Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bonbon sans sucre

Utilisateur42853

Posté le 14/02/2011 à 15:44

avons nous le droit aux bonbons sans sucre, style ricola et tant que j'y pense au chou de la choucroute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:58

Pour les choux de la choucroute de dirais non car il doit y avaoir de la matière grasse et du vin pour la cuisson... mais ça reste que mon avis!!! et pour les bonbons sans sucre je ne sais pas du tout moi j'achète les chewing gums hollywood sweet-gum parfum friase citron vert le petit plaisir de l'aprem looooooooool

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:38

Il faut des bonbons sans sorbitol je crois

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:43

salut, moi j'achete les ricolas aussi. si j'en avais pas ca ferait longtemps que les BN chocolat, et autres sucreries alentours y seraient passées.

Si tu regarde bien la composition ce n'est pas du sucre mais des polyols qui doivent etre utilisés commes edulcorants (et apres verif dixit wikipedia : "édulcorant de charge à faible valeur calorique"

 

donc fais toi plaiz'

Utilisateur42853

Posté le 14/02/2011 à 16:56

ho merci merci, c'est super !!!! De bonnes patites douceurs en plus j'arrête de fumer, alors je vous dis pas......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 17:02

Tu as du courage de te lancer sur 2 fronts en même temps !

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:11

Pour le choux de choucroute tu peux à partir du moment ou il est cuisiné sans MG

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:17

Chou de la choucroutte ok si cuisiné sans MG, regarde la compos ur l'emballage.

 

Les bonbons sans sucres... Je connais quelqu'un qui a stagné car trop grosse consommation. Il semblerait que cela dépende des personnes. Essaye et si ton poids ne bouge pas, cela sera peut être dus à ces bonbons.

 

Bonne continuation!

Utilisateur42853

Posté le 14/02/2011 à 17:35

ok, je n'en abuserai pas, et puis je vais essayer de m'en faire à la façon dudu, on verra bien. Je fais le régime en même temps que l'arrêt de la cigarette pour stabiliser mon poids et éviter les dégats. merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:22

Moi je mange pas mal de Ricola....et visiblement pas de soucis.....alors fais toi plaisir 

Kako

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:33

Pour le choux de la choucroute, je te conseille de le prendre cru. Tu le cuits toi même pour etre sur qu'il soit sans matiere grasse et sans vin blanc, une petite choucroute de la mer c'est superbe!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:56

je ne vois pas pourquoi on aurait le droit aux chewing-gum sans sucre et pas aux bonbons...

Utilisateur48400

Posté le 16/03/2011 à 14:58

On a droit à 4 bonbons sans sucre et sans sorbitol par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:06

LA MEILLEURE NOUVELLE DE LA JOURNEE  !!!!! merci

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:02

et quand il y a des polyols, ça passe? et le xilitol? j'avoue je suis perdue dans les rayons bonbons

 

merci

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:42

Attention,moi je viens de prendre 900gr ce week end à cause des Ricolas que je me suis mis à engloutir (2 boites) sans me méfier!gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88083

Posté le 05/03/2012 à 21:23

les bonbons sans sucre sont quand meme calorique a utiliser avec modération, moi je l'ai utilise lorsque une collègue mange un gateau ou un autre bonbon, ca évite de craquer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:05

sans sucre ne veux pas dire sans calorie biens sur que les ricolas a manger tro tu prend du poids tu a le droit a 4 bonbon comme pour la limite des chewing gum a 5

Fabapiculteur

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2022 à 23:08

Bonjour j'ai trouver des bonbons halal ici : https://www.o-bonbon-halal.com/ , pensez-vous que c'est de la qualité ? Connaissez-vous le site ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.