Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bon plan région de Mons?

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:02

Slt les filles!

 

Je suis une petite nvlle et je cherche des bonnes adresses pour acheter des aromes (différents que les classiques vanille, rhum, café qu'on trouve un peu partout), des vermicelles de konjac, des bio flans etc...

Je voulais aussi vs demander ce qu'on pouvait utiliser comme cacao dégraissé sans sucre? Apparement le cankao est proscrit?

 

merci d'avance et bonne journée 

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:50

moi je prend de ca cacao de chez canderel chez delhaize

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:25

Et pour les aromes?tu as su en trouver des un peu spéciaux?

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:03

non je trouve pas non plus je vais voir chez un bio on verra

Utilisateur90223

Posté le 01/03/2012 à 15:46

Salut !

J'achète le Kwatta dégraissé chez Delhaize...mais pour les arômes, je n'ai rien trouvé à part amande, vanille, orange et fleur d'oranger. Pour le Konjac il y a le Thai Store à Namur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:37

merci choukette!

pr le cacao j'ai finalement acheté le bnneterre à la huchette (glucine 15,6g et lipide 11g pr 100g) vs pensez que c'est ok?

 

au fait pr vos aromes, vs prenez lesquels?qd on regarde leur composition ça peut etre different! j'en vois av parfois alcool ou sirop de glucose, caramel, huile végétale...

 

bonne soirée et merci pr les konjac

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:14

pour le konjac j'ai prix au tai store a namur par une connaissance par contre dans les ingredient il est mis farine de konjac toi qui a deja achaté la bas c'est normal ou il y a t il plusieur sorte merci

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:15

pour les arome j'ai trouver un magasin a rochefort chez denis il y plein d'arome sucrée malhereusement pas de salée

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 01:50

j'ai aussi trouvé pas mal d'aromes chez alice delice...ms ds la compo c'est tjs: sirop de sucre ou sirop de sucre inverti...pas sure qu'on ait le droit...???

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:26

moi il y a ps de sucre dans les ingredient donc voila

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:03

Coucou,

Moi je suis de Mons et pour les arômes, je vais chez Paniblond à Cuesmes. C'est un grossiste en boulangerie. Tu as vraiment beaucoup d'arômes. Le seul inconvénient c'est que c'est en grand format donc l'idéal est d'acheter à plusieurs et de se partager la bouteille. Aucun glucose ni sucre dans ces arômes. J'ai déjà testé "pâte à tartiner" (ça a le goût du Nutella), "citron meringué" et "cerises griottes". Voilà !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:31

coucou. bin moi arômes chez alice délice à bxl mais comme tu dis laponne409 pas mal de sucre donc je n'irais plus .sur internet on trouve de tous mais les frais son élevés je trouve .idem pour les produits dukan, ça n'existe pas en belgique ( enfin je crois) et même problèmes pour les commandés, donc les frais sont important .la rico*a light, j'en trouve pas non plus

c vrais, on est mal loti en belgique

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 07:36

Coucou,

 

Sinon j'ai lu sur le forum une belge qui recommandait le magasin Marrakech à Bruxelles (chaussée d'Ixelles). Il paraît qu'il y a des dizaines d'arômes à 1 € les 60 ml.

setsuna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:26

Bonjour,

 

J'ai malheureusement arreté le régime Dukan mais il me reste un lot de son d'avoine, nouilles de Konjac, protifar et aromes que j'aimerai vendre. Les paquets n'ont pas été ouverts. J'habite à Mons alors si l'une d'entre vous est intéressée...

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:38

Tu as quoi comme arômes ? Merci 

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:11

Bonjour setsuna

Je suis de sirault, je peux te racheter tes arômes, son et kibaki!

Envoie moi ton adresse ou num de téléphone en privé

Biz

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:11

Konjak voulais dire :0)))

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:19

Bonjour, il y a une boutique de produit tel que Agar Agar, konjak, arômes, bio flan sur eBay.

C'est une boutique de liège qui offre des services en ligne.

En plus si jours acheté pour 45 euros, les frais de livraison sont gratuits.

Sinon c'est 4,5 euros... Donc moins cher que faire la route.

Pour les carrés frais 0% faut aller en France y'en à pas en belgique ;0(

Donc si quelqu'un de la région de Mons va à Auchan... Il peut peut-être faire un stock pour les autres ?!

Je vous souhaites une bonne journée

Bizou les dudu

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:20

Euh le nom de la boutique sur eBay c'est ligne et plaisir Liège

Bizzzzzzzzzz

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:47

Salut à tous,

Pas de carré frais 0% en Belgique mais chez Leaderprice, il y un genre de carré frais avec seulement 4% de mat grasse ... Toujours mieux que rien, non??? Et moins cher que le temps et la route pour Auchan, non???

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:51

Sinon, je viens de tester la boutique en ligne sur ebay "Ligne et plaisir", livraison rapide, colis impecc, y a plus qu'à gouter ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.