Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonbon sans sucre du site gourmandise light, on peut ?

Utilisateur83344

Posté le 30/03/2012 à 20:55

Bonsoir,

Je m'explique, j'ai vue la pub de ce site je suis donc aller y faire un tour, j'ai trouvé des oursons en gélatine sans sucre et la compo est la suivante:

 

Composition pour 100 g: Valeur énergétique 869 JJ/ 208 Kcal,

Protéines 7,4 g

Hydrates de Carbone 71,3 g dont maltitol 71,3 g dont sucre 0 g

Lipides 0,2 g.

 

Le maltitol c'est donc comme l'aspartame donc zero sucre effectivement mais il y a aussi 0,2g de lipide aux 100g.

 

Il y a aussi des marshmallow au chocolat sans sucre dont la compo est la suivante:

 

Valeur nutritionnelle pour un marshmallow (7.5g)

Calories 15.3 cal Carbohydrates 5.82g dont Sucre 0g Lipide 0g Proteins 0.375g Sodium 0.05mg

 

Je vous mets les liens

http://www.gourmandises-light.com/bonbons-sans-sucre-1/1-marshmallow-sans-sucre-6263

http://www.gourmandises-light.com/bonbons-sans-sucre-1/oursons-sans-sucre

 

Vous vous doutez donc de ma question Smiley bonheur a t'on le droit de les attaquer, dans la limite du raisonnable bien sur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:45

Bonjour nalalou,

 

merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site.. je suis allez voir.. hummm que des bonnes choses!

je pense que manger un seul de ces bonbons par jour, on peut...enfin, moi je v en commander et en manger que un par jour.. !!! j'adore les chamallows!!

 

merci et bon courage..!!

Utilisateur83344

Posté le 30/03/2012 à 21:58

Bon a part les chamallow, les oursons, les bouteilles de colas et les bonbon au fruit dur tout le reste contient des lipides en grosse quantité mais a priori pour ceux que j'ai cité je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en manger ! Je pense également faire une petite commande 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80144

Posté le 30/03/2012 à 22:01

Salut les filles,

j'ai acheter de bonbons style régalade sans sucre o manitol et dès que j'en mange 3 ou 4 j'ai un sacré méga effet laxatif mais je ne vous raconte pas. Bon ayant tendance à être un peu constipée c'est pas mal mais qd même...faites gaffe!!! après on n'est pas sensible de la même façon aux édulcorants!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83344

Posté le 30/03/2012 à 22:09

Merci pour l'info Smiley bonheur je suis également constipé je ne vais donc surement pas m'en plaindre mdr

Ça ne te fais pas stagner alors ? C'est autorisé tu crois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36030

Posté le 30/03/2012 à 22:50

Aaaaah non Nalalou, j'ai fait un tour sur le site, je suis tombée sur mon péché mignion, le turron... Heureusement que ca se trouve pas partout en France, sinon je crois que c'est 30 kilos que j'aurais à perdre.... Mode : Grosse frustration ! loool

J'en ait l'eau à la bouche... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80144

Posté le 30/03/2012 à 23:08

Ben ecoute non je perds trankil mimil mais je ne me pèse pas souvent donc là je ne sais pas a combien j'en suis.

Si je ne mange pas de petites friandises je vais finir par me jeter sur les "vraies" dc franchement je préfère encore manger ces petites douceurs light.

Moi c'est les guimauves au chocolat qui me tentent...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 02:17

Hello

On a droit a 4-5 bonbons sans sucre par jour... Je pense que c'est autorisé, mais se limiter a 5 pour moi c'est impossible donc je prefere ne pas en avoir... sinon je vais tout manger !! Et là, ça en fait des calories !!! même sans sucre.... SNIIIIIIFFFFF trop bien ce site !!!! Pour la stab, pourquoi pas, en avoir en cas d'envie..... Arf... non non non !!! hihihi

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 02:26

J'ai fait un rapide calcul, pour 100g de MARSHMALLOW on a 204 calories et mes vrais sont a 330 calories....

Bon on compte pas les calories chez dudu et là, 0 sucre 0 lipides..... mais sortent d'ou les calories ??? hahaha

Je pense qu'on peut essayer quand même... Mais vraiment avec modération !!

Utilisateur73801

Posté le 31/03/2012 à 09:51

Bonjour, il m'est arrivé comme à titeprof j'ai mangé 5 Marsmallow d'un paquets acheté à la fée régime, et bien bonjour les gazs et le reste :-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36030

Posté le 31/03/2012 à 10:17

Des Marshmallow Glamour quoi !

loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 31/03/2012 à 11:25

MDR Loulouh !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:47

C'est le fait sucre qu'ils mettent dedans ! C'est comme la tagatesse, effet immédiat si on en mange un peu trop....

Pour info, si toutefois ça intéresse quelqu'un, vous faites comme si vous commandez, vous allez jusqu'au bout en tant "qu'invité" mais vous ne rentrez pas vos coordonnés bancaires à la fin. Et vous fermez le site. Vous aurez un mai. Quelques heures plus tard vous donnant 10% de réduction......

Bon WE et pour ma part, j'ai donc failli commander.... Et puis non.... Je pense qu'il faut s'habituer à ne pas manger de bonbons !!! Hihi et en stab, en manger un par ci par la.... Mais un vrai !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.