Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:37

Hello à tous....

Je passe souvent sur ce fofo haute normandie, et je me rend compte que y a pas grand monde!!!

 

Vous vous cachez ou quoi?

 

lol

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:18

Nan moi chui là!! Hihi^^

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:34

Bonjour du havre Zenatitude et Miyuso   nouvelle sur Proteinaute enfin inscrite depuis un moment mais j'ai commencer dukan pour la 2eme fois depuis le 6 mars 2013 on s'accroche mais y a du boulot lol.

bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 18:27

hello hello

Moi aussi suis du havre

Tu es de quel coin muyiso?

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:09

Moi je suis plus bas! Dans le 27 pres d evreux!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:06

ben personne n'est parfait! lol

 

comment se passe votre dudu? Tout va bien pour vous?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:57

ca va ca se passe bien

je voudrais bien acheter des aromes pour changer le gout des crepes ,galettes dudu etc mais je ne sais pas trop ou me diriger a part le site dukan que me conseiller vous les filles

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:02

une question qui me reste sans reponse lorsqu'on a pas mal de poids a perdre faut- il attaquer le sport progressivement ou attendre quelques temps d'avoir perdu?

certaines personnes me disent d'attendre d'autre non je ne sais pas trop quoi faire .

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:06

Comment ça personne n est parfait!!?? Mdr!!

 

Elea ya la fee du regime, ils sont moins cher!

 

Mon dudu a moi ca se passe...beaucoup de stagnation en ce moment...c est demoralisant...mais jtiens bon!!!

 

Et vous ca va ?

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:10

Elea , c mieux de commencer le sport en meme temps que le debut de dudu! Progressivement a ton rythme...le sport aide pas mal, ne serais ce que mentalement deja!! Ca fait un bien fou je trouve!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 21:21

Elea, pharmacie cotie t as plein de trucs dudu... Chez bio machin à monti y a des arômes...

 

Sinon sur le net y a la fée et atrium santé pour dudu...

 

Le sport j en fais à peine... Je marche pas mal par contre, et j oublie les ascenseurs... C est toi qui vois comment tu le sens..

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:22

coucou Miyuso merci pour tes reponses je vais voir sur fee du régime .

Il ne faut pas lacher tu va y arriver . la premiere fois je stagnais et j'ai stopper la balance ne reculais plus, mais perdu 13kg quand meme mais la je ne peux plus physiquement moralement je suis renfermé sur moi meme donc il faut que ca change 

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:25

Merci a toi aussi Zenatitude je vais voir ca tu es d'ou ?

Pour le sport ca sera tout doux les premiers temps j'en ai jamais fait auparavent la marche j'en fais pour aller chercher ma fille a l'ecole mais la plus part du temps c'est la voiture pour bouger du moins les grand trajets

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:29

oups oui tu es du havre Zenatitude tu m'as repondu plus haut

Rachounettedu76

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:19

bonjour a toutes suis nouvelle sur le forum , cela fait une semaine que j'ai commencer DUDU et aujourd'hui gros craquage sur des ferrero rochers ca craint .....Demain sport et journée blanche pour rattraper tout ca

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 22:23

Hello rachounette

Ouhla!! 1 craquage dès la 1ere semaine, tu fais fort...

Mais bon, ça arrive...PAr contre pp demain oui mais pas journée blanche..;Elle est déconseillée par dudu lui même...Surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre, ne sois pas trop dure avec toi sinon ca sera encore 1 craquage dans pas longtemps...Crois moi

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:14

salut les filles

moi je suis de vernon

on peut trouver quelques aromes chez *eclerc et chez *arrefour, citron, pistache, vanille, amande amere ... et chez bioco*p

j'ai repris dudu jeudi et déjà 1,9 kg d'envolé, pourvu que ça dure ...

bon courage a toutes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:16

merci bon courage à toi aussi..ça m'a l'air bien parti...Repris Dudu? tu avais fait 1 pause?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:24

Bonsoir Rachounette et Magalie bienvenue a vous deux et bon courage

Merci pour les infos Magalie j'irais voir ca

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:26

c'est quoi cet journee blanche Zenatitude?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 06:41

Bonjour

La journée blanche est une journée ou tu ne manges que des aliments blancs. Poisson poulet etc... Trop restrictif au goût de dukan , paraît il.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:04

ok merci pour ta reponse bonne journee Zenatitude

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:05

salut les filles

quand je dis reprendre c que j'ai essayer dudu, ça a marché puis j'ai arreté, et comme j'ai repris du poids, je recommence.

ce matin + 100g pourtant aucun ecart hier, mais par contre debut de plaquette de pillule, c peut etre du a ça.

aujourd'hui pl : a midi : betterave, carottes rapées et jambon

ce soir endives au jambon

bonne journée et bon courage a toues les normandes

bisous

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:04

coucou Magalie ca arrive j'ai pris 500g alors que je fais attention pas grave on va les eliminé un autre jour on positive )

bonne journee et bon courage a toi bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:28

Souvent on reprend de l eau... 1 petite tisane drainante et zou...

Bizz les filles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.