Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon je me lance ! -30kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66148

Posté le 10/05/2012 à 21:57

Funkylenna: D'accord, bon courage ! Donne de tes nouvelles 

 

vermeer: Tu m'as l'air motivée a mort, j'aime !!! Bon courage Smiley bonheur

 

Titine: merci beaucoup ! je suis contente de pouvoir te motivée ! Bon courage, tu as deja perdu 2.5 en 3jours :o ca promet pour la suite ! lol Bisous

 

Pamprenelle: Ah oui quand meme ! Lol. Si ca t'aide a tenir le cape, tant mieux ! Tu nous diras alors demain  Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 22:11

Et bien quelle perte 0__0 félicitation! Tu es magnifiiique !!! Tu me motives dans mon propre combat contre les kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:28

merci Pamprenelle pour tes conseils pour le fondant au chocolat, j'en ai fait hier il était TOP. Moi, aussi je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours c'est plus fort que moi ! On se donne rendez-vous demain matin pour le résultat.

 

Merci emel d'avoir remarqué ma super motivation ; ). Quand je vois ta dernière photo ça me motive toujours plus.

 

Bonne journée à toutes.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:11

Ah, je suis ravis que tu aies réussis la recette Vermeer, c'est simple, moi, je ne m'en passe plus !!!

 

Aujourd'hui, les filles, moi aussi la motivation est revenue à grand pas (merci Emel pour les photos !!!) - 600 g ce matin donc, 84 kg 400 MOI ETRE HEUREUSE !!! Motivation quand tu nous tiens !!!

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:44

Je suis super contente pour toi pamprenelle ; ) Bravo et c'est reparti pour une motivation sans faille !

 

Eh bien doudounelou, on s'ennuie sans nouvelles de ta part. J'espère que ça va bien.

 

Emel, commence se passe ta période de conso ? Tu arrives à faire tes deux repas galas sans culpabilise?

 

Bon ben comme tous les vendredis soirs pour moi c'est supermarché. Je finis vite fait ma liste. Bisous à toutes.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:24

Salut les filles !! Désolée de m'être faite rare ces deux derniers jours mais j'ai repris le travail donc pas une minute à moi... Tout va bien. Je suis contente car j'ai quand même reperdu un peu alors que mes vilaines viennent de débarquer !! C'est le week-end, je vais pouvoir me poser un peu.. Je constate que vous allez toutes bien et que vos courbes (de poids lol) sont jolies à voir ! Vermeer, on en est à peu de chose près au même point dans notre perte !

Je vous souhaite un bon week-end, moi les courses ce sera demain !

bisous bisous

Utilisateur66148

Posté le 12/05/2012 à 05:58

Bonjour les filles ! (Et oui je ne dors pas, je sais pas si cest pareil pour vous mais depuis que je fait ce regime j'ai. De problème de sommeil ! Et tout les matins je me leve a cet heure la, même le week end alors que je pourrai faire grasse mat', jai limpression d'etre reveiller par la faim lol,bref.)W

 

Ebene: merci beaucoup, contnte de pouvoir te motivee ! Smiley bonheur' bon courage pour la suite de ton regime ! Tu as déjà perdu plus de 10 kilos, felicitation, ton objectif approche a grand pas, la conso aussi Smiley bonheur'

 

Pamprenelle et vemer, moi aussi il faut que je teste la recettes commentaire ! Quelqun pourrai me filer le lien svp ? Jsuis contente que votre regime se passe bien !! Vous etes super motivee, ca fais plaisir. Ma conso ca va, bizzarement on est plus appeler a faire des ecarts lol. Mais je me contrôle, cest un repas galas par semaine vermer dans la conso 1  et je culpabilise chaque fois lol, jarrive pas a me dire que j'y ai le droit, que ce n'est pas un exces ! Faut aussi accepter lidee de ne plus perdre et de garder en tete que l'objectif est de consolider 

 

DoudouneLou: enfin des nouvelles Smiley bonheur' contente que tout se passe bien j'imagine que tu vas bien profiter de ta fille ce week end !

 

Bonne journee a toutes  bon coourage ! Je trouve que le regime est plus dur en week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:57

coucou les filles,

ca doit etre chaud quand meme la conso, c est a dire gerer les anciens interdits, mais bon j ai quand meme hate ! LOL

 

Allez bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:07

Coucou les filles ,

 

@Emel, je n'ai pas bcp dormi cette nuit non plus, faute à ma poucinette, elle s'est réveillée au moins 6 fois !! dur dur ce matin..heureusement que c'est le week-end !!! Sinon, belle surprise ce matin sur la balance, - 600 grammes ! ça fait plaisir . Je me doutais un peu qu'avec la reprise du taf, j'allais perdre un peu plus "facilement". J'avais dit que je devais arriver à 80 pour le 20 mai car j'ai une communion, bah je pense que j'irai même en dessous ! lol. Je suis très contente, presque 8 kilos en moins déjà ! et je n'ai pas l'impression d'être vraiment au régime, juste une nouvelle façon de réapprendre à manger. Il est super ce régime ! Comme tu dis, c'est vrai que le week-end c'est plus dur, surtout quand il y a des invitations...mais si on est motivée, y'a pas de raison de se laisser aller ! Pour la communion, ça va être chaud pr moi car je suis en PP !!!! on verra bien ce que je pourrai manger...en tout cas, le dessert c'est sûr c'est loupé ! snif... mais bon, 0 écart pendant ma croisière, c'est ma devise ! même les tolérés, je les évite, je n'en utilise pas très souvent. Et puis, mon objectif de perte a été fixé par le Dr Dukan mais j'aimerai perdre un peu plus, on verra si c'est possible.

