Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Bon plan Cdiscount

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:22

Bonjours à toutes et à tous,

Au cas ou vous seriez intéressées, sur le site cdiscount, il y a des promos sur certains produits Dudu, en plus si vous en commander pour je crois mini 45 ou 50 euros, les FDP sont gratuit pour la livraison dans un relais colis. J ai passée une cde de pate a tartinee ce matin je devrais normalement la recevoir vendredi ou lundi. Je vous dirais si je l ai bien reçu.

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:03

Merci pour cette petite info, je ne savais pas qu'ils avaient des produits dudu sur ce site...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:04

merci pour l'info zoe 

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:05

Merci!!!!!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:14

Sympa, merci d'en faire profiter les autres

trop top !

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:19

Il faut obligatoirement acheter par lot ? C'est le concept ou je n'ai pas bien compris ?

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:45

merci !

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:03

Merki..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 17:36

C'est la deuxième fois que je commande des biscuits dukan sur le site "cdiscount", c'est un site sérieux et les prix sont plus abordables, par contre c'est toujours par lot de 5 donc au moins ça dure un bon moment!!!!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:37

Ré bonsoir,

oui Sanya c est forcément par lot, c est le concept pour qu il y est des super tarif. C est ça qui est aventageux dans l histoire. Je ne savais pas non plus qu il faisait des produits diététique, c est par hasar quand j ai fais une recherche Google que j ai vu ça ! de rien à toutes je savais bien que ça allait faire plaisir à du monde !!! , pour info, j ai pris 5 lots de pâte à tartiner, mon zom et moi ont est super fan !!! À bientôt !

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:50

Ah sosso,

Juste une petit question puisque tu as déjà commandee des produits chez eux, peux tu me dire si les dates de péremption bons loin ? Car je veux bien qu'on adore la pâte à tartiner Dudu, mais faudrait pas qu on soit obliger de toutes les manger en même temps ;-o, merci à toi. À bientôt et bonne soirée à toutes et à tous

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 19:42

oui zoe91, les dates de péremption sont assez éloignées, comme quand t'achetes en magasin, donc vous aurez tout le temps de savourer 

 

ton homme fait aussi dukan?

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:43

Bonjour sosso,

Merci pour ta réponse j avais peur que les dates soient proche vu les prix !! Oui mon homme aussi fait Dudu !! Il est en conso et à perdu 38 kg et moi 34 ! Nous avions beaucoup à perdre tout les deux! ;-( mais ça y est nous avons tout les deux atteind notre but !! Yyyeeeesss !!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:50

Ooouuuppsss, je viens de regarder sa courbe en fait il est presque à -40kg !!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 13:51

waouhhhh félicitations à vous deux, vous devez ressembler à des mannequins maintenant lol

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:45

Merci sosso,

Oui, enfin..... Presque ;-D !!! mais toi aussi tu as perdu pas mal, c'est toi qui dois avoir la taille mannequin !!! C'est surtout qu il y en avait beaucoup en trop, j'avais de plus en plus de mal à monter les marches !!!;-/ maintenant que nous pouvons beaucoup mieux nous bouger, nous faisons de grandes marches dans la forêt, environs 10 à 15 km certain samedi !!, bonne fin de soirée et à bientôt

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 09:32

bah en tout cas c'est super, on peut remercier la méthode dukan mais surtout notre volonté parce que sans ça on aurait rien perdu.

 

avant ma mère, mes soeurs me disaient : "fais quelque chose t'es trop grosse là, t'es obèse, ton mari voudra plus de toi etc...." mais zéro déclic dans ma tête et aujourd'hui on me reproche d'être trop maigre pfffffffffff

je leur ai répondu que l'essentiel était que je me sente bien dans ma peau et toc lol

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:11

Oui tu as tout à fais raison merci Dudu et merci à toutes celles et tout ceux qui sont ici et qui nous encouragent et nous soutiennent.

Et surtout un grand merci aux créatrices du site ou il y a une mine d idées et de recettes pour ne pas craquer.

 

En ce qui concerne ma mère, elle ne ma jamais fait de reproche sur mon poids, car dans la famille nous sommes tous un peu "enrobé". Mais quand elle m'a vu au fil du régime, elle me trouvait de mieux en mieux et ne m a jamais empêcher de faire le régime  !! En revanche Comme tu le dis si bien, quand j ai eu fini le régime, elle me trouvait trop maigre !!! Mais c est vrais qu on est mieux sans ces kilos superflu !! Mon frère et ma sœur ont été surpris du résultat !

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:19

Coucou,

Zoe: ta perdu tes 34.2 en plus en faisant qu'elle altenation PP-PL? j'aimerai avoir des conseil stp

si tu faisait du sport? buvait combien de litre d'eau? grignoter des proteine quand tu avait faim?

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:30

Coucou nounou9431,

Trop mimi le p'tit bout sur la photo, c est ton bb ?

Je les ai perdu en faisant 1/1 beaucoup plus pratique pour moi et moins "lassant", je ne fais pas spécialement du sport, mais beaucoup de marche dés que j ai des courses à faire ou pour aller à la gare tous les matins je prend ma BM double pieds !! Lol !! ;-D je buvais au moins 2 litres d eau, et quand j avais faim soit 1 biscuit Dudu soit du surimi soit de la viande séchée. Mais pour ton info, je reviens de vacances, et sans rien continuer de Dudu mais en faisant quand même attention à ce que je mangeais, j ai perdu 2 kg je n airs encore actualiser ma courbe !! Voili à bientôt si tu as encore besoins d aide n'hésite pas!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:47

non ce n'est pas le mien, mais je confirme il es a croquer..

sinon merci de m'avoir repondu, et oui une question c'est normal apres une journée PL de prendre 400g? ma soeur ma dit peut etre ces dut a ma periode d'ovulation!! mais bon j'aurais du attendre lundi pour me peser

 

bravo pour tes 2 kilos de perdu la chance, ta jamais craquer?? j'ai hate d'atteindre mon juste poids.

et aufaite tu as mit combien de temps pour les perdres??

a partir d'aujourd' hui je suis en PP jusqu'a vendredi ou samedi, car apres pendant tout le mois de ramadan je serais en PL

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:41

Bonjour nounou,

Je t en prie c est normale de s entraider ! Et oui c est normale que tu prennes un peu pendant les jours PP puisque dans les légumes il y a plus d eau! Et puis c est aussi à cause de ta période d ovulation.

 

Merci et non je n ai pas craqué, car je voulais atteindre mon but au plus vite, et ça a été payant car j ai Commencée en octobre 2010 et j ai atteinds mon juste poids en février 2011 (-35kg). Par contre tu fais quelle alternance ? Car normalement tu ne dois pas faire plus de PP pour la raison que tu fera le ramadan aprés ! Mais bon ramadan quand même ! À bientôt .

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:00

ouaaah en 4 mois le top bravo a toi  et sinon merci

j'ai commencer le 9 juillet a faire 1PP-1PL, mais je me suis dit a partir de demain au lieu de continuer cette alternance je vais rester en PP .. a ton avis je devrait pas??

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:20

Nounou, non tu ne devrais pas car c est dangeureux de faire des PP en trop! Mais après tu fais ce que tu veux, mais tu risque de t abîmer les reins ! Voilà à bientôt

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:23

Zoe91: je me suis tromper erreur de frappe, je voulais dire "rester en PL et non PP" ah sa ces sur mes reins seront prés a etre enlever si je fait un mois de PP, sa va je suis pas encore devenue folle lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.