Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bonbons au maltitol??

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 14:50

Bonjour a toutes, la feeregime a mis des bonbons sans sucres au maltitol en vente, on y a le droit??merci les filles

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:03

Je me suis posée aussi la question et je ne sais pas

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:20

Argh, je ne sais pas mais je m'étais aussi posé la question au sujet des Caramels sans sucre au maltitol..

 

292 Kcal pour 100 g

 

0.5 g de protéines

 

83.2 g de glucides dont 0.2 g de sucre

 

10 g de lipides

 

...

 

Je suppose que c'est trop calorique... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 15:30

euh.... ça me semble trop élevé désolée.... Vous ferez des économies comme ça Sinon, sur le site, il y a des recettes pour faire des bonbons... D'ailleurs, je me demande si je viens pas de me trouver une occupation pour cet après midi ....

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:35

merci les filles, bon ben tant pis pour les bonbos..; convernant les recettes j'ai testé les "bonbons" et c'etait infame, la hier je viens de faire les "chamallows" mais j'attend qu'il seche (et oui 24h de sechage a les regarder!!!)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:05

J'en avais acheté et mangé une fois où j'étais sur le point de craqué, dans beaucoup d'édulcorant se trouve des glucides, regardez les chevwing-gum sans sucre que M. Dukan conseil, il y a également pas mal de glucides au final...Bref, faut pas en abuser à mon avis, mais bon je ne sais pas si c'est trop grave d'en consommé un de tant en tant (après si vous êtes comme moi du genre à manger tout le paquet dans l'heure, vaut mieux éviter ^^).

 

Pour les recettes de bonbons, je crois que je les ai toutes testé (en tous cas ici et sur la fée régime), le seul qui ne soit pas infame c'est un genre de chamalow, mais au final ce n'était pas terrible non plus, je me suis rabattu sur ça :

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 16:18

Ben là, y a pas mal de lipides aussi....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:43

Ah, j'en avais pris sans lipide il me semble, ceux-ci : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_127(...)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:46

(les lipides, je ne les vois que dans les caramels, sinon pour les autres, c'est du glucides)

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:23

Donc en resumé, tous ca on peut pas???

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 00:26

est-ce que c'est la même composition que celle qu'a donnée Sonia ?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:05

Alors la c'est 22kcal pour 100g, 7g de proteines, 72,2 de glucides dont 0,2 de sucres, t'en pense quoi??

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:45

et les lipides ?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:54

Ben ils sont pas marqués alors je sais pas trop!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 16:28

Il n'y a noté des lipides que dans les caramels des bonbons de la fée régime, pour les autres il n'y a pas noté de lipide, j'en ai pris un paquet pour voir et je vous direz ce qu'il y a marqué sur le sachet.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 16:37

danselune tu dois les recevoir quand??

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 18:08

Dans deux jours normalement 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:51

ok tu me diras!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 23:36

Ben franchement j'en sais rien, les 72 de glucides qui restent ce serait quoi si ce n'est pas du sucre ? Aspartame ? Fruits ? Rhaaa j'essaie de comprendre ces fichues descriptifs mais je galère toujours....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:40

C'est l'édulcorant pour les glucides, je ne connais pas l'indice glycémique du Maltitol, mais ce doit être comme la plupart des édulcorants.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 11:50

Alors j'ai reçu aujourd'hui, pour les glucides c'est du polyol (ce qu'il y a en général dans les bonbons sans sucres), dans les chamalow et les gom's il n'y a pas de lipide, par contre pour ce qui est des autres bonbons aux fruits ainsi que les caramels, il y en a bien !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:19

a merci, je n'avait pas vu ton message!! donc toi c'est les chamallows que tu as acheté??

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 20:58

J'avais acheté chamalow et bonbons aux fruits, du coup j'ai prévenu la Fée régime qu'ils avaient oublié de préciser pour ces derniers.

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 16:07

hello ! je me posais justement des questions concernant ces bonbons. Pour moi on peut en manger, il ne faut pas regarder les calories aux 100g, mais à l'unité.

 

100 grammes, c'est tout le paquet. Or, il n'est pas fait pour être mangé en 1 heure !

 

Je ne vois pas bien ce que 1 ou 2 petits bonbons au maltitol changeraient à la cétose personnellement, et ça fait toujours plaisir 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.