Comme tu le dis si bien Emel, je vais profiter de ma fille ce week-end !

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, et attention les filles, 0 écart sinon aïe aïe la balance lundi matin lol.

Bibizz

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:32

Coucou les filles !

 

Ce matin, bonne surprise... Donc, je rectifie : on peut perdre 600 g tous les jours !!! Encore 600 g en moins sur la balance ce matin !!! Donc, 83 kg800 (si si !!!) Je suis contente ! Hier en plus je me suis régalée, même mon mari bavait devant la super pizza Dukan que je me suis préparée, et hier soir, j'ai fait une salade verte accompagnée d'une darne de saumon grillé citronné, JE ME SUIS REGALEE !!!

 

Franchement, j'avais oublié combien c'est un plaisir de cuisiner Dukan, finalement, en plus on a quand même droit à des choses super bonne (je suis une fan de saumon et de pizza !!!) donc, je m'éclate.

 

Emel, je n'ai pas le lien pour le fondant chocolat mais je peux te donner la recette, plus tard car là, je dois récupérer ma grande à la musique.

Doudounelou, super cette perte, continue, j'adore venir ici, c'est sympa de s'entraider comme ça !

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:52

coucou les files,

 

ravie d'avoir de tes nouvelles doudounelou, c'est vrai qu'on a un peu la même façon de perdre, mais eh attends tu as perdu plus que moi là, ça ne va pas faut que je mettes les bouchées doubles lol. Profite bien de ta fille ce we.

 

au niveau poids mois j'oscille entre 97.7 et 98 cette semaine mais je crois que je vais devoir être plus vigilante au niveau des tolérés. Ce soir j'ai une invit mais c'est chez mes parents alors pas de soucis j'amène mon repas. Ce matin, je suis allée chez le médecin qui n'est pas du tout POUR le régime Dukan !!!!! Il m'a mis en garde des effets secondaires et m'a prescrit un prélèvement sanguin,,PFFF!!!

 

Bravo Pamprenelle je te félicite. En plus on voit que tu as repris plaisir à faire ce régime donc c'est super pour la motivation. Demain -600 g encore ? Arrête tu vas faire des jalouses lol.

 

Merci de me corriger Emel, un repas de gala en conso. En effet, ça doit être dur quand on s'est interdit des aliments longtemps et dur de se raisonner aussi mais c'est pour ça aussi que la période de conso est longue, pour prendre le temps de bien se formater le cerveau. Pour la recette du fondant au chocolat j'ai pas le lien non plus mais tu peux la trouver sur ce site à "FONDANT AU CHOCOLAT, recette dukan PP par aliceP.

 

Moi les filles, je me réveille toujours tôt tous les matins parce que j'ai envie de faire pipi, une fois levée le we je n'ai plus envie de me recouche alors les "grasses" mats sont finies.

 

Bon samedi à toutes.

prettydark

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:05

Salut,

 

Je voulais te dire bravo! Tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien que tu sois passée en conso car tu as une taille mannequin et tu devras faire des efforts toute ta vie pour la conservée.

Alors sport et nourriture équilibrée c'est le mieux.

Tu es jeune et il ne faut surtout pas faire de yoyo car après c'est la m*rd*. Je sais de quoi je parles j'ai 34 ans et plusieurs écarts de poids de 35 kilos dans la vue.

 

Profite de ta beauté et prends soin de toi.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:02

Hihi ! Moi ? Des envieuses ??? Hummm, moui, mais à plusieurs c'est mieux !!! Bon, demain je ne sais pas si je reperdrais 600g, mais je serais heureuse si c'était le cas !!!!

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:48

salut les filles,

super ce matin la balance affiche -700 g. Je suis contente de ne pas avoir perdu espoir et continué sans écart.

En plus il y a du soleil, le ciel est bleu, les petits oiseaux chantent c'est extra.

 

Bon dimanche à toutes. Bisous

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:11

Haaaa, pas un minute à moi aujourd'hui ! A demain après midi les nenettes !

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:01

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Moi je suis fatiguée, j'ai beaucoup roulé aujourd'hui et en plus, j'ai jardiné, il a fait si beau aujourd'hui !

Bon, question poids, ça n'a pas bougé, bon, en même temps, voilà hier j'ai fait du pain au lait Dukan, bah tellement que c'était bon, que j'ai mangé deux fois la ration autorisée !!! lol !

 

Promis, je ferai plus ! Na ! Mais c'est tellement bon ! En même temps, je suis contente, je rentre enfin dans mon jeans à l'aise, il ne reste plus qu'à faire en sorte qu'il tombe tout seule !

