Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon je me lance ! -30kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66148

Posté le 02/05/2012 à 23:35

Waouh merci enormement a chacune d'entre vous pour vos message, je suis heureuse que ca vous motive !

 

Doudoune : Oui pese toi qu'une seule fois dans la semaine, moi c'est ce que je fais ! J'me fait des petits glacons aromatiser au sirop teisseire, du coup ils tiennent dans ma bouche lol, j'en met hein, j'attend qu'il fonde etc.. J'en "suce" a peu près 9 lol mais j'prefere les croquer !

 

vermeer: haha ton message ma bien fait rire ! Merci pour le compliment, c'st touchant ! Oui je met du sirop ! Bon courage pour la suite, tiens le coup surtout !!

 

afef69: Merci beaucoup, je te le souhaite aussi c'est que du bonheur !! A bientot, et bon courage 

 

princesse81: Merci beaucoup ! Mon 1er objectif etait aussi de 69, puis j'ai voulu atteindre 64. Le premier moi j'ai presque perdu 8kilos, c'est parti super vite, et apres j'ai eu de looooongues phase de stagnation ! Mais faut tenir bon ! Bon courage, a bientot 

 

missebene93: Merci beaucoup, bon courage, c'st humain de craquer, le tout et de se reprendre en main ! Ou je fais beaucoup de sport, je suis inscrite a une salle, j'y vais tout les jours, minimum tout les deux jour et les jours ou j'y vais pas je marche mnimum 40 minutes. Gardes le moral, re-motive toi, reprend le regime comme il faut et tout ira bien. A bientot !

 

annick1960: Merci beaucoup, felicitation a vous aussi !!

 

cesse1982: D'accord, merci ca me rassure ! Tes galas ressemble a quoi ? (je reviens du miens, je me suis fait plaisir..)

 

Sugarcane: Merci, oui lol mais j'arrive pas a me dire que je suis "mince", j'ai du mal a accepter cette nouvelle image.. Aujourdhui j'ai croiser quelqu'un que j'avais pas vu depuis longtemps, il m'a dit "ah bah t's plus un boudin" LOL je savais plus si il fallait rire ou pleurer ! Bravo pur ta perte, et bon courage pour la suite !

 

Merci Missidira, bravo pour ta perte, 37kilos c'est enorme !!! tu a un avant apres ?

 

Merci Malicka, bon courage a toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:46

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_37_kilos-29227.html

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:48

Ta mère a raison de t'encourager d'arrêter parce qu'avec ta taille tu est déjà presque trop mince!

Utilisateur66148

Posté le 03/05/2012 à 08:51

Waouh quel changement !!! Bravo pour ta perte !! Oui c'est ce que tout le monde me dit, faut que j'accepte mon "nouveau corps" c'est plus dur que ce que j'pensait. En tout cas félicitation pour ton parcour ! Et tiens bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:41

Coucou Emel, merci pour ton astuce, je vais me mettre à sucer moi aussi alors et peut-être que je croquerai aussi . (la personne qui n'a pas suivi et qui lit ceci va se demander de quoi on parle !! lol).

Tu es magnifique, il te faut maintenant accepter ton nouveau toi mais je pense que ça va le faire, tu dois te sentir beaucoup mieux dans ta peau et dans tes fringues !

Je ne fais pas encore de sport pour l'instant, j'ai accouché il y a 3 mois et la sage-femme n'est pas d'accord pour que je reprenne tout de suite :-(, je veux reprendre la course à pied mais c'est un sport trop intensif donc je dois attendre de raffermir mon périnée et ma sangle abdominale d'abord ! Le roller et le step aussi, faut attendre... Donc je marche, 1h par jour ou 30 minutes, tout dépend le temps qu'il fait et le temps que j'ai. Et puis, quand on a un enfant, c'est moins facile de faire du sport !

