Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:19

bonjour les filles !!!

 

La forme ?

 

Biensur Zenattitude qu'on fait une bonne équipe de la Haute !!!

 

De mon côté je ne fais pas de sport car j ai toujours à faire : 3 enfants (9 ans, 5 ans et 26 mois ) mais j ai un velo elliptique que j ai acheté il y a 2 ans seulement nous louons une petite maison et préparons notre déménagement pour le 8 mai ( nous avons fait construire ) et je ne l ai jamais utilisé car peu de place donc il sert pour le moment de porte manteau ( hihi ) mais je compte bien m'y atteler une fois bien installée !!! mais bon entre les enfants et les travaux de la maison ( peinture etc .... ) je pense quand même être sportive surtout que je ne suis pas du genre à être 2 de tension !!!!

 

Sinon aujourd hui PL donc ce midi de bonnes courgettes à la tomate avec des filets de poulets ( pour zhom aussi ) et ce soir ce sera tite salade verte, reste de courgettes et saumon ou autre je ne sais pas encore !!!!

 

voili voilou pour les news de mamma !!!

 

Bisous les filles !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 20:57

Mamma mort de rire le coup du velo porte manteau. Je crois suon l a toute fait. C vrai que les petits c du sport.

Bonne nuit a toutes

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:51

Bonsoir les filles comment ca va?

de mon coté dur dur j'ai eu du mal avec le weekend mais me revoila d'attaque je fé une cure de pizza dudu et yahourt

pas fais de sport aujourdhui

demain ca ira mieux 

en parlant de velo elliptique du post de mama j'ai ete voir a decatlon et avec mon homme on a fait un deal si jperd 25 kg il me le paye bon ce qui est galere c'est le manque de place chez moi mais on fera avec car salle de sport pas dans l'immediat bon motivee motivee

Utilisateur118654

Posté le 26/03/2013 à 22:27

Bonjour a toute,

 

Aujourd'hui journée Pp pour moi, sorte de tagliatelle jambon a midi et galette steak haché-œuf a cheval ce soir.

Je suis très barbouillée aujourd'hui(un début de gastro??) donc pas très faim.

Pour ma part, je fais de la zumba sur la wii en general 2/3 fois par semaine pendant 45 a 60min mais pas aujourdhui!

Bon courage mamma76 pour ta futur maison, nous avons acheté une maison avec bcp de travaux et avons un petit garçon, dc je connais les wd enduits,peinture et bebe, ça occupe!

Bonne soirée a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:36

Bonsoir Amandinou soigne toi bien surtout

la zumba c'est pas mal

je fais de la wiifit course aerobic step de mon coté mais 30 minutes pour le moment des que possible

Utilisateur118654

Posté le 27/03/2013 à 07:19

Bonjour à tous,

Petite matinee fraiche, aujourdhui PL.

Vous faites quelle alternance? je fais 3/3, je voulais passer à 5/5 debut avril.

Elea076 je n'ai pas la wiifit mais je pensais justement investir dedans. C'est pas mal alors? Tu as des sports disponibles lorsque tu achètes la planche ou c'est a part?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:48

bonjour les filles !!!

 

elea je suis sure que tu l auras ton vélo elliptique !!! moi je l ai commander sur tool fitness je ne sais plus trop combien je l ai payé mais ils ont du bon matos !!!

 

amandidou moi je fais un jour PL un jour PP le poids stagne un peu mais en faisant ça je tiens le coup cr en alternant 5/5 ou 3/3 je sais d avance que je me découragerai ou serai écoeuré par ce que je mange !!!!

 

j'auraivoulu faire de la zumva en club mais ici pas grand chose il faut faire des kilometres et les heures ne sont pas compatibles avec les enfants et mon zhom !!!!

 

bonne journe les filles !!!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:09

Bonjour Amandinou oui quand j'ai acheter la balance board et sur le dvd de jeu il y a 40 épreuves physiques du Yoga,de l'aerobic step,course a pied ,gymnastique, boxe tu as pas mal de choix .

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:13

Bonjour Mama de mon coté c lundi jeudi PP et le reste PL pour ne pas craquer .

Pour la zumba il y a les dvd qui sont sortis c'est sur c'est pas comme en salle ca peut etre sympa

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 18:40

@amandidou alternance 1/1 car au bout d un moment intenable plus longtremps !

pour la wii oui c est bien

sinon en ce moment je fais de la gym via youtube, vous connaissez peut etre l emission le grand perdant, ce sont les americains tres obeses qui perdent un max de poids, et bien la gym c est avec leur coach, et purée je sue, je souffre, enfin bret ça fait du bien.