Et vous quoi de neuf ?

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:20

Tu es magnifique bravo c'est de regarder les avant après de chacun qui me motive..........

Utilisateur66148

Posté le 15/05/2012 à 08:39

Bonjour les filles ! J'ai des soucis avec internet en se moment ! Bon bah apparement tout vas bien pour vous toutes, je vois que vous perder un peu plus chaque jour, c'est le top !! Bravo et surtout continuez ainsi, garder la motivation !

 

Prettydark : Merci beaucoup, oui c'est sure faut réapprendre a manger apres  Bonne continuation pour votre régime, bon courage ! Et bravo pour le poids deja perdu Smiley bonheur

 

mimikat: Merci beaucoup, oui moi aussi c'st ca qui me motivais ! Bon courage, je vois que tu perds vite, c'est cool ! Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:16

Coucou les filles !

 

Je prends un peu de temps ce soir pour vous écrire. Je vois que vous allez toutes bien. Moi j'ai un peu le moral en berne, faute à mon poids qui a augmenté et qui stagne depuis 3 jours :-(( mais c'est parce que mes vilaines viennent vraiment d'arriver et je suis gonflée !!! lol. Donc j'attends quelques jours et je pense que ça va repartir ! en tout cas j'espère parce que ça m'énerve de stagner comme ça alors que je ne fais aucun écart, pffffff, fais suer d'être une femme ! lol. Du coup, ça fait deux jours que je me fais des fondants au choco avec toléré...je sais c'est pas bien mais je me dis stagner pour stagner autant me faire plaisir un peu...et puis je ne sais pas pour vous mais moi quand j'ai mes vilaines, j'ai + faim et + envie de sucré !

Et vous, comment ça va sinon ?

J'attends de vos nouvelles.

Bisous les filles.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:34

bonjour les filles,

 

Moi aussi j'ai eu une petite baisse de moral. J'ai eu les résultats de ma prise de sang et ce n'e'st pas terrible car ma créatinine est trop élevée c'est donc que mes reins n'apprécient pas trop le régime hyper protéiné. Déjà que je n'ai plus qu'une partie de mon foie, je ne vais pas risquer de n'avoir plus qu'un seul rein; ) Et puis mon bon cholestérol est un peu effondré. Bref, je vais me mettre en phase de conso, histoire de faire les choses en douceur et prendre des compléments alimentaires riche en oméga 3. Mais j'ai vraiment les nerfs parce que je commençais à bien perdre tout de même.

 

Bisous les filles, je ne vous laisse pas tomber, en plus j'ai super besoin de vous.....

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:50

J'ai vu sur le site que la conso se faisait en 3 phases alors que dans mon bouquin elle n'est faite qu'en une phase. Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

Merci

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:36

Salut Vermeer, désolée pour cette mauvaise nouvelle :-S mais tu as raison de ne pas mettre ta santé en péril...moi je n'ai pas encore fait de prise de sang mais j'en demanderai une à mon médecin bientôt, histoire de contrôler si tout va bien. Passez en conso, c'est une très bonne idée au moins tu pourras consolider le poids que tu as déjà perdu et tu pourras même reperdre quelques kilos. Je n'ai pas entendu dire que cette phase se faisait en trois fois...Sûrement que Emel pourra te renseigner.

Ne t'inquiète, on est là pour te soutenir .

Bisous

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:16

merci doudounelou ça me fait chaud au coeur.

oui tu as raison Emel est notre référence et vu qu'elle est déjà en conso, elle pourra me donner plus de renseignements.

Je n'ai parlé que des points négatis du bilan parce que j'étais déçue mais je voulais aussi vous dire qu'il y a des points positifs : mon diabète s'est normalisé et je n'ai plus de cholestérol. Donc c'est déjà bien.

A plus tard et gros bisous.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:10

Bah alors les filles il y a personne aujourd'hui tout le monde fait le pont ou quoi

je me suis fait un petit fondant au chocolat avec de l'arome orange dedans pour le goûter alors je n'y tiens plus, je vous laisse pour aller le déguster.....

Gros bisous à toutes.

Utilisateur66148

Posté le 17/05/2012 à 17:17

Bonjour les filles !!! Désolée j'ai pas trop le temps de me connecter ces temps ci mais j'vais le faire plus souvent, promis !!

 

Doudounelou: Coucou ! ca fais longtemps, ne tinquiete pas moi avant mes regles je prends facile 2.5kilos et tout repart après  Tu vas y arriver il n'y a pas de raison !!

 

Vermeer: Lol non moi je suis la ! C'est une bonne idée d'entrée en conso, la santé passe avant TOUT ! Est ce que tu bois bien tes 2litres d'eau par jour ? car moi oui et du coup au niveau des reins c'st niquel ! Je fais aussi ma conso en deux phase  je pense que si tu veux perdre du poids tu n'a q'a faire tout ce qui st dit en conso mais tu enleve le repas gala ou le féculent. Ou alors tu fais 2jours pp  de toute facon même en suivant les regles a la lettre on perds quand meme en conso !! Bon' appetit Smiley bonheur et fais très attention a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.