Je te souhaite une bonne journée ma belle

Bibis

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:06

-+FÉLICITATION POUR TON COURAGE J AIMERAIS AVOIR LA MEME VOLONTÉ

Utilisateur66148

Posté le 03/05/2012 à 10:56

Bonjour Doudoune ! Felicitation pour le bebe ! Sois patiente alors, une heure de marche voir 30minutes cest déjà tres tres bien ! Surtout que le sport intensif est a eviter pour se regime. Merci  oui on se sent vraiment mieux, j'remarque que jai perdu du poids au moent d'essayer les vetement en magasin, quel bonheur de rentrer dans un jean sans avoir de gros bourrelet qui depasse ! Tu a l'air tres motiver, je suis sure que t'y arrivera ! Jai hate de voir ton "avant/apres" ! Merci passe aussi une bonne journee  (j'me permet de tutoyer tout le monde vu que je ne connai pas vos age, si ca derange dites le moi)

 

Merci Kaina ! Tu l'auras, tout est une question de motivation et de travail. Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:28

Merci bella, pas de souci pour me tutoyer, pour info, j'ai une petite dizaine d'années de plus que toi (tu peux voir l'âge des proteinautes en cliquant sur leur réglette ). Oui je suis motivée, le poids que j'ai pris s'est installé sur plusieurs années, mais a empiré avec les traitements hormonaux que j'ai dû prendre pour avoir un bébé (j'ai perdu actuellement tout le poids de ma grossesse). Donc avec mon âge + les hormones + ma récente grossesse, c'est plus difficile de perdre du poids mais je m'accroche. J'ai dans ma garde-robe plein de fringues que je ne sais plus mettre ou qui me serrent mais que je garde parce que j'ai envie de les remettre !! Et j'ai envie de faire les magasins avec le sourire, c'est ça ma motivation ! Et comme toi, pouvoir rentrer dans un jean sans avoir de bourrelets qui dépasse ou de bouée qui nous entoure la taille (beurk! lol). Je ne sais pas si je ferai un avant/après pour l'instant, disons que je doute sur ma réussite, on verra dans quelques mois...mais si j'y arrive, je le ferai sans doute car c'est grâce aux avant/après comme le tien que je me motive et que je ne lâche pas ! Alors je le ferai sûrement pour encourager les nouvelles ou celles qui doutent comme moi actuellement... J'ai déjà perdu 5 kg alors je me dis que rien n'est impossible même si j'ai peur de la stagnation !!! Je reprends le travail jeudi prochain :-(, il le faut bien, j'ai une maison à payer lol, la séparation va être difficile mais je pense que ça va me faire du bien aussi et que ça me fera avancer dans mon régime d'être un peu plus active. (je suis bavarde hein je sais lol mais tu m'as l'air tellement sympathique que ça me paraît naturel). Bon allez je te laisse, à plus tard bella. Bibis

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 14:15

UN GRAND BRAVO !!!!

 

tu es vraiment MA.GNI.FIQUE !!!!

 

20 kilos de moins que par rapport a ta taille, tu dois avoir un look de mannequin maintenant !!!

 

Felicitation car moi je n irais que quelques kilos en dessous de ma taille...

 

en tout cas je te tire mon chapeau pour ce beau résultat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66148

Posté le 03/05/2012 à 14:32

DoudouneLou: je ne savais meme pas qu'on pouvais voir le profil en cliquant sur la reglette, merci pour l'info lol. Felicitation t'as perdu beaucoup en peu de temps, continue ! En 3mois tu as deja perdu tout ton poids de grossesses, bravo ! Il n'y a donc pas de raison que tu n'atteigne pas ton objectif. Bon courage pour la reprise, profites bien de tes moments avec ton bébé (c'st une fille ou un garcon ? Lol pardonne ma curiositer..) Ca me gène pas du tout que tu sois bavarde, au contraire je le suis aussi lol. Et je pense vraiment que ca aide a tenir bon pour le régime donc y'a pas de souci, tu m'a l'air très sympathique aussi  N'aie pas peur des periode de stagnation, on en a toutes connu, faut s'accrocher et le poids redescend ! Bonne journée, bise.

