Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 07:27

petite baisse ce matin - 300g = 60.3 kg, bientot le changement de dizaine

 

demain matin s'il caille pas de trop 45 min de footing a jeun pour bruler les graisses ! !

 

bisous et bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 08:01

bravo pour ta determination magalieha

45 minutes c est pas rien.

 

j ai fait du sport hier et ce matin je suis handicapée de partout, j ai trop mal donc ce week end rien !!

 

bonne journée

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:39

coucou les filles -400 sur la balance vivement le sport que j'en fasse

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 16:09

coucou les filles j espère que vous allez bien ? alors moi ce matin je me suis pesée et je suis à moins 6kg en 12 jrs donc suis hyper contente, je sens que je m'affine et me sens plus lègère donc c'est cool et motivant !!!!

Paprika : je ne suis pas encore passée devant la maison mais je regarderai ça lundi en allant conduire les enfants à l'école dans ce pays où les falaises tombent !!! hihi !!!

Sino pour moi et zhom ce soir ce sera aiguillettes de poulet aux endives et au curry !!! j'espère que ce sera bon je vous en dirai des nouvelles !!!

Sinon pour demain midi je ne sais pas ce que je mange car je vais en famille donc j aviserai selon ce qu'il y a ! sinon pensez vous que si c est trop gras je puisse me rattraper en faisant 2 jrs PP lundi et mardi ? je suis frustrée à l 'avance ! en fait je vais chez ma belle mère et je n ai pas trop envie de l embeter avec mon régime étant donné que mon beau est décédé il y a 1 mois  !!!

 

Bon week end à vous les filles et au plaisir !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 17:48

non tu dois continuer en journée alternée, ça reprendra son cycle naturellement.

nous aussi endives a midi, et le fameux boeuf africa

et ce soir re-endives et jambon

bon courage pour ton repas mais si tu n abuses pas ça devrait aller, pas de souci.

super elea, tu bats tous les records de vitesse.

allez bon week end les filles

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 21:14

ok merci paprika !!! ça devrait aller j'ai finalement su que ma belle mere faisait du coq au vin avec haricots verts ( que je mangerai sans matiere grasse) et des pommes sautées ( que je ne mangerai pas biensur ) !!!

Quant aux aiguillettes/endives/curry je me suis régalée et mon zhom aussi donc tout va bien !!!

 

Bon dimanche !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 14:54

Forum Dukan : salut les filles ce matin pas de footing je me suis levee a 10h pesee decevante 60 5 kg 200g bon ok hier sir j ai mange une part de biscuit de savoie

salut les filles

 

ce matin pas de footing, je me suis levée a 10h ! ! !

pesée décevante : 60.5 kg (+200g) ! ! bon ok hier sir j'ai mangé une part de biscuit de savoie façon fraisier, mais bon ...

j'ai donc pris une decision, pas de pesée avant samedi prochain avec comme objectif : etre en dessous de 60.3 kg

ce matin petit dej normal avec café lait ecrémé et 2 viennoiseries

aujourd'hui devait etre PL mais sera PP

ce midi filet de poulet + 2 yahourts 0%

cet aprèm, je vais planifier mes menus et préparer ma liste de courses pour la semaine a venir

bon courage et bon dimanche a toutes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:51

Coucou les filles... J ai lâché 1 peu le forum ces derniers temps... Mais je vous que la haute Normandie est dans la place!!!! La classe!!!

Bisous les minettes

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:50

bonsoir Magalie ,Nadinette mama Paprika Recoucou Zenatitude tu va bien ?

de mon coté weekend charger avec l'annif surprise de ma niece point de vu soiree je n'avais pas specialement le choix entre salade de choux aux lardons emmental avec de l'huile pffffff ou taboulé ou piemontaise j'avoue que c'ete super mal en viande il y avé du boeuf mais une fois que tout le monde s'est servie il restais que du roti de porc sacre dilemme entre hier soir et le midi et le gateau d'annif j'en ai pas pris hier soir mais ma niece fesais la tete donc j'en ai manger un leger bout mais demain boucher double je serais en pp donc reprise a zero il 'y a plus d'annif pour le moment n'empeche c pas gerable car dukan et ma belle soeur wet watcher ca colle pas ensemble les menus j'ai pas eu le choix

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:53

tu fais bien de la ranger une fois la semaine c'est bien magalie 

j'attend samedi car demain c clair que je vais eviter de me peser je le sens pas :(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:48

coucou elea.

