Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Bon plan : hermesetas

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 06:41

A leclerc , le flacon de 200 ml d' Hermesetas est à 4,50 Euros . Et si vs avez la carte leclerc , vs obtiendrez 2,25 Euros en ticket leclerc . Promo valable jusqu'au 19 novembre .

Allez les proteinautes , c'est le moment de faire 1 stock .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:58

CC ici merci pour les infos lilirose2b t un ange toi allé opchez leclerc bonne journée a vous toutes et tous .

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 07:09

merci pour le bon plan, bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:21

Merci Lili !

 

Mon Leclerc ne fait pas d'hermesetas malheureusement chaque magasin choisi plus on moins ça gamme de produits.

 

J'ai fait des fiches de "réclamation" mais rien y fait. Idem pour le candérel vanille en stick :(

 

bye

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:24

Spicy , qd c'est 1 promo nationale , ne sont-ils pas obligé de l'avoir en magasin ?

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:40

Je t'assure il n'y a pas cette marque ! mais j'irais voir par acquis de conscience... dans mon magasin habituelle à coté et j'irais aussi dans celui qui est à 15 km... j'en profiterais pour aller chercher du tissus pour faire une nappe  et mutualiser le voyage !

 

Parce qu'effectivement ça vaut le coût

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:41

Bonne journée également Lili Fée des fourneaux 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:42

non certaines promo ne st pas nationales, faut vérifier la liste des magasins concernés en dernière page.

moi j'ai 2 leclerc a coté de chez moi, ils ne ft pas tt le temps les mm promo

 

en t tcas, moi je viens de racheter un flacon (hier) payé 6.90 euros dc si j'avais su ...

merci pour l'info !!!

 

idem le canderel vanille je ne le trouve quasiment pas !

 

mais depuis qu'ils ont changé de présentation , le bouchon est nul (2è flacon depuis) .... ce n'"ets plu svraiment un compte gouttes .... Grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:32

Au cas ou....Hyper U fait un faux hermesestas : Eduulcorant U résistant à la cuisson.....et le flacon coûte moins de 2€........

J'avais commencé mon régime avec l'Hermesestas, et depuis que j'achète celui de U....pas de différence et suis ravie par rapport au prix.....

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:47

Bonjour ,

 

j'aimerai savoir a quoi sert le hermesestas ? et à quoi ça ressemble ????

 

Merci de vos réponses et bonne journée à vous

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 09:53

c'est un édulcorant liquide qui résiste à la cuisson.

Je trouve les prix abusés en France en Allemagne c'est 0,90 euros le flacon de 300ml !!!

Sinon à Auchan j'en ai vu à 2,20 euros les 200ml.(l'ironie c'est qu'il est fabriqué en Allemagne)!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 09:54

ça ressemble à de l'eau

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:11

Je suis comme SPICY j ai fait plusieurs reclamation est niet

 

Profitez car c esr un edulcorant aux fructoses et c est super

Bon jour ferié

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:31

merci pour le plan j'y vais samadi!

Utilisateur60983

Posté le 11/11/2011 à 12:36

en allemagne il y a deja moins de taxe mais c'est vrai que c'est abusé le prix de vente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:28

rohhh ben moi je suis dégoutée car dans mon leclerc il y avait bien le gros présentoir en tête de gondole mais viiide snif plus un seul flacon!!

en tout cas merci quand même pour l'info!!

Natalou65

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:46

J'aurais une question à vous poser : Toutes mes patisseries ont un goût amer et je n'arrive pas à savoir si c'est lié aux arômes ou au sucre canderel. Avez-vous déjà rencontré le problème et est-ce-que avec l'hermestetas il n'y a pas ce souci ? Merci d'avance de votre réponse... Une gourmande un peu frustrée !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:54

Pour moi c est bien meilleur avec l hermesetas

Pour le gout amer c est pire avec la stevia

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 18:11

Je trouve aussi que Hermestas ne donne pas de goût particulier, je suis tout à fait d'accord avec toi mhya ! Stévia bouuuuu

J'aime pas du tout !

Bonne soirée à vous

@bientôt

Natsha

Natalou65

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:05

Merci pour le "tuyau" ! Je vais essayer hermestas... Bonne journée à vous et bonne continuation !

Natalou65

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:14

J'ai testé mais je conserve le goût amer... je me demande si cela ne vient pas des arômes (noisettes et chocolat DUKAN).

Qu'en pensez-vous ?

Bon week-end à toutes et merci encore pour vos réponses !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 23:35

bonsoir a toutes comme vous stevia beuuurrrkkkkkk !!!!!!! et le gout amer je crois que c'est la levure depuis que je reduit la dose c'est moins amer et l'hermenestas couvre le gout de la levure bonne continuation a vous toutes

Natalou65

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:25

Merci ! Je n'avais pas pensé à la levure...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.