter au lever du soleil! Lol.

Tu nas pas pris de poisson? De boeuf? Faut varier pour pas se lasser..

 

 

Et Paprika on est pas loin Danville c a 25 klm de chez moi!^^

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:11

mon mari n'est pas trop poisson car ça sent alors j'evite pour limiter les conflits diplomatiques ! ! ! j'attends des promos de crevettes et le boeuf c cher mais la semaine derniere g fait une langue.

et puis je ne me lasse pas car differentes recettes selon les morceaux et en PL avec les legumes

croth c entre ou et ou ? ça me dis quelque chose avant j'habitais pres de vernuil sur avre

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:34

coucou les filles je suis juste de passage

merci Zenatitude j'irais en acheter demain

passer une bonne soiree bisous

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:22

salut les filles

encore 200g de + ce matin, alors j'ai rangé ma balance et on verra ça samedi matin. en attendant je limite les tolérés, car hier maizena, creme 3% et gruyere 7%

aujourd'hui c PP a midi steak grillé et ce soir .... poulet

bisous, bonne journée et bon courage a toutes

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:34

Bonjour bonjour...

Tjrs le meme poids ce matin.

je vais aussi ranger ma balance, elle me deprime....

 

Magalie, Croth c est tout pres d'Anet.

 

Je vous souhaite une bonne journee a touted^^

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:28

Il faut les ranger les balances ça va pas aider sinon allez on reste motivée les filles

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:06

bonjour à toutes

 

puis-je me joindre à vous? je suis près de bernay. Pour moi la balance c'est uniquement le samedi comme ça je ne vois pas les petites reprises dans la semaine.Aujourd'hui grosse fatigue je ne c pas si lacause est le régime mais j'ai du mal à faire surface et ce soir cour de théatre ça ca etre dur.

 

boncourage à toutes bises

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:04

Bonjour du havre Cathy bienvenue

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:51

merci elea et bravo pour ta perte tu vas vite

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:18

Forum Dukan : bienvenue cathy ce soir poulet a la paysanne avec un sachet maggi demain pl midi et soir poulet basquaise cot cot codek

bienvenue cathy

 

ce soir poulet a la paysanne (avec un sachet maggi)

demain (PL) midi et soir : poulet basquaise

 

cot cot codek ! !

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:25

Bonsoir les filles

merci Cathy je pensais pas perdre aussi vite mais ca va ralentir a un moment sinon ca serais trop beau j'en ai pas mal a perdre on me dit que c'est normal

felicitation a toi aussi

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:27

Coucou Magalie c'ete bon le poulet basquaise et poulet a la paysanne?

j'en ai un sachet il est de coté il faut des pommes de terre et en croisiere c interdit a quoi as tu fais ca?

juste pour la sauce peut etre?

Rachounettedu76

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:08

salut a toutes , merci zenatitude pour ta positive attitude, du coup j'ai lu ton poste trop tard et j'ai fais cette fameuse journée blanche avec 1h 30 de sport en plus ca a été !!! mais je ne renouvellerai pas l'experience car comme tu dis sinon trop de craquage;;;;; jsuis a 9 jours de regime et je consomme de tout en proteine mais avec une grosse envie de ptits suisse de fromage blanc ,j'en mange bien 7 8 par jour , du coup jme suis pas encore peser , je prefere le faire tout les 15 jours pour ne pas deprimé si la perte de poid n'est pas spectaculaire qu'on l'attent, bon courage a touts et au fait avez vous achetez le livre de patisserie DUDU ?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:12

Coucou Rachounette de mon coté je n'ai pas acheter le livre de patisserie

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:06

moi non plus je n'ai pas le livre de patisserie, je trouve qu'on trouve déjà beaucoup de recettes sur ce site sans avoir besoin de dépenser de l'argent dans un bouquin

 

le poulet a la paysanne c mon fils et mon mari qui ont mangé les pommes de terre, effectivement c'etait plus pour parfumé le poulet. c'etait bon, ça donne un gout est un peu "fumé"

le poulet basquaise c pour aujourd'hui j'en ai déjà fait mais cette fois comme les poivrons sont hors de prix j'ai utilisé des poivrons en bocal on verra ce que ça donne ...

 

ce matin j'ai pas resisté a la balance, je voulais me rassurée après une journée PP je me suis dis "ça a du descendre" et bin non pas de - mais bon pas de + non plus c déjà bien.

mon petit plaisir d'hier soir un yahourt au chocolat printiligne à 1% de MG c'est quand meme pas ça qui a bloqué la perte ? ! ?

 

cette fois il faut vraiment que je laisse la balace jusqu'à samedi ....

bisous a totues et bonne journée

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:27

bonjour à toutes

 

je n'ai pas acheté de livre de patisseries non plus comme le dit magalie il y a vraiment beaucoup de recettes sur ce site des bonnes et des moins bonnes faut tester tout dépend des gouts. Moral en berne ce matin je vais essaqyer de me remotiver avec un peu de sport mais pas trop de courage avec ce temps de M.......

bonne journée à toutes bizes

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:34

Coucou Magalie laisse la balance jusqu'a samedi je te comprend car j'e l'ai fais aussi pour savoir si j'avais perdu je la resors samedi pas avant courage on y arriver a degommer ces fichu kilos les filles tant qu'on suis le programme qu'on se bouge un peu qu'on boit beaucoup d'eau on va gagner on fondra  courageeeeeeee les filles

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:36

courage Cathy bonne journee a toi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 14:11

Coucou les files... Petit soleil au havre.... Gardons le sourire, ce ne sont que des kilos ... Alors. Craquages ou pas, on ne met en jeu que des grammes contre des moments d infini plaisir... Relativiser...!!! Bizzzz les dudu 76

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 14:13

Et dudu 27....pardon

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:01

bonjour les filles !!!! je vois que vous êtes en manque de proteinautes hautes normandes donc me voici !!! j'ai commencé dudu le 11 mars 2013 car marre de me sentir lourde et de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux donc me voici avec 4.9 kg en moins en 9 jours et ça va je tiens le coup !!!

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.