Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bon plan agar-agar

Utilisateur115208

Posté le 06/04/2013 à 14:13

Forum Dukan : 1 30 les 25g d agar agar a paris store de roubaix a cote de geant

1€30 les 25g d'agar-agar à Paris store de Roubaix à côté de Géant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:51

super je vais y aller j habite wasquehal et je fais mes courses à carrefour ,alors bonjour le porte -monnaie;tu crois qu 'ils font aussi autre chose de dukan sans la marque ,merci

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 10:38

Coucou secrete, oui tu trouveras les konjac et le tofu ferme et soyeux à de très bon prix moins de 2€ le paquet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 11:17

Bonjours les filles, je me permets de me joindre à vous bien que je ne sois pas chti (mon mari oui mais nous vivons à bruxelles). Vu les prix et le choix, nous venons très régulièrement dans le Nord pour faire nos courses (Auchan et Leclerc de Seclin, Leers, Fasches et Watreloo principalement). Nous ne connaissons pas encore le Géant de Roubaix et ignorions qu'il y a un Paris Store dans le coin. On va découvrir tout ça dès vendredi !

Nous avions déjà trouvé plein de produits Dukan et autres chez Auchan, Leclerc et parapharma Leclerc mais le fromage de chèvre restait introuvable. De + je suis curieuse de voir ce que donne le Paris Store en comparaison avec nos équivalents bruxellois.

Pour celles que ça interresse : nous achetons les sons de blé et avoine chez Leclerc (en marque repère au rayon diététique) et parfois au rayon bio chez Auchan. Ils sont moins chers qu'en Dukan. Merci pour les tuyaux.

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 07:01

bonjour les filles merci de vos réponses car en ce moment petit coup de mou!!!allez je me reprends!!!bonne journéé,j irais lundi je suis en repos!!!

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 23:34

Bonsoir les filles.

 

Mickey tu trouveras une grande gamme de produit Dukan au Géant de Roubaix.

Pâte à tartiner, biscuit, barre de céréales, mayonnaise, ketchup; céréales, vinaigre balsamique, sons au rayon diététique.

Au rayon frais fromage , Saint pierrelin et fromage de chèvre Dukan.

Au rayon plat préparé frais les galettes aux sons et quelques plats.

Au rayon surgelé: fondant au chocolat et quelques plats préparés aussi.

 

Paris store est un centre commercial asiatique, il se trouve juste après Zeeman côté de Géant.

 

Je te conseille d'y aller le matin pour être sûre de trouver tous les produits.

 

Attention laisse nous quelques produits LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:43

coucou les filles je me permets...

Chadou je suis de tourcoing! je voudrais savoir si tu te souviens du prix du st pierrelin chez géant? moi je l'ai trouver chez auchan roncq a 3.50euros les 2 petits palets!!!

les moelleux au choco me donne tres envie c à partir de quelle phase? et ca vaut combien de toléré? chez Auchan g trouver les cereale caramel que je gouterais lundi car je suis encore en PP!!

Je vois ou se situe Paris Store et j'irais faire un tours car je ne connais pas !!!

Bizz a vous!

Assia

Utilisateur115208

Posté le 20/04/2013 à 20:29

Salam Assiaouuu

 

Le St pierrelin coûte plus cher que 3€50 à Géant mais je ne sais plus exactement combien, il me semble que c'est 3€88 à vérifier.

Sinon pour le fondant il est à plus de 4€ le paquet de 2 au rayon surgelé.J'en ai acheté une fois et j'ai été déçue.Il n'a pas assez le goût sucré et la texture du gâteau et pâteuse bien qu'il y a un vrai coulis de chocolat au milieu.Je me permet de te donner mon avis car c'est quand cher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:25

slt chadou merci pour l'info mais je suis tellement gourmande que je tenterais bien les fondants quand meme!!! mais par contre je pourrais a partir de kel phase?

Merci

T'es de quelle ville?

Biz

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 17:30

Salut les filles, Comme prévu je suis allée découvrir le Géant de roubaix. Et ... je n'ai pas trouvé de moelleux au chocolat (malgré plusieurs passages au surgelés)., le fromae de chèvre par contre c'est le seul endroit où je l'ai trouvé à ce jouur. Je n'en ai pris que 2 ; j'ai penssé à celles qui m'ont filé le tuyeau et n'ai pas eu le coeur de tout dévaliser! Pour le reste il y a en effet pas mal de produits mais plus chers que chez auchan ou les parapharmacies Leclerc me semble-t-il. L'avantage c'est qu'on trouve tout ou presque en 1 seul endroit. Le suis aussi allée dcouvrir le ParisStore. Ca c'est la super bonne adresse . J'en ai profité pour acheter du tofu soyeux, des germes de soja, du pack shoy et un énorme pot de levure en poudre (beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher que si on achète ne petit sachet en hyper (mai c'est le seul format qu'on trouve ne hyper!) . Je vais aussi essayer le konjak aux algues.et celui en poche sous forme d'une sorte de gelée. Je vous donnezrez des nouvelles.

Utilisateur115208

Posté le 22/04/2013 à 17:31

Salam assia, je suis de Roubaix.Tu pourras en manger à partir de la phase de croisière.Donc il me semble que tu peux maintenant à en juger ta tablette.J'espère que les fondants te plairont.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 22/04/2013 à 17:35

Coucou Mickey dommage que tu n'as trouvé le fondant.Merci de nous avoir laisser quelques produits mais franchement tu viens de Belgique si je ne me trompe.Tu aurais pu vraiment faire le plein.Comme on dit premier venu , premier servit.Et puis il approvisionne souvent.

T'as vu Paris Store c'est le bon plan par excellence.Mais qu'est ce que c'est le pack shoy stp? je ne connais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:26

Salut chadou, le pack shoy se fait aussi parfois appeler "chou chinois" . Visuellement ça ressemble un peu à un bulbe de fenouil en plus foncé pour le bas et ça part en petites feuilles (comme des oreilles de lapins assez larges).C'est plus souple et tendre que le fenouil. Ils le vendent au rayon légumes frais +/- pré-emballé en sachets de différents poids. Nous le faisons principalement émincé au wok avec un peu de sauce soja. Tu peux y ajouter toutes sortes de légumes (soja, poivrons, carottes en batonnets ...) Tu peux aussi le meler à du konjak que tu finis au wok. Quand j'en ai fait trop je le mets au frigo et le mange plus tard froid mais là attention selon l'assaisonnement ou la sauce de cuisson c'est trop ou beurk !

Utilisateur115208

Posté le 26/04/2013 à 08:46

Merci mickey de m'avoir répondu.J'en ai jamais goûté et à la description je ne pense pas non plus que je vais aimer.Peut-être que j'en goûterai à l'occasion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.