Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Bon plans en auvergne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:43

bonjour,

 

Peut être pourrions nous rassembler ici tous nos bons plans. ou trouver un produit par exemple ou bien les promos interessantes.

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:45

je commence avec le Protifar. Le moins cher que j'ai trouver c'est via le magasin BASTIDE. Situé à Clermont Ferrand.J'ai du attendre une petite semaine car il n'y en avait plus mais ça vaut le coup. environ 17 euros.

 

 

Par contre je suis à la recherche de blanc d'oeuf en poudre si vous savez ou je peux en trouver. Merci

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:01

salut !

 

il est où ce magasin bastide?

le protifar, je l'ai eu en pharmacie à 17.87€ commandé reçu le lendemain...

 

autre bon plan, chez monoprix j'ai acheté hier des sucrette hermésétas à 1.75€ les 150 sucrettes...

 

pour les blancs d'oeufs en poudre, j'ai jamais cherché, mais si tu trouves pas en magasin bio, peut être chez métro...mais faut la carte...

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:58

http://www.bastideleconfortmedical.com/agence-bastide-medical.php?id_agence=29

docn en fait c'est à aubière proche du magasin Auchan. Moi en pharmacie on m'avait dit 25 donc tu as réussi à en trouver une qui fait le même prix nickel

 

Pas de blanc d'oeuf en poudre en magasin bio et pas de cartes métro snif.

 

Sinon pour info à Auchan en ce moment grosse promo sur les viandes donc si vous avez un congel c'est nickel

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:17

bonjour dedecrevisse

 

pour info j'achete ma poudre d'oeuf en poudre sur le site: protegg.com

 

site sérieux . j'en suis très contente.

 

bon courage à toi

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:52

ok ! merci dedecrevisse !

 

j'ai acheté mon protifar à la pharmacie le coq (galerie marchande d'auchan croix de neyrat) j'habite juste en face !

 

pour les promo, faut que j'y retourne demain, y avait plus rien dans les frigos hier soir ! c'est clair que ça vaut le coup, surtout quand on voit la quantité de viande ingurgité en 1 semaine avec de régime ! lol

france43

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:49

BONJOUR TOUT LE MONDE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS ICI ; JE TROUVE CETTE PAGE SUPER BIEN AVEC LES CONSEILS DE TOUT LE MONDE ET LEURS BON PLANS . J AI JUSTE 1 QUESTION ,UNE FOIS LE POID DESIRE REUSSI ,EST CE QU IL EST FACILE DE GARDER SON POID SANS GROS RISQUE DE TOUT REPRENDRE? MERCI A TOUS

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:50

bonjour,

 

Je ne suis pas à cette phase mais d'après les témoignages que j'ai pu lire si tu suis bien toutes les phases du régime et principalement la stabilisation il ne doit pas y avoir de probleme

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:08

Bonjour ,

 

C'est vrai que cette page est super ! Cela ne fait pas trés longtemps que je fais le régime Dukan mais je sens déja que ca marche !

 

J'aurais une petite question qui pourra vous paraitre bête mais ... a quoi sert le blanc d'oeuf en poudre ? Ca a l'air super intéressant, quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Merci les amis !

 

Bonne continuation !

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:20

cela permet d'éviter de consommer trop de jaunes d'oeuf (pour le cholesterol). Car dans beaucoup de recettes le nombre d'oeufs à utiliser est impressionnant....

 

Pour le moment pas de soucis de cholesterol et je n'ai toujours pas acheté de blanc d'oeuf ....

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:26

Ha oui effectivement je n'avais pas pensé a ca !! Merci pour ta réponse !

Moi je ne sais pas si j'en ai ou pas je n'ai jamais fait de tests faudrait peut etre que j'y pense lol !

 

Bisous et bon courage !

plumette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:20

bonjour

 

j ai une petite question. Avec une perte assez rapide de poids, n'avez vous pas de problème de peau ? avez vous des solutions pour retendre la peau etc..... merci

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:15

Si ! Gros problème de vergetures mais on a rien sans rien ^^

 

Malheureusement il est très dur voir impossible de les effacer complétement par contre tu peux les prévenir en hydratant super bien ta peau !

 

Bon courage !!

 

Bisous !

luciole63

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:51

COUCOU! pour les vergetures enduisé vous d'huile végétale de bourache qui a un effet tenseur, en général on l'utilise lors d'une grossesse , si on en met tout les jours c'est super efficace!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:05

hey salut

 

je viens de découvrir ce post et c'est vraiment top.

 

Est-ce que ca intéresserait certaines de faire une commande groupée sur KIOKO par exemple pour les vermicelles de Konjac car à partir de 25€ d'achat, on a les fdp gratuit??

 

tenez moi au courant

Sefasyl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:54

Une petite question, quand vous parlez de 17€ le protifar, c'est en boîte de combien SVP?

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:03

bonjour sefasyl

 

c'est une boite de 500g

 

bon courage!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sefasyl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:10

Merci Jordanne, je vois qu'on est parti du même poids, mais pour moi j'ai atteint mon objectif, j'en suis donc à la conso. De ton côté, ceux qui restent à perdre pour y arriver sont les plus durs! Donc courage à toi.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:45

ah ça tu l'as dit que c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujumaju

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:54

@ charlene63 , moi je serais interessée !

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:34

Super jujumaju!!

Ben il faudrait que tu me dises ce que tu veux sur le site que je vois si à nous deux ca fait 25€.

Tu habites ou?? moi je suis du coté d' Issoire mais je fait mes études à Clermont.

 

a bientot

jujumaju

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:32

Moi je suis a Clermont ! je te laisse mon adresse msn ca sera plus simple bkd_lady@hotmail.fr

 

A bientot

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:00

Bonjour,

 

Je vais passer une commande sur le site la fée régime (et oui je me lance enfin dans les aromes, j'espere ne pas être déçue). Si l'une d'entre vous veux en profiter pas de soucis. Je bosse sur Clermont Ferrand donc je suis dispo tous les soirs après 17h pour vous les donner......

Nanette63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:02

Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie, 30 ans, 15kg à perdre suite à ma 1ère grossesse et j'habite clermont centre.

Pour info, j'ai trouvé les baies de goji, le son de blé et d'avoine (ils vendent même des sacs de 5kg à 12€) ,de la stévia et des arômes sans sucre au magasin bio rue fontgiève (je ne sais pas si je peux donner le nom).

voilà, je suis en train de faire mes stocks car je commence le régime lundi prochain.

Il me reste encore quelques produits et goooooo.... à bas les kilos.

Merci pour vos infos.

A+

Nanette63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:03

Pour les vergetures, vous avez la crème DEXERYL en vente en pharmacie à 2€ et quelques... c'est super efficasse. Mon doc m'en avait donné pour nourrir ma peau pendant ma grossesse et je n'ai eu aucune vergetures.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.