 

aurele02: Merci beaucoup! Felicitation pour ta perte 15kilos c'est deja enorme ! Bon courage pour la suite du régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:29

un grand bravo!je te trouve vraiment magnifique(serieux t'est une bombe atomique)

Utilisateur66148

Posté le 03/05/2012 à 17:06

Lol, merci beaucoup elebel ! Bon courage pour ton regime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:04

Moi aussi je suis curieuse (ça nous fait 2 points communs lol), c'est comme ça que j'ai su qu'on pouvait voir le profil des Proteinautes en cliquant sur la réglette d'ailleurs ! J'ai une petite fille, qui s'appelle Louise. Mon seul et unique bébé d'amour. Je n'en veux pas d'autre. Mon homme a déjà une fille de 10 ans qui est en garde alternée à la maison. Elles nous comblent comme il faut ! Et puis, avec le boulot, c'est la course. Merci pour les félicitations , ça m'encourage encore plus ! Je vais faire comme toi, je vais RIEN LACHER !! Je les aurai ces foutus kilos ! Bisous bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 20:38

Dis moi Emel, t as stagné longtemps ?

 

parce que moi en fait j ai perdu bcp en tres peu de temps, puis a -16 kilos j ai stagné pendant 3 semaines puis je suis partie en vacances (+3kilos en 7 jours, mais aucun regret ! LOL), et je me suis fait plaisir, deja plaisir d etre en famille donc .... là je mis suis remis et j ai reperdu 2, 5 kilos en 3 jours ...

A part cette semaine de plaisir... je n ai jamais fait un ecart, ce qui ne m empechait pas de stagner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 20:42

sinon, t as perdu tes 30 kilos en combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:00

Félicitations !!! Tu es belle comme tout ! Pour moi je stagne aussi, j'ai du mal à me remettre franchement au régime dudu, qui pourtant me va parfaitement. J'ai encore une quinzaine de kilos à perdre (le but 68 kg, c'est pour me donner du courage, mais franchement, si j'atteint au moins 70 kg, ça sera déjà bien ! )

De voir ton parcours me donne du courage encore c'est vrai ! Merci pour cette belle réussite !

Utilisateur66148

Posté le 03/05/2012 à 22:11

Doudouu: Oui deux points en communs, on en trouvera bien d'autres lol. J'suis heureuse de pouvoir t'apporter du courage, tu (et les autres proteinaute) m'en donne aussi car le combat n'est pas fini, faut le consolider se poid maintenant, mais le plus dur est passer  t'as raison lache rien ! Profites bien de ta fille ! Bisous et a bientôt jespere.

 

Aurel: bonsoir, felicitation pour ta perte !! Tant mieux si tu en as bien profiter,surtout que t'as eliminer super vite ! Oui jai aussi eu de loooongue phase de stagnation, au debut j'perdai vite aussi, jai eu comme toi des periodes de stagnation qui pouvait durer un mois ! Le tout et de tenir le coup et de ne pas baisser les bras. J'ai commencer mon regime debut juillet et je viens d'entrer en conso cette semaine  bon courage pour la suite du regime !

 

Pamprenelle: merci enormement, tes compliments me touchent beaucoup !! Je suis heureuse de pouvoir te donner du courage. Tu as déjà enormement perdu, felicitation !!!!! Tiens le coup ca serais dommage d'aneantir tout ses efforts ! En même temps vu le poids que tu as perdu je comprend la fatigue et la lassitude, mais faut tenir ! Bravo en tout cas pour ta perte, cest enorme ! Et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:20

bonsoir tout le monde, félicitations doudounelou pour ta petite merveille, j'adore le prénom Louise !

 

Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, je vous trouve toutes très dynamisantes, motivantes, merci pour votre aide.

 

Vous avez adopté quel rythme d'alternance pendant votre croisière, moi je fais 5 jours PL et 2 jours PP mais c'est peut-être un peu trop cool quand on a beaucoup de poids à perdre?

 

Bon courage à toutes et bonne chasse à la masse graisseuse !

