Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

bon plan chat d'aromes sur le net

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:35

En cherchant sur internet des aromes pas trop cher(je trouve que les aromes dudu sont beaucoup trop cher) j'ai trouvé un site qui propose des aromes de toutes sorte a des prix raisonables, et certains aromes que je n'ai vu que sur ce site,je vous donne la liste de ce que vous pouvez trouver et le nom du site:

aromes agrumes:

citron,citron meringue,citron vert,mandarine,orange,orange-gingembre,pamplemousse,thé citron vert.

aromes fruits secs:

amande amere,creme de marron,erable,figue,noisette,pate de noisette,noisette speciale dutella,noisette grillée,chocolat -noisette,noix, pistache.

aromes fruits rouges:

cassis,cerise griotte,cerise,cramberry,grenadine,fraise,fraise des bois,fraise tagada,framboise,fruits de la foret,fruits rouges,mure,myrtille,thé fruits rouges.

aromes fruits du verger:

abricot,mirabelle,nectarine,peche,peche blanche,peche abricot,peche melba,thé peche,poire, poire-chocolat,pomme,pomme-cannelle,pomme-rhubarbe,pomme verte,tarte tatin.

aromes fruits exotiques:

ananas,miel-ananas,banane,fruit de la passion,fruits exotiques,goyave,kiwi,litchi,mangue,thé mangue,noix de coco,papaye,pina colada.

aromes alcool sans alcool:

amaretto,curacao,irish coffee,mojito,rhum blanc,rhum,vin rouge,vin blanc,wisky.

aromes note sucrée:

barbe à papa,speculos,cacao, café,cappucino,caramel,caramel beurre salé,carambar,chocolat,chocolat noir intense,chocolat blanc,croissant,croissant aux amandes,croissant chocolat,cola,cookies,malabar,miel,moka,nougat,pain d'épices,pain grillé,petit beurre,praline,tarta tatin,tiramisu,tofee,vanille,vanille-fraise.

notes florales:

cactus,citronnelle,geranium,hibiscus,jasmin,lavande,lotus,mimosa,rose,violette,fleur d'oranger;ylang-ylang.

aromes produits laitiers:

beurre frais,beurre, beurre-vanille,creme,creme anglaise,creme brulée,camembert,comté,bleu,chevre,emmenthal,emmenthal-noix,parmesan.

aromes legumes:

asperge,carotte,celeri,cepe,concombre,olive noire, olive verte,poireau,poivron vert,tomate fraiche,tomate cuite,truffe noire.

aromes epices et herbes:

ail,aneth,anis,basilic,bouquet garni,cannelle,ardamome,clou de girofle,coriandre,cumin,echalotte,fumé,genievre,gingembre,ginseng,laurier,menthe, menthe poivrée,noix de muscade,oignon,origan,persil,pin de siberie,reglisse,rhubarbe,romarin,thé vert,thé menthe,thym, verveine.

aromes viandes:

bacon, boeuf,mouton,poulet roti,poulet

il u a aussi saumon fumé mais c'est de l'huile alors je en pense pas que se soit autorisé.

Voila vous avez toute la liste...le site s'appelle:culin'aide,en esperant que sa serve a certaine.

delphlouna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:47

Génial ce site merci d'avoir partagé...

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:17

Merci Angelus 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 11:31

Bonjour

 

J'ai fait une commande sur "la fée regime" et leurs prix sont pas mal non plus

faites tres attention à la contenance des flacons (115 ml ou 55 ml)

Sur le site que tu donnes il y a beaucoup plus de choix

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:05

Si quelqu'un en achète, je serais bien curieux de connaitre la qualité et surtout le gout des aromes =)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:03

pas de quoi les filles j'ai tellement galerer pour trouver qu'il n'y a aucune raison que je garde l'info pour moi comme une egoiste!

samedi,j'ai aussi fais une commande sur la fee regime, qui est pas mal aussi, vu que j'y ai pris du konjac aussi,mais par rapport a mes achat je trouvais que les frais de port etait quand meme concequants;sur ce cite la j'ai pris:mouton(j'adore sa)noisette speciale dutella,,beurre vanille,et parmesan(miam miam) bien sur le lot j'en ai eu un de gratuit )du coup je vais en avoir pour un moment sans me ruiner,mais il faud reconnaitre que ce n'est pas donner tout sa^^.je devrais recevoir sa vendredi je crois, je vous dirais ce que j'en pense des que j'aurais tester, et j'ai hate,j'en ai un peu marre de manger toujours la meme chose un peu fadasse^^ vu que je ne met plus du tout de sel!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:07

ha oui j'ai oublier,pour les55ml c'est un peu plus de 3euros voir4 pour certains, et pour les 105ml c'est environ 6euros,je ne trouve pas que se soit enorme par rapport a certains, dont ceux de dudu^^,sur la fée regime j'ai pris :beurre fondu, emmenthal, et sur celui si j'avais oublier caramel au beurre salé,oula les bonnes galettes dudu avec sa,j'en salive deja!apres je continu de surfer en comparant les prix mais certains cite abusent vraiment trop!

chachawinnie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:45

bonjour, je debute depuis une semaine mon regime et j'aimerais trouver des aromes moins cher que chez dukan. est ce que je pourrais beneficier de l'adresse de ce site???

 

 

merci et bon courage a tout le monde!!!!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:10

bonjour chachawinnie;alors tu en as plusieurs:

lafeeregime.com ,ou tu trouverra aromes edulcorant liquide qui resiste a la cuisson, et meme du konjac

culin'aide,il y a tout plein d'aromes pas tres cher

et kioko.com ou tu trouverra du konjac

voila et bienvenue parmis nous^^

lilitoon97123

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:08

Bonjour,

J'ai trouvé un site très interressant qui propose de nombreux aromes à prix soldés en ce moment: patiwizz.com

Bon couage à tous

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:05

salut salut pour les aromes on a pas droit a ceux du rayon patisserie des grandes surfaces?Il faut quoi comme stabilisant pour que ce soit autorisé merci

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:33

Pour ma part, je trouve que ceux de la fée régime sont nettement moins cher pour beaucoup, Il faut compter de 2.80 à 5euros pour les 115ml. En plus j'ai regardé la composition et ca m'a l'air d'aller (pas ou trés peu de caramel ou sucre etc )

 

Ils offrent les fdp à partir de 55euros d'achat et avec le code "noel2011" 7% de réduc sur la commande

 

Voili voilou

lecoeurenfleur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:57

naaou: ceux du commerce contiennent de l'huile

 

vous les avez goutés ceux de culin'aide?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.