Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon bha vala c'est mon tour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:16

pliée en deux !!!! la bizzzzzzzzzzz bien sûr !!!! mdrrrrrrrrrrr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:19

bha vu comme je le connais il va me regarder avec ses grands yeux et me dire : tu rigoles ! mais bon avec mes jolis yeux et un ronronement je devrais pouvoir te decrocher les collants et meme le bisous sur le nez !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:22

déesse de l'amour !!!! t'entends la mélodie ???!!!!!!!!!!!

allez un p'tit coup de sortilège pour l'aider à se soumettre à tes pouvoirs de tigresse ronronnante mdrrr

FFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:56

rire vais lui faire a manger c'est le moyen le plus sur d'obtenir un truc mmmddrrrrr

bisous !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:21

yyyeeessssss enfin je vois s'afficher le 644444444444444444444444 !!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:48

Forum Dukan : hhheeeyyyyy j ai meme reussis a rentrer dans ca bon ok me suis tortillee un moment pour l enfiller et pour le fermer ai eu besoin de pratiquer une lon

hhheeeyyyyy j'ai même réussis a rentrer dans ca !!! bon ok me suis tortillée un moment pour l'enfiller et pour le fermer ai eu besoin de pratiquer une longue apnée !!!! mais le résultat est là suis rentrée dedans !!!!

bon ok j'ai pas failli m'assoir et il ne fallait surtt pas me demander de passer sous la table (pour quoi y faire vous me direz )

Mais c'est moi qui l'ai fait !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 22:15

Dans quelques kilos ce sera plus un problème. Tu pourras le porter facilement ET respirer normalement 

 

Ton arrêt Conso arrive à grand train (haha, jeu de mots pourri )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:22

lol !!!!! tchou tchou te moque pas hein !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 21:06

Oserai-je? Moi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 21:43

vvviiiiii tu le fais très bien ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 21:44

^__^ Rhalala, tu me connais trop bien, j'peux plus faire mon innocente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 21:46

hihihi tu me fais faire du sport a te courir après !!!!

CassiaL

Ce message a été supprimé par son auteur.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 22:30

Le sport c'est bien! J'ai hâte de ne plus être malade pour pouvoir recommencer à aller courir. Parce que du coup ça fait des semaines que chui pas partie au stade :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 22:47

elle est vraiment moche et longue cte creve j'espère que ca va me passer plus vite qu'a toi et que toi tu vas vite te remettre

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 23:06

Ah non, chui malade que depuis une semaine (ce qui est long, oui) mais avant c'était la période glacière et courir n'était pas une option :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:29

Coucou Vie, Coucou les Filles,

 

Vous me faîtes sourire avec vos posts, c'est trop drôle mais Vie tu avais donné la note dès le départ !!! ^^

 

En tous les cas Merci pour tes photos, tu es Superbe !!!

 

Trop...SLIM !! J'ai hâte de pouvoir dire la même chose que toi.

 

Tu as super bien perdu en 6 mois de temps, c'est Génial !!! BRAVO !!!!

 

Tu n'as jamais fait d'écarts ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 23:41

*a une soudaine envie de ricaner*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 00:24

kikou Lila comment te repondre et faire taire la ricaneuse

bha si je n'avais pas fait tant d'écart je serait déjà en stab lol

suis une mauvaise élève j'ai déjà pêcher sans savoir et merci aux fées qui ont su déceler là ou je pêchais ....Pis après je pêchais tout en sachant que je fautais :( en décembre j'ai ouvert la porte des tentations et j'ai mis plus d'un mois a la refermer ........Et pour être honnête j'ai toujours craquer sur un ou deux verres de vin blanc ds une semaine mais quoi qu'on dise ca m'a toujours bien réussis lol je perdais toujours bcp le lendemain ^^

vala un mea culpa de fait et les ricaneuses je leur botte les fesses lol hein Cassia !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 13:57

Mais-euh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 15:01

ca c'est fait lol

Utilisateur38815

Posté le 26/02/2012 à 16:26

Coucou ma belle....tu verras ,très vite tu seras tentée de le laver à 60°degré car il sera trop large ton jean!!! )

 

Cassia MDR!!!...mais complice!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 16:50

heu Billy faut pas déconner je rentre dedans d'une manière assez artistique et qd je le porte c'est pas moins folklorique ! alors vu que normalement je passe en, conso sous peu enfin si j'arrive a arrêter cette remontée infernale due au medocs, je suis pasprête de rentrer dedans sans paraitre un clown

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:27

mdr

 

Merci Vie !! Même si c'est pô bien ça rassure un tantinet de voir une aussi belle perte malgré quelques folies !!!

 

D'avoir profité t'a bien réussi en effet !!!=)

 

Tu es vraiment superbe !!

 

Je me permettrai de te suivre car ton parcours hors-piste redonne espoir !!

 

J'espère que les médocs ne vont pas durer trop longtemps.

 

Prends bien soin de toi.

 

Biz à toutes.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 16:32

Lila

merci pour ton gentil message mais attention hein je suis pas l'exemple a suivre hein

ca va mieux je reprend e dessus encore fatiguée mais ca va mieux merci de t'en inquiéter !

bizzzzzz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.