Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bon bidou, et jupe taille haute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 18:17

Voilà j'aimerai m'acheter une jupe taille haute pour la porter le 6 Aout (pour mes 20 ans). J'ai jamais mis de jupe de ma vie, déjà que mettre un pantacourt c'est un vrai combat... Mais j'ai vu tout à l'heure que pour celle qui ont du ventre et ben sa pardonne pas !!!! J'ai jamais eu un ventre plat, un ventre plat ? C'est quoii ??? lol. Donc ba je me suis prise en main depuis 1 semaine (vu qu je perds pas au niveau du ventre) et je fais des abdos. C'est surtout dans le bas du ventre, bref c'est moche.

Sinon j'ai penser à une "gaine", mais déjà que faut payer la jupe plus un joli haut pour aller avec, alors si je doit me prendre une gaine le porte monnaie va hurler !!!!!

Sa peut le faire si je rentre juste mon ventre ???

 

Des avis ? Des photos de personnes qui ont tester ce genre de jupes ?

Je suis en train de me dire que en fait... J'ai qu'à en essayer une ... looool. Mais a part sur internet jvois pas ou en trouver. Bref, aidez moi :( looool

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:38

Salut Angel

Félicitations pour ta perte de poids Smiley bonheur

Tu ne devrai pas avoir de soucis à trouver une jupe car vu ton poids actuel tu dois nous faire un 36-38 .... roooo veinarde !

Bon alors pour ma part avoir du bide je sais ce que c'est tu n'as qu'à voir ma courbe .... (sans commentaires c'est pas très glorieux ) et ça ne m'empêche pas de porter des jupes ou des robes !

Donc voilà les tuyaux d'une "grosse": les bourrelets qui tombent il faut les gommer avec une robe ou une jupe ajustée à la taille que tu accentue avec une ceinture du coup le tissu repart évasé et n'est plus collé à toi et donc le bourrelet ???? mais quel bourrelet ? je le vois pas moi

si tu ne trouve pas de jupe taille haute pense à la robe avec une ceinture (en plus ça devrai te revenir moins cher qu'une jupe et un haut)

bon shopping et bon anniversaire

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 18:43

36/38 ??? Mais nooooon !!!! 40 !!!! Sa coince au niveau des cuisses :( Sa nage un peu à la taille j'avoue, mais je suis trop mal proportionnée je pense ... lol

 

Très bonne idée la robe ... Mais Je te dis pas le cap à passer !!!!!! Trop peur.

 

Merciii

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 18:43

Opte pour une jupe ou limite une robe cintrée à la taille, que tu peux accentuer avec une ceinture, et bouffante ou évasée en bas. Utilise des accessoire voyant pour que l'attention soit porté sur l'accessoire et non sur le petit bidou !

Je parle en connaissance de cause bien sûr ! j'appelle ça la " bedaine " .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 18:45

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://storage.canalblog.com/94/42/43461(...)

 

Exemple ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 18:47

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.modeuse.com/img/robe-liberty-(...)

 

en version robe ^^

C'est pour montrer la forme a peu près hein ^^ c'est pas la jupe en elle meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 18:51

J'oserai jamais porter sa :o

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 18:58

Par rapport à la forme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:04

baaaa non par rapport au fait que c'est des jupes et des robes !!!! Faut que je passe le cap

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 19:06

mais oui !

Prend confiance en toi !

en plus t'as vu tout ce que t'as perdu ! tu dois etre encore plus jolie qu'avant ! apparement t'as un copain en plus ?! il te booste pas ?

20 ans une vrai femme qui s'assume !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:08

ah si mon homme il me booste grave !!!!!! Il ma connu mince puis grosse et la il me redécouvre. Mais il a du mal avec mon bidou lui aussi ... lol

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 19:10

Entre nous, ça se camoufle très facilement. Mais si t'es vraiment complexé, achète une gaine et comme ça, ça te dure et tu met ce que tu veux tout le temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 19:11

T'habite à Lyon :O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:17

ouai ou quand j'y pense je le rentre... mais j'y pense pas tout le temps mdrrrr

 

ouai à montchat !!! Et j'allais à la fac à Bron

Utilisateur67852

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 20:08

des jupes tailles haute je ne porte presque que ca c'est idéale pour cacher le bide si tu la choisit bien tu n'a vraiment pas besoin de gaine il suffit de la choisir évaser de de la placer bien haut et qu'elle soit pas trop longue pour éviter de tasser ca amincit surtout si tu porte des talons ca cache les hanches et le ventre et si tu la met avec un haut loose ou une chemise comme ca cache encore mieux faute juste éviter les hauts trop moulants

je te met des liens vers les images

http://imageshack.us/photo/my-images/88/1414895floralprintlb.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/6/1414619lookbook.jpg/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 20:11

tu peut aussi aller voir sur lookbook nu y'a plein de style differents ca pourrait t'aider à choisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:17

Merci beaucoup !!! Je vais jeter un oeuil

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:06

Coucou, moi aussi j'ai un ventre monstre et je ne sais plus comment faire pour le cacher Smiley bonheur

J'ai reçu aujourd'hui même une robe dans le même style que celle posté par Fonduededudu, mais en noire, je ne sais pas si c'est ce qu'il me va le mieux...Mais c'est parce que mon ventre à moi, il commence dès le dessous de poitrine, alors avec la robe de fasse ça va, mais de profil j'ai l'impression que ça me grossit encore plus.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:07

de face*

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:08

de face*

Je la mettrais quand même, si j'arrive à perdre encore un peu ça passera peut-être encore mieux ^^.

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 21:10

de rien moi aussi j'ai jamais eue un ventre plat même quand je pesait que 50 kilos et oui la vie est trop injuste lol et tu verra y'a plein de style différent sur look book nu tu trouvera surement un style qui te correspond et te plait

et puis les robes si tu les prend taille empire c'est pas mal pour cacher le ventre pareil aussi pour les robes et évaser à la taille haute ca passe ca cache hanche fesse et ventre les robes drapé aussi ca dissimule faut juste éviter les tissus trop fins qui colle aux formes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:14

Je trouve que ce qui me va le mieux, c'est quand même les vêtements cintrés qui marquent la taille (parce que j'ai un gros bide mais la poitrine avec donc ça compense un peu).

Et bizarrement aussi, les robes empires me grossissent, j'en mettais enceinte, mais là on dirait que je le suis encore quand j'en mets une ^^.

Je n'ai pas de fesses en contrepartie, du coup ça accentue encore plus mon bidou...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:14

Je vais voir ton site Pepsie, merci pour le tuyau, peut-être que je trouverais enfin ce qui me convient ^^

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 21:29

moi j'ai des grosses fesses grosses hanches et un gros ventre avec une petite poitrine et des bras et des jambes fine en gros un corps vraiment bizarre lol sinon danse lune tu peut mettre une ceinture taille haute au niveau de la poitrine ou de la taille pour affiner fine ou large en fonction de la robe c'est ce que je fais toujours comme ca la taille est marqué et puis c'est vrai que lorsque l'on marque la taille ca aminci tout de suite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.