 

J'ai une petite pensée particulère pour toi doudounelou, jeudi va sûrement être une journée difficile pour toi, on n'a pas envie de les laisser nos petits bouts de chou, même si ça fait quand même du bien de retourner vers une autre vie, mais le plus important c'est de vivre à 100% les moments que l'on partage avec eux et de prendre son temps, tant pis si on laisse un peu tomber le reste à la maison (je parle du ménage pas de ton zom ou de ton autre fille , bien sûr lol)

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:57

Coucou ! Bonjour à toutes ! Dites moi, ça y est je pense que j'ai retrouvé ma motivation, le soucis, je ne peux pas lâcher le pain !!! Comment m'en passer ??? C'est une vrai drogue pour moi le matin, impossible de m'en passer... Bouhouhou !!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 10:08

@ pamprenelle : pour mon ami et moi ( on a fait DUDU ensemble) le pain c etait hard, on mangeait au moins chacun une baguette par jour, mais on a tenu bon et on a lutté franchement y a pas grand chose d autre a faire ... c est triste malheureusement !!

ou le faire toi même il y a pas mal de recettes sympa sur le forum mais là il faut faire attention aux doses de tolérés par jour ..

 

si ce n est que le matin que c est dur, essaie de trouver un substitut, moi je fais du pain au lait ou des biscuit dukan, comme je suis tres gourmande et fille de restaurateur, y a interet a que ce que je mange soit bon et excite mes papilles et pour une fois ou pour la seule et unique fois j ai trouvé un regime ou je m eclate !!!

 

Bon courage

 

@ Emel : tu as donc tenu le regime 10 mois, quel long combat, mais tu y es arrivé, car j imagine que stagner 1 mois ce doit etre tres frustrant !! moi deja une semaine ou 15 jours .... comme quoi qu il ne faut pas lacher !!!

tu mangeais quoi en général ? est ce que tu prenais tes toleres ou jamais ?

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66148

Posté le 04/05/2012 à 10:21

Bonjour a toutes  Pamprenelles, il y'a des recettes pour faire du pain au sons, jai jamaisq tester mais peut etre que ca peux t'aider 

 

Aurele: oui cest un long combat mais ca en vaut la peine ! Je mange casi jamais de tolerer ! Peut etre un par semaine. Sinon je mange beaucoup d'escalope de poulet, de dinde, du blanc de poulet et de la bavette quand jai un peu d'argent lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:41

merci les filles, vais voir ça pour faire le pain dudu, j'ai fait une fois, c'est bon, mais c long à faire !

 

Il faut que je me refasse des menus dudu, je faisais il y a un temps, il faut dire que c'est comme ça que j'ai perdu mes 30 kg quand je pense qu'il y a juste à m'y remettre franchement ! En cinq mois (à peu près) j'avais perdu déjà 20 kg mais... Ah làlà, bon, aller, je peux le faire !!!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:18

Coucou les filles,

 

@Emel, merci à toi et ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu es tellement motivée que ta conso va super bien se passer , tu as tenu ton régime déjà super longtemps et maintenant la conso, ça va être une partie de plaisir pour toi, surtout que tu as droit maintenant aux féculents et surtout surtout au repas de gala^^ !! Fais toi plaisir et n'oublie pas ta journée PP et ça ira tout seul !!! Tu as choisi le jeudi ou tu as pris un autre jour pour cette journée PP ?

 

@pamprenelle : Félicitations pour ta perte, c'est wahou ! lol. Ne lâche pas, ce serait dommage car le dit Emel, tu as fait le plus dur et tu es presque arrivée à ton but. En plus ça fait longtemps que tu fais dudu, chapeau ! quelle ténacité ! Alors ne lâche pas maintenant !

 

@Vermeer : merci pour tes félicitations et surtout pour ta petite pensée, c'est vraiment gentil. Je pense que tu es déjà passé par là pour me comprendre autant ? En tout cas, merci pour tes encouragements et bravo pour ta perte de poids, 6kg en 18 jours c'est énorme !! Bravo et continue comme ça, on va les avoir ces kilos !!!!!!!

Utilisateur66148

Posté le 04/05/2012 à 14:38

30kilos en 5mois c'est geniale ! Bon courage pour le régime, tu m'a l'air bien remotiver, c'est bien !

 

Doudounelou: Derien, merci beaucoup ca me booste ! J'ai garder le jeudi, je pense que c'est mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:08

non non Emel, j'ai perdu 20 kilos en 5 mois, mais les 30 kg en un an et demi à peu près, les derniers kilos sont plus dur à perdre. Le début a été fulgurant ! Mais bon, je regarde les photos des avant-après et punaise, ça redonne un coup de fouet j'avoue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.