 

sinon a midi, j ai refait des frites de panais au four, pas mal

et une brochette de boeuf

 

et ce soir poisson au four, et poireaux vinaigrette

 

bonne soirée

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:57

Coucou Paprika tu va bien?

aujourdhui c'ete journee PL tomate farcie ce midi yahourt et ce soir pas trop faim j'ai fini la viande de mes 2 tomates farci du midi et manger 4 batons de surimi 1 carré frais et yahourt

ca me dis quelque chose mais je vais aller voir sur youtube

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:59

frites de panais au four je connais pas tu as la recette stp

je suis en train de faire cuire des cuiisses de poulet pour mon homme et ma fille pour demain

et les miennes a part avec des oignons dedant et des herbes vu que je serais en PP

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:36

@elea oui ça va bien

voici la recette des frites de panais

http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais_natures_ou_epicees-6676.html

 

hum des tomates farcies ça me donne une idée pour ap demain, car demain c est pp

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:25

Merci pour ta recette Paprika

 

j'ai melanger avec du steak haché des oignons hummm trop bon ca donne du gout pour les tomates farcis

bonne fin de soiree a demain

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:21

Bonjour les filles ça va?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:35

coucou toute seule !!

 

alors dans le genre bouffe, a midi konjac avec jambon de poulet et sauce soja avec mon fils qui comment le college a 15 h 15 et qui le finit a 16 h 20 et oui petite journée et mon autre fils par contre finit a 18 h 15 !! oups

 

pas de sport ce matin trop mal partout d hier, ah bah on a plus 20 ans !!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:40

Coucou paprika nous sommes plus que 2 ici Ce midi j ai fais des cuisses de poulet à la moutarde et pour ce soit je n ai pas d idée je pense sur ça sera pizza je suis en pp aujourd'hui. De mon côté m'a fille à 9 ans j attend 16h30 pour aller la chercher .attention a toi pour le sport c vrai lorsque on reprend on a mal partout après ça ira mieux .

Utilisateur118654

Ce message a été supprimé par son auteur.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:30

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html après tu peux modifier exemple sur la pâte dudu tu met du concentre de tomate des oignons des morceaux de viande haché ou bien du jambon carré frais ou du saumon et des champignons ou autre légume si tu es en pl

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 15:38

bien la pizza elea

 

ce soir brochette de volaille et peut etre un soufflé au fromage http://www.proteinaute.com/recette_souffle_a_l_emmental-9315.html

car j ai de l arome fromage, mais il faut y aller molo car c est fort sinon le soufflé n est pas degueu, je l ai deja fait, meme les enfants en mange, c est pour dire !!

 

amandidou belle maitrise pas facile le resto

 

moi c est demain soir entre filles !! mais comme elles savent que je suis au regime, on va au buffalo, c est donc tres simple de maitriser et en plus je suis en pl demain impeccable !!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:41

Oui et ça change et dommage qu il faut manger que la moitier quoi que ça calle bien vu et on fait pas de craquages 

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:45

Merci pour ta recette paprika c sympa si nous mettons les liens ça nous donne des idées pour manger car trop de recette sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:48

Coucou amandinou je pensais t avoir fais coucou et j'aperçois que non pour la Zumba tu va en salle ou tu as le DVD ou wii fit?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:49

Je sais pas pour vous mais j ai pas envie de craquer mais j ai une baisse de moral avec dudu je ne fais pas d écart mais j attend samedi voir si la balance sera de mon côté ou pas mais ça ne bouge pas d un kilo :(

Utilisateur118654

Posté le 28/03/2013 à 16:04

La zumba j'en fais sur la wii, j'ai eu des avis pas très bon sur certaines salles du coup, j'ai tenté à la maison et ça bouge bien, Je vais regarder pour la wiifit et les autres exercices.

 

Je pense que le Buffalo sera également ce soir, mon homme me la proposé hier, mais je me voyais pas cumulé 2 resto même si j'avais mangé des brochettes de poulet.

 

Faut pas se décourager Elea, c'est pas facile mais si d'autres l'ont fait, on peut y arriver, ce n'est qu'une question de temps et 6mois-1an-2ans c'est rien par rapport à ce qui nous reste. Je pense aussi qu'il faut trouver son rythme, son régime. J'ai beau faire attention, revoir mon alimentation, je ne maigris pas lorsque certaines perdront 10kg en faisant la même chose.

Après si tu a besoin d'un écart, faut juste ce limiter et pas engloutir la boîte des chocolats de pâques 

Perso j'ai intérêt d'être convaincue de mes capacités à perdre car je suis vraiment pas aidée a la maison. Mon homme est persuadé que je ne maigrirais pas car j'ai jamais réagis fasse à mon poids, à ses remarques. Il m'a connu il y a 8ans je faisais 67kg donc il est temps que je réagisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.