Ca va merci...Je navigue dans des eaux troubles en ce moment, mais bon...

T'inquiete reprend comme ci de rien n'était et ça va passer....

 

Courage

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:51

ok Zenatitude .Que se passe t'il ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:56

comment dire....Volonté partie, barrée loin loin loin....

Encore 4 jours de pause à mon actif, je reprend demain, je puise dans mes dernières ressources...Mais bon, surmenage je pense...Comme d'hab je reste zen et j'improvise pour trouver 1 rythme dudu qui me convient

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:20

J'espere que ca tu trouvera ton rythme mais attention a ta santé c'est important bon courage 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 22:38

merci elea...Je fais attention, t'inquiete pas trop...

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 23:11

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:19

coucou !

 

@elea, bon bah t as assurée quand meme.

 

zenitude, t inquiete tu reprendras quand tu le sentiras et puis tu as perdu pas mal de poids en 5 mois quand meme !!

peut etre que ton corps trouve que tu as atteind le juste poids.

 

je vais essuyer de ne me peser qu une fois par semaine

Utilisateur118654

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 16:22

et ben amandidou, si c est pas un depart eclair !!!! - 3 kg en 15 jours, tu ne te rends pas compte, tu en connais beaucoup des regimes ou tu perds aussi vite !!

 

allez courage, du moment que ça descend tout est question de patience.

Utilisateur118654

Posté le 25/03/2013 à 16:54

Oui c'est vrai tu as raison.

Surtout qu'avant en mangeant équilibré avec des ecarts le wd je perdais 3kg en 9mois dc on va pas se plaindre!

On tient le bon bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:39

bonsoir les filles vous allez bien ?Bienvenue amandidou moi j ai commencé le 11 mars donc on est un eu synchro, j ai perdu 6kg mais là je stagne et j ai aussi pris la décision de me peser une seule fois par semaine sinon ça devient une obsession !!! courage on va y arriver même si chacune perd plus ou moins facilement ça va aller !!!

 

de mon côté le repas chez belle maman a été correct j'ai su me tenir !!!

 

Paprika je suis passée devant la villa de ton enfance où il est tjrs indiqué " villa toi et moi " les murs st jaunes clairs sur une plaque en bois et sur le devant de la maison il y a une avancée en bois !!!!

 

Pour moi aujourd'hui c est PP donc ce midi steack hachés et yaourts 0% et ce soir je pense que ce sera saumon et fromage blanc !!!

 

Bonne soirée et bonne semaine à vous les filles !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:17

oui faut pas s autoflagellée, vous avez bien perdu et vite fait !!

 

merci mamma ça me fait plaisir, c est con mais c est comme ça, ça me fait un retour de jeunesse !!

 

quand tu seras sous la barre des 100, tu vas avoir une de ses peches d un coup, et un moral !!

 

allez bonne soirée les filles

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:55

bonsoir les filles !!!!!!

bonsoir et bienvenue Amandinou

surtout on ne se decourage pas !!!!!!!!

de la patience et tu y arrivera on a tous un objectif et on l'atteindra

si tu as besoin de soutient nous sommes la hein les filles???

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:24

mais en fait on a une vraie équipe dans la haute!!! j'adore....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:27

bonjour,

 

alors la peche les filles !!

ce matin gym 20 minutes car gravement handicapée de ma gym d hier, j ai trop mal !!

aujourd hui pp

 

je vais faire un tour a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.