Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bon Noël à tous et surtout quoiqu'il arrive : pas de culpabilité !

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:36

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Pour le régime, faites comme vous pouvez. Il ne sera pas toujours facile à suivre. Cependant, surtout, ne culpabilisez pas ! être avec les gens qu'on aime et profiter du moment est + important qu'une stagnation momentanée du poids voire une reprise de poids de quelques grammes. Pas grave, on n'est pas à 1 semaine de régime en +.

 

Allez, j'espère que le papa Noël sera sympa avec vous. Et dites vous qu'un bon Noël n'est pas une question d'argent. Pour que les yeux pétilles, il faut de l'amour autour de soi et en soi (amoureux, parents, amis etc)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:47

Merci pour ton poste

 

Tu as trouve les mots dont j avais besoin ce matin!

Tres bon Noel a toi aussi

XxX

Utilisateur109631

Posté le 24/12/2012 à 09:51

Merci pour ton message 

 

Tu as tout à fait raison ^^

 

Très bon Noël à toi aussi et à tous les Proteinautes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:44

Merci poir ce beau message oui les gens que l'ont aime et les yeux qui petille tout a fait ca

Tres bon noel a toi et a toutes et tous les proteinautes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:06

Merci!

Suis totalement d'accord, être + mince oui, si c'est au détriment des petits plaisirs de la vie, non! Le poids reste un inconvénient, l'amour de ses proches et la joie des fêtes est impératif!!!

 

Faites vous plaisir, profitez!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 15:45

Tout à fait d'accord avec toi zoligazelle ! Ce soir, je ne suis pas chez moi mais j'aurais pu, comme je le fais d'habitude, apporter ma gamelle ! Ca aurait alors voulu dire que j'aurais passé l'après-midi d'hier en cuisine. Au lieu de cela, j'ai pris un long bain avec mon fils et ensuite, on a regardé un film de Noël en famille. Et hier soir, au coucher, mon fils m'a gratifiée d'un "c'était une trop cool journée aujourd'hui maman" !  Alors pas de repas dudu ce soir, je mangerai ce qu'on me servira ! Mais ce sera sans regrets parce que j'ai fait plaisir à mon fils au lieu de cuisiner dudu ! Comme tu dis, je serai bonne pour une semaine de croisière supplémentaire mais je serais prête à en faire encore plein d'autres juste pour le plaisir de rendre mes petits lutins heureux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 17:28

voillà les filles ! avec l'amour des autres et aussi de soi, le régime ne peut être que + facile. Le psychologique est important. De plus, je sais que moi mes parents sont âgés et donc je veux en profiter au maximum. Donc, vive l'ambiance de Noël !

 

bon réveillon à toussssssssssss

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:09

ohhhh voilaaa ce que je cherchais a lire pour cette journée, on doit se faire plaisir et faire plaisir a notre entourage car faire le dudu dans ces occasions ça fait un peu d’écart et ca isole on commence a manger seul; mais nooon vive la famille 

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:10

et bonne fête pour tout le monde 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 20:48

Merci pour ce message,

Bonne fêtes à tous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 23:08

Et voilà! Super Noël et super dégustation... Comment auraient pu passer Noël en famille sans faire honneur a la table de ma chère maman et des vins s accordant parfaitement avec... Limite impoli de sortir dudu la dedans... J ai quand même apporté 2 cakes excellentissimes dudu pour l apéro... A part ça, foie gras buche fromage pain beurre et champagne... Aucun regret, une trop bonne journée... Joué avec mes enfants, retour aux sources etc... Rien n aurait pu gâcher ce moment, même dudu.... Et vous alors? Craquage ou non?

 

Bizzzzzz a tous les lutins du père dudu....et 1 dernière fois: hohoho!!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 09:49

Bonjour,

 

Je viens de lire vos messages qui résument toute la situation. L'important c'est l'amour.

J'ai fait le réveillon avec mon mari et nos enfants et franchement nous nous sommes lâchés. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas rigolé autant à un réveillon de Noël. Côté bouffe, j'ai mangé comme toute la famille, et malgré le poids que j'ai repris je ne regrette absolument pas. Les moments heureux, insouciants sont très précieux. Alors je n'appelle pas ma conduite alimentaire du craquage mais tout simplement un moment privilégié partagé avec ceux que j'aime.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 10:55

Tu as bien raison... Pour le moment je ne calcule pas ma balance... On verra demain... On a ressorti les photos des années précédentes avec mes 10kilos en plus et c est fou ce que 10 kilos peuvent changer... Ça motive... Mais toujours aucun regret de mes dégustations...

Utilisateur109631

Posté le 26/12/2012 à 11:27

Coucou!

 

Pareil pr moi, pas de "craquage" puisque j'avais prévu depuis longtemps de manger comme tout le monde pr Noël et je n'ai aucun regret!

J'ai passé un très bon moment en famille.

 

Je ne me suis même pas pesée ce matin, pas envie de me démoraliser, je reprend le régime normalement aujourd'hui et puis voilà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 12:43

St,

Moi aussi , je n'appelle pas cela un craquage puisque c'était prévu , pas de regret ,juste un très bon souvenir d'un bon repas en famille.

Aujourd'hui reprise en croisière jusqu'au nouvel an .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.