Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon je me lance ! -30kilos

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:08

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je suis à la maison et oui je suis à 80 % et j'adoooooreee !!!! Du coup, je profite de ma poupette. Ce matin, bonne surprise sur la balance - 500g ! mais en ce moment je fais le yoyo alors j'attends de voir si je ne vais pas les reprendre demain ! Surtout que mes vilaines devraient arriver donc..

Emel et Vermeer, vous me donnez envie avec vos fruits et vos repas de galas grrrrrr lol

Bonne journée les filles biz

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:03

Je te trouve magnifique

Bravo pour ton parcours

et merci de nous faire partager et de nous donner envie d'y arriver

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:14

Bonjour les filles,

ce matin pas de perte de poids sur la balance mais je suis contente car hier soir ma fille aîné est rentrée de rouen par le train et est arrivée à 21 h et ma petite dernière est rentrée tard aussi d'un voyage à Londres alors j'ai pas eu envie de préparer à manger, ni de mettre la table et j'ai craqué j'ai accepté non seulement d'aller acheter du mac do mais en plus, vous pouvez me huer les filles, j'ai mangé un 280 avec des frites!!!! Là l'heure est grave, il faut que je me ressaisisse et vite fait.

Bravo doudounelou 500 g c'est super! Quand j'étais en phase de croisière en PL je me faisais de la compote de rhubarbe comme ça je mangeais quand même un peu de fruit et je m'étais de l'arôme fraise dedans et je la sucrais froide avec un stick de candérel à la vanille, un délice d'ailleurs je continue le matin à en mettre dans mon FB avec mon son d'avoine, j'adore et en plus cela apporte des fibres.

Emel comment va la stabilisation? Comment vis-tu avec ton nouveau corps de déesse?

Bonjour céline bienvenue à toi. 5,5 kg en 20 jours bravo. Cela doit t'encourager à poursuivre tes efforts.

Je m'en vais faire un petit tour sur le marché pour choisir mes fruits et légumes.

Bisous à vous toutes.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:06

Coucou les filles,

 

 

ça fait une semaine maintenant que je stagne snif..mon poids ne veut pas décoller de 77,1 !!! Je suis montée une fois à 77,6 et redescendu à 77,1 encore et pas moyen que ça baisse grrrrr ça m'énerve !!!!!!!!!!! J'espère que d'ici 2 ou 3 jours, ça va bouger sinon je vais commencer à décourager..en même temps mes vilaines ne st tjrs pas là mais ça ne devrait pas tarder dc je pense que c'est lié et je viens de repasser en PP depuis hier mais c'est énervant. Désolée pour ce petit coup de gueule mais j'avais besoin de le lâcher lol.

J'espère que vous allez bien les filles et que votre balance à vous est votre copine en ce moment.

Bon dimanche, à plus tard.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:14

Aller Doudounelou, ça va descendre, un peu de patience, regarde moi, ça fait des mois et des mois que ça ne bougeait plus, et ça redescend, doucement ! Allez, courage !!!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:28

Youpiiiiiiii les filles, ce matin, je suis à 76,8 !! ça redescend ça y est )))), en espérant que je n'ai pas tout repris demain 

ça me donne la pêche pour la journée !

biz à plus tard

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:26

bravo doudounelou allez continue comme ça c'est super! emand moi j'en ai trop marre j'ai trop envie de recommencer la phase d'attaque, c'est vrai que c'est euphorisant de perdre du poids. Je sais que c'est pas bien mais j'y pense de plus en plus.....

Bisous à toutes.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:17

mais, vermeer, tu es en conso, donc, le principe, c'est de conserver le poids obtenu, si tu veux remaigrir, il faut te remettre en croisière ma belle.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:18

Coucou les filles ! ça y est, en ce moment, la balance est redevenue ma copine )), - 600 grammes ce matin ! Youpiiiiiiiii !! Je suis trooooooppp contente !

@Vermeer, oui c'est euphorisant de perdre du poids mais pas de jouer avec sa santé , mieux vaut consolider le poids que tu as perdu tout d'abord et tu verras un peu plus tard, si ça va mieux, si tu peux reprendre la croisière.

@Emel, où es-tu ma belle ?? j'espère que tu vas bien.

@Pamprenelle, je vois que tu gardes le cap ! quelle motivation , je t'admire !

bonne journée les filles.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:28

merci doudounelou, quand la balance est copine avec moi, ça aide forcément hein ! hihi !!! Courage, on les aura !!!

Utilisateur66148

Posté le 12/06/2012 à 21:54

Bonsoir les filles !!! Désolée j'ai des problèmes avec internet ! Je vois que tout le monde va bien, FELICITATION DoudouneLou c'est géniale !!!!! Continue comme ca, et profite de ta princesse tu as bien raison Smiley bonheur Vermeer si tu veux perdre du poid je pense pas que c'est necessaire de re faire une phase d'attaque, fais une croisiere directement mais vois ca avec ton medecin, la santé passe avant !Profites bien de ta famille 

Pamprenelle je suis contente que la balance soit de ton coté ! Courage, biensur que vous les aurez toutes !

Ah comme je suis presser que les soldes arrive pour pouvoir ENFIN refaire ma garde robe !! Smiley bonheur

 

Céline: Merci beaucoup !! Bon courage pour ton régime et bravo pour la perte !

 

Bon courage les filles, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:24

Coucou les filles,

 

 

C'est désert par ici depuis un petit moment ! J'espère que vous allez bien.

Moi suis contente, mon poids descend encore, quasi - 13 kg ! Au mieux, j'aimerai perdre encore 7, au pire 5. Mon juste poids selon le Dr DUKAN c'est entre 70 et 71 kgs mais mon objectif, c'est de descendre à 68, on verra bien ce que mon corps est capable de faire !

Et vous, où en êtes-vous ? Donnez des nouvelles !

Biz, à plus tard.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.